Sharemanga: A propos de la communauté sur eMule - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A propos de la communauté sur eMule Information sur le fonctionnement ...

Posté jeudi 22 mai 2003 à 21:50 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

• Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Je vois pas l'inconvient d'avoir 2 voir 3 tags, surtout si tu es un membre actife du forum :crying:

Posté jeudi 22 mai 2003 à 22:57 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   DEMMAM 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

ieldan, le jeudi 22 mai 2003, 11:50, dit :

(merci DEMMAM ;) )

Arf

je dois cette idée à mon coforumeur Madlymad pour le coups du fichier :lol:

@Manudelsol Arf :crying: :)

Bon ok j'j'mets les deux tags :(

Posté vendredi 23 mai 2003 à 00:34 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   ieldan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

:)
Whahou ... Je suis vachement content d'avoir fait aboutir l'idée génialistique de Musashi .. :(

Sinon pour le fichier ... OUI ... il restera dans les fichiers temporaires tant que vous le désirerez ... ;)
Ce désire pouvant s'arrêter par exemple si vous voulez sortir de la communauté et ignorer les amis de la communauté ou tout simplement si vous en avez marre de faitre gaffe aux utilisateurs de la communauté. :lol: :lol:

Pour le double TAG ... C'est plustôt aux grands ésprits de ce forum de décider ... :lol: :crying:

@+,
Ieldan ... Celui qui se sent utile quelque fois ... :lol:

Posté vendredi 23 mai 2003 à 00:43 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

• Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

sale traitre demman t'a foutu le [gruk.org] a la fin :crying:
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté vendredi 23 mai 2003 à 02:02 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Au risque de paraitre pour un gros debile qui comprend rien (ce que je suis vraiment en fait lol) :(

En gros, creer une communauté, est ce que ca va favoriser les telechargement des membres "amis" de la communauté ?
Sinon, je vois pas à quoi ca sert, d'autant plus que si on coche l'option "Fichier Visualisés Que Part Les Amis" on remet en cause l'principe du share, pke on bien content quand on trouve une source, communauté ou non :lol: (mais je vous l'accorde, ca casse bien les noisettes quand on se fait leecher par un mec ki partage que son rapport de stage lol) :lol:

En attendant quelques eclaircissements pour mon petit cervo qui surchauffe en cette periode d'exams, je vous pris d'agrreer madame, monsieur mes salutations distingués. :crying:

En vous remerciant !

çinié:
[ShareManga.com] 2Fik
:)
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )

Posté vendredi 23 mai 2003 à 06:35 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   manudelsol 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

ca force les gars a participer aux forums

Posté vendredi 23 mai 2003 à 07:47 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

je vait faire un petit effort pour améliorer la communauté (en tout cas, comme je fait moi)

- Dans la liste d'attente, chercher toutes les personnes de votre liste étant avec le pseudo [ShareManga]
- une fois trouver, selectionner les tous et ajouter les a vos amis
- Allez dans "Messages"
- dans le menu de gauche, faites un clique droit sur chaqu'un des personnes portant le nom : [ShareManga]
- Clique droit sur la personne *Etalissement d'un Slot amis*

voila, j'espère avoir aider la communauté ou aider les personnes :crying:
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté vendredi 23 mai 2003 à 08:50 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

j'ai pas ce machin sur ma mule (si tu parle bien de la mule)
Sachant que j'ai Emule PLUS v1e...

Precision ?
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )

Posté vendredi 23 mai 2003 à 09:11 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

personnelement, j'ai la version 0.28B Sivka MOD 8b2. mais s'est une version de Emule 0.28B avec seulement 1 gestion des upload en plus, normalement, avec la version officiel, tu devrais avoir cette option.... je me trompe??
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté vendredi 23 mai 2003 à 09:52 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

• Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Avec l'officiel ça marche aussi très bien, au moins depuis la 0.27 avant je m'en rappelle plus.

Posté vendredi 23 mai 2003 à 11:36 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   ieldan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Bon .... B) :lol: :D

Le fait de mettre des gens en "Liste d'amis" ne fait rien d'autre qu'augmenter légèrement leur "priorité" sur nos fichiers et ce ...
... SANS BLOQUER L'ACCES AUX AUTRES UTILISATEUR DE LA MULE ...

De plus 2fik ... L'option "Fichier Visualisés Que Part Les Amis" comme sont nom l'indique ce n'est que pour permettre de pouvoir faire clique droit puis "Voir Fichiers".
Cela ne bloque pas l'accès aux autres ! ... Car pour moi cette option était avec la valeur "Personne" et cela n'empèchait pas les gens de download chez moi ! ;) :D

Ensuite Dark-Ikari ...

Citation

...
- dans le menu de gauche, faites un clique droit sur chaqu'un des personnes portant le nom : [ShareManga]
- Clique droit sur la personne *Etalissement d'un Slot amis*
...

Je sais pas si c'est ce que tu penses ... Mais on ne peut ouvrir QU'UN SEUL SLOT AMI DANS TOUTE LA LISTE D'AMIS ...
Donc faire clique droit sur tous les noms puis "Etalissement d'un Slot amis" ne servira que pour la dernière personne à qui on l'a fait. ;) :D

Voilà ...

@+,
Ieldan ... Celui qui doit mal expliquer ... :sifle:

Posté vendredi 23 mai 2003 à 12:29 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Il y en a un qui s'appelle [ShareManga.com]Davo Angry PhArAo... <_<

C qui ?
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté vendredi 23 mai 2003 à 13:03 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

J'ai deja mis 6 personnes en ami (j'en ai pas vu plus et le fichier communaute ne trouve qu'une personne) dc n'hesitez plus DL le fichier et on vous met en amii:rolleyes:

[Sharemanga]evol666

PS ya un petit malin qui s'amuse a prendre le debut de nos pseudo Davo car j'en ai vu un qui s'appelait evol666 au lieu de davo ...pharao et maintenant il a encore change de nom dc je pense qu'il faut pas faire attention B)

Voici la liste de ceux que j'ai en ami : Mic, Dark Ikari, DEMMAM, Iedlan, Romain X et sPiz
Dc n'hesitez plus :sifle:
Image IPB

Posté vendredi 23 mai 2003 à 13:05 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

• Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip

huhu j'ai aussi vu des [sharemanga.com]Puppets_Master Angry PhArAo mais je pense plutot que c'est un bug ou autre chose, m'étonnerais que des gens viennent nous piquer nos pseudo <_<

Je vois pas trop l'utilitée.

Posté vendredi 23 mai 2003 à 13:06 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Perso, jmet que ceux qui sont inscrit sur le forum... <_<
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • 1