Sharemanga: A propos de la communauté sur eMule - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A propos de la communauté sur eMule Information sur le fonctionnement ...

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 19:56 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   sandalphon 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/08/2003

Citation

Jtavai dja mi en amis avant ke tu mette le [sharemanga]... Pur moi ce sera [Sharemanga] t4ch!kom4-kun... .

:sifle:
vi j'tai reperé ca y est

T dans mes amis aussi now
La vie est une chimére qui ne dure que le temps d'un songe
[Sharemanga.com]Sandalphon//Sariel

Posté mercredi 08 octobre 2003 à 07:03 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

J'en suis à mon 110 ème ami. Et vous, ca vous en fait combien?

Posté mercredi 08 octobre 2003 à 12:27 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

je sais pas, 5 environ. Je prefere mettre des slots qu'a ceux que je connais ben, et ceux qui m'aident a récupérer des trucs (genre evol666).
Image IPB

Posté mercredi 08 octobre 2003 à 15:53 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

J'dois en avoir une dizaine, pas plus...
Faut dire que le fichier " Sharemanga communauté" n'est plus tres squatté...enfin, si ça se trouve y'a eu du changement pour se repérer, mais franchement lire 20 pages de post ça me dit rien <_< ( j'ai bcp de temps libre mais faut pas abuser tout de même ! )!

Max, 'fait frisquouille aujourd'hui...
Image IPB

Posté mercredi 08 octobre 2003 à 16:38 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

• Habitué
  • PipPipPip

Mouais, g tendance à mettre en ami tous les pseudo commencant par [Sharemanga.com] comme il m'a semblé que c'était l'objectif. Il est vrai que le fichier communauté présente peu de monde et présente l'inconvénient d'être finissable

Posté mercredi 08 octobre 2003 à 16:41 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Au lieu de faire ça et pour éviter de vous retrouver avec une liste d'amis longue de 8 pages, vous devriez mettre uniquement les personnes qui partagent à peu près les mêmes séries que vous ou que vous croisez régulièrement sur le forum.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 08 octobre 2003 à 16:49 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Moi personnellement je n'ajoute que les personnes que je croise sur la mule à downloader les mêmes choses. J'ai une liste d'environ 30 personnes mais la plupart je ne les ai jamais vu sur le forum. Seraient-ce des imposteurs? ;)
Image IPB

Posté mercredi 08 octobre 2003 à 23:36 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   Artanis 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/08/2003

@ gigueur : t'as changé d'avatar?! Il est parti ou le zoli Harlock? :)

Citation

Seraient-ce des imposteurs?

Il doit y en avoir, j'ai trois [sharemanga.com]Azechiel <_<

Posté jeudi 09 octobre 2003 à 06:20 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

Au lieu de faire ça et pour éviter de vous retrouver avec une liste d'amis longue de 8 pages, vous devriez mettre uniquement les personnes qui partagent à peu près les mêmes séries que vous ou que vous croisez régulièrement sur le forum.

Dans ce cas, g pas tres bien compris l'idee de la communaute : je pensais que l'objectif etait de creer une grande communauté regroupant tous les membres sharemanga : tout le monde est l'ami de tout le monde :w00t:

Mais bon si c pas ca , je vais faire de ce pas du menage dans ma liste d'amis :)

Posté jeudi 09 octobre 2003 à 06:27 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Le truc est tout simple, et je c le prob vu ke je fait les stats :
Il y a bcp de ShareManga qui "ne parlent pas sur le forum", et je suis sûr que certains sont même pas inscrits, mais s'il fallait les vérifier tous on s'en sort pas.
Donc en effet le + c de mettre ceux ke tu croisent sur le forum, tu auras vite fait de te limiter aux environs d'une trentaine nom facile "à retenir".
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 09 octobre 2003 à 10:17 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   raph72 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/09/2003

Chez pas si sa sert vraiment, les sharemanga ne m'ont pas l'aire plus prioritaire que les autres ds ma file d'attente. P'tre qd utilisant un mod mieux adapté?????
Pareil pour le download, vu que c tjs les meme qui partage sa c cour-circuite: file d'attente pleine, multiple connection...

Posté jeudi 09 octobre 2003 à 10:45 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   Mooztik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

j'en revient encore à ce que j'ai dit il y a quelques pages :w00t:
utilisez une version d'emule gérant les communautés.
j utilise E-chanblard et j ai mis sharemanga comme nom de communauté dans la config. et bienj ca marche vu que dans mes uploads j'ai toujours au minimum 1 personne [sharemanga] qui récupere.
en + ce mod contient un systeme de release qui prioritise (??) certains fichiers (pas exemple la release d'une team, des fichiers rares...)
et enfin, il a aussi l option d'upload unique (je me rappelle plus du terme exact) qui permet de n uploader que les parties d un fichier qui n'a pas encore été récuperé, jusqu'à ce que 100% du fichier soit récuperé, et ca recommence. ca permet d eviter de voir 10 personnes avec les mêmes parties completes/manquantes...
Emule plus gere aussi la communauté. et surement d'autres.

Posté jeudi 09 octobre 2003 à 11:10 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Mooztik, le jeudi 09 octobre 2003, 11:45, dit :

et enfin, il a aussi l option d'upload unique (je me rappelle plus du terme exact) qui permet de n uploader que les parties d un fichier qui n'a pas encore été récuperé, jusqu'à ce que 100% du fichier soit récuperé, et ca recommence. ca permet d eviter de voir 10 personnes avec les mêmes parties completes/manquantes...

C'est la feature "Hide OS" (Hide OverSharing je crois), que tu as bien décrite. eChamblard n'est pas le seul mod à l'avoir, MorphNext a aussi cette option (et tu peux même choisir le nombre de fois que le chunck est envoyé avant de le faire disparaître).

Pour en revenir à l'option de communauté, je suis personnelement contre. Une communauté implique, pour moi, une entraide et des gens qui communique. Hors, il y a sûrement beaucoup de [ShareManga.com]xxxx qui ne sont jamais venu sur ce forum (comme le dit Junta).

Personnellement, je mets en ami des gens que j'ai déjà vu passer, et qui dl des fichiers que je suis en train de up en priorité, avec un slot ami qui tourne assez souvent. Donc pas plus de 5-10 amis.

Posté vendredi 10 octobre 2003 à 19:36 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   enki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

arf j'ai vu que plusieurs personnes se sont fait "emprunter" leurs pseudos.....bein moi aussi j'ai été victime de ça...on m'a piqué mon pseudo( [sharemanga .com]enki )...le c***** en question a exactement le mème pseudo avec un terme rajouté.....ça donne ça :
[sharemanga.com] enki :-) darkmule v6
....si quelqu'un l'a dans sa liste d'amis qu' il le vire et vite ce n'est pas moi....Y a t'il un moyen de se défendre ?(je peux meme pas le banir c'est quand meme fou...si ça se trouve je vai lui uploader des fichiers^^)

NON MAIS!!!! çA M' ENERVE!!!!
:sifle:
L'USURPATEUR!!!!
lol

EDIT:pour ma part j' avais qu'une dizaine de membre du forum dans ma liste d'amis ainsi que 2 ou 3 amis non membre que j'ai connu ailleur...je mettais seulement ce dont je me souvenais avoir vu sur le forum sharemanga mais depuis je dl le fichier et j'ai trouvé pas mal de "sharemanganiens"(c'est comme ça qu'on dit? lol) donc maintenant j'en ai beaucoup plus dans ma liste..

Jette un oeil ici, le sujet est traité... c'est dû à un mod d'Emule.

EDIT2:bon ok j'avais pas tout lu(20pages quand mème^^....j' avais juste lu que certain c'étaient fait voler leurs pseudos)je voulais juste savoir si il y avait des solutions mais après relecture il n' y en a pas ....à part virer de la listes des amis tous ceux qui ont des pseudo qui terminent par:DarkMule , Chief, phArAO, Baconce, DarkMule v6,eSladevil,$WAREZ$,ou encore DonPedrotous ceux là utilisent un mode de leech pour le vol de pseudo par exemple(c'est à dire nos crédit)...voilà si j'ai bien tout compris biensur.Le pire dans l'histoire c'est que j'ai vu que la plupart de ces mods ont l'option no upload.. :P(je suis vert...j'ai lu ça sur le forum d'edonke2000..pour le lien voir le poste d'mns page 12 de ce mème topic).

Posté vendredi 10 octobre 2003 à 23:57 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

euh [ARC] c un mod leech???
jpensais que c t une communauté emule

qqun pour éclairer ma lanterne?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 18