Mooztik, le jeudi 09 octobre 2003, 11:45, dit :
et enfin, il a aussi l option d'upload unique (je me rappelle plus du terme exact) qui permet de n uploader que les parties d un fichier qui n'a pas encore été récuperé, jusqu'à ce que 100% du fichier soit récuperé, et ca recommence. ca permet d eviter de voir 10 personnes avec les mêmes parties completes/manquantes...
C'est la feature "Hide OS" (Hide OverSharing je crois), que tu as bien décrite. eChamblard n'est pas le seul mod à l'avoir, MorphNext a aussi cette option (et tu peux même choisir le nombre de fois que le chunck est envoyé avant de le faire disparaître).
Pour en revenir à l'option de communauté, je suis personnelement contre. Une communauté implique, pour moi, une entraide et des gens qui communique. Hors, il y a sûrement beaucoup de [ShareManga.com]xxxx qui ne sont jamais venu sur ce forum (comme le dit Junta).
Personnellement, je mets en ami des gens que j'ai déjà vu passer, et qui dl des fichiers que je suis en train de up en priorité, avec un slot ami qui tourne assez souvent. Donc pas plus de 5-10 amis.