Sharemanga: A propos de la communauté sur eMule - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A propos de la communauté sur eMule Information sur le fonctionnement ...

Posté samedi 06 septembre 2003 à 15:26 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   Elf Tiarna 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je clean ma Liste de Friend et je vais utiliser la methode du fichier... j'ai des doublons dans tous les sens...

J'ai vu un [ShareManga.com]Elf Tiarna Don Pedro ainsi qu'un [ShareManga.com]Elf Tiarna DarkMule v6 C'est pas moi !! Mon Nick c'est [ShareManga.com]Elf Tiarna

Posté samedi 06 septembre 2003 à 17:12 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Elf Tiarna 

• Habitué
  • PipPipPip

... des personnes en double sur le fichier Sharemanga.communauté... Mad_Coy

Posté mercredi 10 septembre 2003 à 12:15 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   Arindel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

En voilà une idée qu'elle est bonne !!!
Hop on fait péter le fichier "bidon !
Hop on met plein de chtits amis dans sa liste (enfin pour l'instant 32 sur les 3000 ?? membres du forum (tiens combien y a t il de membres au fait ?)
Et le boulet que je suis va bien sur y aller de sa petite question debile:
Comment on fait pour savoir si qqn vous a mis dans ses amis avec la mule ??
Merci d'avance
a+

P.S.: Je crois que je vais faire une demande par ecrit à Dark-Ikari pour entrer chez les Boulays !! :huh:
Image IPB
Ils ont l'air au top les wc japonais !! ........désolé......................

Posté mercredi 10 septembre 2003 à 12:26 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Arindel, le mercredi 10 septembre 2003, 13:15, dit :

Et le boulet que je suis va bien sur y aller de sa petite question debile:
Comment on fait pour savoir si qqn vous a mis dans ses amis avec la mule ??
Merci d'avance
a+

P.S.: Je crois que je vais faire une demande par ecrit à  Dark-Ikari pour entrer chez les Boulays !! :huh:

Tu n'es pas un boulet parce que tu poses une question... et pour y répondre, à ma connaissance on ne peut pas savoir qui t'as mis dans ses amis sous Emule.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 10 septembre 2003 à 12:30 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Je confirme les doublons et gars qui mettent le tag alors qu'ils font pas parti du forum ou que ce sont de gros leechers ça suxxe, moi ma mule est coupé là, je vais la relancer après ma déco es 24H, je virerais tout mes amis (y en a vraiment trop) et je mettrais en amis seulement les personnes qui me le demanderont sur le chat de la mule ou sur IRC au moment où ils seront en train de dl sur moi :huh:

Posté mercredi 10 septembre 2003 à 12:45 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Arindel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ok merci Karasu je me sens moins bete !!
Je tiens à presenter mes excuses à Dark Ikari qui n'est pas un Boulay mais un Toulay, je viens d'apprendre qu'il y avait une difference entre les deux et que par consequent ce n'etait pas à Dark Ikari qui fallait que je m'adresse pour une adhésion boulayene (et non booléene :huh: )
Bon j'arrete là sinon je vais me faire tapper dessus par nos amis les modos pour hors sujetterie (c une création sémantique de dernière minute !) dans ce thread)
Image IPB
Ils ont l'air au top les wc japonais !! ........désolé......................

Posté mercredi 10 septembre 2003 à 12:49 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

• Super Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

pour les doublons, il s'agit d'un mod leecher qui permet d'utiliser à ses fins les hash user d'utilistaeur normaus (nous entre autre )

le sujet a plusieurs fois été abordé mais je vousa ccorde qu'il commen ce à se perdre dans les abîmes du forum ( c'est qu'on a posté depuis la création de la 'communauté ' !) (alors je vous en veut pas ...)

pour les amis, je confirme karasu ( p*****n t'es déjà à 600 msg toi ! :huh: ) pas moyen de savoir qui nous a choisi parmis sa liste d'élus ...
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 12:11 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   TamTam13 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

devant le nombre de personnes ayant le tag "shartemanga" devant le pseudo, je me suis decide a prendre la mathode du fichier "de reconnaissance"... et la stupeur, en 24h j'ai a peine trouve 12 membres de la communaute... heu on a abandonne l'histoire du fichier ou est ce que tout le monde est feneant au point de ne pas faire cette methode (comme je l'ai ete pendant des mois ;) ).
bref, est ce que quelqu'un a plus de membres que moi dans sa liste d'amis en utilisant cette methode ?

Posté jeudi 18 septembre 2003 à 21:36 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

GRRRRRRR !!!!

Je viens de croiser un mec qui a pour nick sur eMule :
[ShareManga.com]nikikko DonPedro

Je suppose que DonPedro n'est pas son véritable nick non plus.
Donc juste un mot :
BE CAREFUL (ça fait deux)
ne mettez pas n'importe qui en ami, n'hésitez pas à envoyer un message pour vérifier.

Je lui est envoyé un message pour lui exprimé mon profond dégoût...

nikikko, franchement pas content (j'ai des envie de mordre, tiens) :huh:

Posté mercredi 24 septembre 2003 à 08:53 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

SAlut à tous,

Viens de voir ce poste en fouillant le forum et je dois dire que l'idée m'interesse bcq. Malheureusement, g pas trop envie de me taper les 18 pages :D à lire donc si qq'A pouvait me résumer un peu les démarches et même l'intérêzt de ce projet , ca me ferait très plaisir :)

Merci

Tous ce resume ds les 1er pages en fait.. le reste n'est pas tres importand.. aller, courages :P

Ce message a été modifié par Mic - mercredi 24 septembre 2003 à 11:21.

Posté mercredi 24 septembre 2003 à 19:31 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Ok, g tt lu (enfin presque). Bon g mis pas mal de [shareManga.com] en amis (principalement ceux que je retrouve sur les forums).

Allez, un petit geste, m'oubliez pas : [ShareManga.com] Pistolero :D

Merci

Posté mercredi 24 septembre 2003 à 23:55 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Tiens, tant que je suis là, dans les préférences, fichiers,
cochez fichiers partagés vus par "amis"

ça sera encore plus facile d'avoir des liens comme ça.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 06:25 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

je mets en ami tout les [sharemanga.com] que je trouve dans ma file d attente
( à par bien sur les don pedro et autre connerie comme ça )
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 09:03 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   Gambit 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

Pareil,je viens de tout lire(si si,lol),tous les sharemangiens que je vois dans mes queue sont direct mis en amis.
Par contre,vaut mieux cocher "fichiers vus par tous",comme ça si on en oublie qq'uns,ils pourront quand même matter les fichiers.

ps: j'ai vu ke y avait un autre Gambit qui se baladait sur le forum,donc pour ne pas nous confondre,voici mon pseudo sur la mule:
[ShareManga.com] Gambit [Peer2p.com]

@+
Oups...Britney...I Did It Again...
Image IPB
Gambit a.k.a. Wyvar

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 11:04 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   pikrochu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

moi perso j'ai 2 puppet master en ami !!!!!! je me demande si y'a pas des ptits malin qui s'amuse a mettre ce pseudo pour avoir un max de slot !!!!! :D

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »