Sharemanga: A propos de la communauté sur eMule - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A propos de la communauté sur eMule Information sur le fonctionnement ...

Posté lundi 21 juillet 2003 à 17:07 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Azeckiel 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2003

Je fais pareil .. à la différence près qu'un membre à 0 message n'est pas mis en amis :unsure:
Image IPB

Posté lundi 21 juillet 2003 à 17:10 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

A y est g le mien c [Sharemanga.com]Khoral et g déjà mis 2 personne en amis.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 21 juillet 2003 à 17:25 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

• Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

khoral, le lundi 21 juillet 2003, 17:10, dit :

A y est g le mien c [Sharemanga.com]Khoral et g déjà mis 2 personne en amis.

loul ..... t as du chercher pour denicher le trhread et le fichier communaute ^^
:unsure:
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté lundi 21 juillet 2003 à 20:07 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Gringos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

C'est normal ke personne ne partage le fichier "Sharemanga.communauté" dont le lien est a la premiere page du topic ???? Je viens de cliker dessus et apres kasi 10 min g trouver trouvé aucune personne ki l' as ???? Je suis sur Edonkey, vous pensez ke ca peut venir de la ??

Posté lundi 21 juillet 2003 à 20:20 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   musashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

laisse tomber le coup du fichier et cherche les gars ds ta file d'attente ou tes clients connus (enfin je di ca mai est-ce ke ya ca ds edonkey?) :unsure:
le probleme avec le p2p c'est qu'il y a des gens qui, dans un partage à 50-50 veulent pour eux les deux 50 et même le trait d'union.

Posté lundi 21 juillet 2003 à 22:26 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Azeckiel 

• Membre
  • PipPip

viens plutot faire un tour sur le chan :P
Image IPB

Posté lundi 21 juillet 2003 à 22:55 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Elipse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Il semble que je fait comme tout le monde, je regarde chez qui je télécharge et si je connais, j'ajoute à ma liste d'amis.
A noter que je n'ai pas de [sharemanga.com] devant mon pseudo, c'est Elipse tout court.
Et oui, je n'aime pas marquer mon appartence (vilain va :P ).

Un bon moyen pour avoir une liste d'amis, complète et à jour, sans se fatiguer, serait de récuperer le fichier de eMule contenant cette liste de quelqu'un qui à déjà fait le travail.

Posté lundi 21 juillet 2003 à 23:14 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Le coup du fichier, moi j'ai vite laisser tomber, j'avais pas de source ;)
Par contre j'ai opté pour le système [ShareManga.com], dès que j'en vois dans ma liste de clients je met en amis. Ca en fait du monde :P
Ca à le mérite d'être rapide, car de toutes façon on peut pas connaitre tout le monde.
Le seul problème c'est que souvent ils y a en qui prennent le même pseudo que d'autre.... :P
A oui mon pseudo sur emule c'est tout simplement [Sharemanga.com]Dokko

Posté lundi 21 juillet 2003 à 23:30 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoticorporation 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Je vien me rajouté [ShareManga]kaoticorporation

Je sais pas si sa été expliquer vu que j' ai decroche au bout de la 7 ou 8 eme pages mais les piqueur de pseudo cherche a profiter du Dl/UL modificateur "voir detail" et il profite souvent des communauté ou il sont sur d' avoir de bon modificateur. :P

J' ai dans ma liste d' amis

[ShareManga]Blase
[ShareManga]Mad_coy
[ShareManga]evylkarim
[ShareManga]Puppets_Master
[ShareManga][gruk.org]Manudelsol
[ShareManga]LuLuLeBoN
[ShareManga]Aishin
[ShareManga]zarouk

Posté lundi 21 juillet 2003 à 23:35 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Elipse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Pour le fichier, je parlait de emfriends.met (ou approchant) dans le rep config d'emule.
Désolé pour l'ambiguité.

Posté mardi 22 juillet 2003 à 09:05 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   jihRo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

Citation

Par contre, je me demande si ya pas un moyen plus simple avec l'histoire de communauté, parceque avec le mod morph 8f, on peut modifier le crédits des amis ainsi que celui de la communauté...   Azeckiel

je viens de rentrer [sharemanga.com] ds les prefs de la morph dont parlais Azeckiel et tous les sharemanga de ma liste ce voit attribuer maintenant un coef multiplicateur de 1.15 et s'il sont en plus amis ils ont un coef de 1.25, je ne sais pas si c cumulable mais c pratique

:P sinon je suis [ShareManga/peer2p] jihRo, si vous voyez un don pedro c définitivement pas moi
à+
Expérience un monde qui ne sait aucune frontière !
Image IPB

Posté mardi 22 juillet 2003 à 14:34 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Azeckiel 

• Membre
  • PipPip

jihRo, le mardi 22 juillet 2003, 09:05, dit :

Citation

Par contre, je me demande si ya pas un moyen plus simple avec l'histoire de communauté, parceque avec le mod morph 8f, on peut modifier le crédits des amis ainsi que celui de la communauté...   Azeckiel

je viens de rentrer [sharemanga.com] ds les prefs de la morph dont parlais Azeckiel et tous les sharemanga de ma liste ce voit attribuer maintenant un coef multiplicateur de 1.15 et s'il sont en plus amis ils ont un coef de 1.25, je ne sais pas si c cumulable mais c pratique

:P sinon je suis [ShareManga/peer2p] jihRo, si vous voyez un don pedro c définitivement pas moi
à+

Nan c'est pas cumulable les coef communauté et amis :D
Je pense que le mieux est encore de regarder de temps en temps sa liste d'attente et de vérifier sur le forum que le pseudo suivant le tag [ShareManga.com] est bien inscrit sur le forum :P
De le mettre dans sa liste d'amis

ps:Le coup de la communauté n'est finalement pas une très bonne idée (l'explication est plus haute ds les posts )
Image IPB

Posté mardi 22 juillet 2003 à 16:27 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   manga8182 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

Dites je peu etre votre amis :P
Me presente moa c'est [sharemanga.com][B@Z]manga8182
Suis zentils, et z'aime beaucoup les mangas, mes mensuration sont Euuuhhh. nan c po le bon forum sa lol :P

ATTENTION : Me fait piquer aussi mon pseudo aussi...

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 14:54 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Boule555 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2003

Et hop... à mon tour de vous rejoindre... :lol:
mon pseud : [ShareManga.com][ACF]Boule555
g mis [ShareManga.com] dans mon option comunauté : et ça marche plutôt pas mal... (ça m'est trés utile car je fais bcp de distro des releases Osaka via emule)

g déjà pas mal d'entre vous dans ma liste d'amis (facile kand on distro les dernier GTO on en voit passer du monde B) )

@+

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 19:14 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Pour le fichier, je le partage, kan je l'ai dl y'avait 6 sources, et j'en ai dl que 9 Mo (il est en pause maintenant).
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »