-
25 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »
A propos de la communauté sur eMule Information sur le fonctionnement ...
Posté lundi 21 juillet 2003 à 17:07 (#196)
Je fais pareil .. à la différence près qu'un membre à 0 message n'est pas mis en amis

Posté lundi 21 juillet 2003 à 17:10 (#197)
A y est g le mien c [Sharemanga.com]Khoral et g déjà mis 2 personne en amis.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté lundi 21 juillet 2003 à 17:25 (#198)
khoral, le lundi 21 juillet 2003, 17:10, dit :
A y est g le mien c [Sharemanga.com]Khoral et g déjà mis 2 personne en amis.
loul ..... t as du chercher pour denicher le trhread et le fichier communaute ^^

kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'
Posté lundi 21 juillet 2003 à 20:07 (#199)
C'est normal ke personne ne partage le fichier "Sharemanga.communauté" dont le lien est a la premiere page du topic ???? Je viens de cliker dessus et apres kasi 10 min g trouver trouvé aucune personne ki l' as ???? Je suis sur Edonkey, vous pensez ke ca peut venir de la ??
Posté lundi 21 juillet 2003 à 20:20 (#200)
laisse tomber le coup du fichier et cherche les gars ds ta file d'attente ou tes clients connus (enfin je di ca mai est-ce ke ya ca ds edonkey?)

le probleme avec le p2p c'est qu'il y a des gens qui, dans un partage à 50-50 veulent pour eux les deux 50 et même le trait d'union.
Posté lundi 21 juillet 2003 à 22:55 (#202)
Il semble que je fait comme tout le monde, je regarde chez qui je télécharge et si je connais, j'ajoute à ma liste d'amis.
A noter que je n'ai pas de [sharemanga.com] devant mon pseudo, c'est Elipse tout court.
Et oui, je n'aime pas marquer mon appartence (vilain va
).
Un bon moyen pour avoir une liste d'amis, complète et à jour, sans se fatiguer, serait de récuperer le fichier de eMule contenant cette liste de quelqu'un qui à déjà fait le travail.
A noter que je n'ai pas de [sharemanga.com] devant mon pseudo, c'est Elipse tout court.
Et oui, je n'aime pas marquer mon appartence (vilain va

Un bon moyen pour avoir une liste d'amis, complète et à jour, sans se fatiguer, serait de récuperer le fichier de eMule contenant cette liste de quelqu'un qui à déjà fait le travail.
Posté lundi 21 juillet 2003 à 23:14 (#203)
Le coup du fichier, moi j'ai vite laisser tomber, j'avais pas de source ;)
Par contre j'ai opté pour le système [ShareManga.com], dès que j'en vois dans ma liste de clients je met en amis. Ca en fait du monde
Ca à le mérite d'être rapide, car de toutes façon on peut pas connaitre tout le monde.
Le seul problème c'est que souvent ils y a en qui prennent le même pseudo que d'autre....
A oui mon pseudo sur emule c'est tout simplement [Sharemanga.com]Dokko
Par contre j'ai opté pour le système [ShareManga.com], dès que j'en vois dans ma liste de clients je met en amis. Ca en fait du monde

Ca à le mérite d'être rapide, car de toutes façon on peut pas connaitre tout le monde.
Le seul problème c'est que souvent ils y a en qui prennent le même pseudo que d'autre....

A oui mon pseudo sur emule c'est tout simplement [Sharemanga.com]Dokko
Posté lundi 21 juillet 2003 à 23:30 (#204)
Je vien me rajouté [ShareManga]kaoticorporation
Je sais pas si sa été expliquer vu que j' ai decroche au bout de la 7 ou 8 eme pages mais les piqueur de pseudo cherche a profiter du Dl/UL modificateur "voir detail" et il profite souvent des communauté ou il sont sur d' avoir de bon modificateur.
J' ai dans ma liste d' amis
[ShareManga]Blase
[ShareManga]Mad_coy
[ShareManga]evylkarim
[ShareManga]Puppets_Master
[ShareManga][gruk.org]Manudelsol
[ShareManga]LuLuLeBoN
[ShareManga]Aishin
[ShareManga]zarouk
Je sais pas si sa été expliquer vu que j' ai decroche au bout de la 7 ou 8 eme pages mais les piqueur de pseudo cherche a profiter du Dl/UL modificateur "voir detail" et il profite souvent des communauté ou il sont sur d' avoir de bon modificateur.

J' ai dans ma liste d' amis
[ShareManga]Blase
[ShareManga]Mad_coy
[ShareManga]evylkarim
[ShareManga]Puppets_Master
[ShareManga][gruk.org]Manudelsol
[ShareManga]LuLuLeBoN
[ShareManga]Aishin
[ShareManga]zarouk
En release:
Haru yo koi (français)
Haru yo koi (français)
Posté lundi 21 juillet 2003 à 23:35 (#205)
Pour le fichier, je parlait de emfriends.met (ou approchant) dans le rep config d'emule.
Désolé pour l'ambiguité.
Désolé pour l'ambiguité.
Posté mardi 22 juillet 2003 à 09:05 (#206)
Citation
Par contre, je me demande si ya pas un moyen plus simple avec l'histoire de communauté, parceque avec le mod morph 8f, on peut modifier le crédits des amis ainsi que celui de la communauté... Azeckiel
je viens de rentrer [sharemanga.com] ds les prefs de la morph dont parlais Azeckiel et tous les sharemanga de ma liste ce voit attribuer maintenant un coef multiplicateur de 1.15 et s'il sont en plus amis ils ont un coef de 1.25, je ne sais pas si c cumulable mais c pratique

à+
Expérience un monde qui ne sait aucune frontière !

Posté mardi 22 juillet 2003 à 14:34 (#207)
jihRo, le mardi 22 juillet 2003, 09:05, dit :
Citation
Par contre, je me demande si ya pas un moyen plus simple avec l'histoire de communauté, parceque avec le mod morph 8f, on peut modifier le crédits des amis ainsi que celui de la communauté... Azeckiel
je viens de rentrer [sharemanga.com] ds les prefs de la morph dont parlais Azeckiel et tous les sharemanga de ma liste ce voit attribuer maintenant un coef multiplicateur de 1.15 et s'il sont en plus amis ils ont un coef de 1.25, je ne sais pas si c cumulable mais c pratique

à+
Nan c'est pas cumulable les coef communauté et amis

Je pense que le mieux est encore de regarder de temps en temps sa liste d'attente et de vérifier sur le forum que le pseudo suivant le tag [ShareManga.com] est bien inscrit sur le forum

De le mettre dans sa liste d'amis
ps:Le coup de la communauté n'est finalement pas une très bonne idée (l'explication est plus haute ds les posts )

Posté mardi 22 juillet 2003 à 16:27 (#208)
Dites je peu etre votre amis
Me presente moa c'est [sharemanga.com][B@Z]manga8182
Suis zentils, et z'aime beaucoup les mangas, mes mensuration sont Euuuhhh. nan c po le bon forum sa lol
ATTENTION : Me fait piquer aussi mon pseudo aussi...

Me presente moa c'est [sharemanga.com][B@Z]manga8182
Suis zentils, et z'aime beaucoup les mangas, mes mensuration sont Euuuhhh. nan c po le bon forum sa lol

ATTENTION : Me fait piquer aussi mon pseudo aussi...
Posté jeudi 24 juillet 2003 à 14:54 (#209)
Et hop... à mon tour de vous rejoindre... 
mon pseud : [ShareManga.com][ACF]Boule555
g mis [ShareManga.com] dans mon option comunauté : et ça marche plutôt pas mal... (ça m'est trés utile car je fais bcp de distro des releases Osaka via emule)
g déjà pas mal d'entre vous dans ma liste d'amis (facile kand on distro les dernier GTO on en voit passer du monde
)
@+

mon pseud : [ShareManga.com][ACF]Boule555
g mis [ShareManga.com] dans mon option comunauté : et ça marche plutôt pas mal... (ça m'est trés utile car je fais bcp de distro des releases Osaka via emule)
g déjà pas mal d'entre vous dans ma liste d'amis (facile kand on distro les dernier GTO on en voit passer du monde

@+
Posté jeudi 24 juillet 2003 à 19:14 (#210)
Pour le fichier, je le partage, kan je l'ai dl y'avait 6 sources, et j'en ai dl que 9 Mo (il est en pause maintenant).
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »