Sharemanga: A propos de la communauté sur eMule - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A propos de la communauté sur eMule Information sur le fonctionnement ...

Posté vendredi 11 juillet 2003 à 20:30 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Tous les amis de mes amis sont mes amis :P
:rolleyes:

Posté vendredi 11 juillet 2003 à 22:43 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Hydralerne, le vendredi 11 juillet 2003, 19:03, dit :

Je viens juste de lire ce thread. Je me suis mis sous [ShareManga.com]Hydralerne et j'ai deja pas mal d'ami (tu veux être mon ami? lol)

:P Chapeau mec car il faut vraiment en vouloir pr se tapper les 13 pages de ce post :rolleyes:
On a bien fait d'arriver au debut on a moins a se fatiguer a rattrapper tt le retard :D
Image IPB

Posté samedi 12 juillet 2003 à 08:38 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   darkblade6666 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

bonjour

j ai creer mon pseudo sous emule c [ShareManga.com]darkblade

voila j espere que tout le monde va me mettre en amis lolll
je partage actuellement 50go :rolleyes:

donc merci de me donner une liste recente pour ajouter les forumeur sharemanga dans ma liste

merci d avance :P en esperant que vous prendrez en compte ce messsage

Posté samedi 12 juillet 2003 à 09:33 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

• Super Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

oui bienvenue à toi !

bon parcontre on l'a dit et redit 50 go en partage ça srt à rien et c'est même mauvais ... ya pleins deposts là dessus donc réduit à l'essentiel ce que tu as à partager .. plus d'explications en allant faire un tour sur le chan ! (ouaip je donne dans le cours en live moi maintenant !)
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté mardi 15 juillet 2003 à 14:08 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Azeckiel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2003

Lut all,

Super les 13 pages de ce topic :amour:
Je vais pas faire original, j'ai changé mon pseudo en [ShareManga.com]azeckiel

J'ai rajouté en amis:
[ShareManga.com]Ash
[shareManga.com]SeinseiPhoenix

Ils sont pas venu confirmé leur pseudo ( c'est un peu pour ça que j'ai lu les 13 pages :confet: )

Par contre, je me demande si ya pas un moyen plus simple avec l'histoire de communauté, parceque avec le mod morph 8f, on peut modifier le crédits des amis ainsi que celui de la communauté :blink:

Image IPB

ps: je vais me renseigner sur le mode de fonctionnement de cette option :confet:
Image IPB

Posté mardi 15 juillet 2003 à 14:24 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

• Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

mmmm , je ne sais pas si c est bien le but <_<
a trop vouloir faire des privilegies , on s enferme dans une communautee qui n a plus de rapports avec le partage !
moi j en reste donc a la version 0.29b qui m apporte toutes les satisfactions necessaires et en bannissant le mod M**** de M****
-----------------------------

edit: quand au slot ami, bien sur ne mettre qu une possibilite de slot ami ne nuit en rien au partage!!!
je suis evidement pour !!!!
:confet:
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mardi 15 juillet 2003 à 19:04 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

• Super Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

assez d'acoord avec kapitain allumette
mais bon selon le screenshot ça ressemble à un pourcentage de credits, ce qui permet d'avantager sans couper du retse du monde, donc à utiliser avec modération ... par contre je suis pas prêt à faire reinstaller une version obligatoire de la mule ( un mod en plus) à 1500 personnes susceptibles de lire ce post :blink:
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté mardi 15 juillet 2003 à 19:20 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

ouf :blink: je ne pensais pas arriver un jour a la fin de ce post ma fois bien long et surtout bien interressant
moi aussi je'adere [sharemanga.com]kortnor
en tout cas j'espere vous croiser tous mais en otut cas avec le fichier je n'ai que 8 sources :P
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté mardi 15 juillet 2003 à 20:11 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

j'ai pas choppé le fichier, je trouve que ca sert à rien...

Posté jeudi 17 juillet 2003 à 10:21 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

j'ai rajouter le mien
[ShareManga.com] [ARC] Ashtaka

et j'ai mis l'option cummunauté "[sharemanga.com]" dans mon mod [Echanblard v2.3]
Avec tout sa, vous devriez être vite prio dans ma liste.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 17 juillet 2003 à 10:41 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

oui le fichier sert à rien il suffit de chercher les sharemangiens en attentes ou en client connus pour les ajouter en amis. pour ce qui est des mods communautaires j'avais mis "sharemanga.com" mais comme je suppose que cela doit etre exactement la même chose pour tous le monde va pour "[sharemanga.com]"
pour info je suis sous 29b Morph v8f
voila :lol:

Posté jeudi 17 juillet 2003 à 15:17 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Hydralerne, le mardi 15 juillet 2003, 20:11, dit :

j'ai pas choppé le fichier, je trouve que ca sert à rien...

Tout a fait raison de plus je pense que plus personne ne l'a depuis le tps...
Ms il etait tres utile au tout debut pr se retrouver :lol:
Image IPB

Posté jeudi 17 juillet 2003 à 15:26 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

ah si il y est tjr, m'en suis servi, yiavait 4/5 gars au total
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 21 juillet 2003 à 15:01 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Nibbler 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

j'ai déja un paquet de membres de la communauté mis dans mes amis, moi c'est [ShareManga.com]Matrim Cauthon, j'espere que vous acceptez d'etre mes z'amis :unsure:

Posté lundi 21 juillet 2003 à 16:55 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   gan-chan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

ça se fait au fur et à mesure, quand tu vas voir chez qui tu télécharges ou quand tu regardes qui télécharge chez toi et que tu vois, [SharemManga.com]trucmuche ... ben tu le mets en ami, c'est comme ça que je fais, et je suis chaque fois étonné du nombre d'inscrits ici :unsure: :sifle: :D

Si quelqu'un a un système plus efficace : j'écoute ;)

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »