Sharemanga: A propos de la communauté sur eMule - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A propos de la communauté sur eMule Information sur le fonctionnement ...

Posté mercredi 18 juin 2003 à 20:15 (#166)

• Groupe : Invités

Citation

Par contre, ce qui me gave, c'est quand je vois des mecs qui ont [ShareManga.com] et qui utilise le mod Mison, non mais.

je ne pense sincèrement pas que des inscrits de sharemanga utilise le mod mison, ils sont bannis car ily'a écrit dans leur pseudo mison et le mod morph par exemple bannis meme les gars qui ne l'utilise pas mais qui ont par exemple le pseudo "[ShareManga.com]nikikko a bas mison" (c'est un exemple nikikko). Cela est fait dans le but d'éviter de faire de la pub (meme involontaire) pour ce mod de merde.
Moi mon pseudo est "[ShareManga.com]Loulo" et il n'est pas rare que je croise des gars avec mon pseudo suivis de leaking pharao ou mison et bien d'autres et ce n'est bien sur pas moi mais des usurpateurs . Comme ça me gave maintenant j'utilise le mod morph et ils sont bannis avant meme d'entrer dans ma file d'attente.

Posté mercredi 18 juin 2003 à 20:26 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

@ loulo
Voici un petit exemple de log eMule
18/06/2003 21:11:16: Anti-leechermods: Client [ShareManga.com] Eolya >AntiMison< using the mod eChanblard MOD v1.8 - Anti-Leecher/Spam: has been banned because of using a leecher mod
=> là, c'est le cas que tu décris, je lui est envoyé un message pour qu'il change son nick

18/06/2003 21:21:43: Anti-leechermods: Client [ShareManga.com]####### using the mod Mison Max 0.22: has been banned because of using a leecher mod
=> là, c'est le cas que je décris, et ben qu'il reste bannis

Je sais, on va me dire que le mod Mison n'est pas obligé de ne pas uploadé, mais dans ce cas, autant prendre autre chose.

Désolé, je dévis du sujet, mais c'était le coup de gueule de la soirée. :D
@+

PS : pas la peine de chercher [ShareManga.com]#######, j'ai enlevé son nick.
PS2 : moi aussi j'utilise le mod Morph

Posté mercredi 18 juin 2003 à 21:36 (#168)

• Groupe : Invités

nikikko, le mercredi 18 juin 2003, 20:26, dit :

@ loulo
Voici un petit exemple de log eMule
18/06/2003 21:11:16: Anti-leechermods: Client [ShareManga.com] Eolya >AntiMison< using the mod eChanblard MOD v1.8 - Anti-Leecher/Spam: has been banned because of using a leecher mod
=> là, c'est le cas que tu décris, je lui est envoyé un message pour qu'il change son nick

18/06/2003 21:21:43: Anti-leechermods: Client [ShareManga.com]####### using the mod Mison Max 0.22: has been banned because of using a leecher mod
=> là, c'est le cas que je décris, et ben qu'il reste bannis

Je sais, on va me dire que le mod Mison n'est pas obligé de ne pas uploadé, mais dans ce cas, autant prendre autre chose.

Désolé, je dévis du sujet, mais c'était le coup de gueule de la soirée. :D
@+

PS : pas la peine de chercher [ShareManga.com]#######, j'ai enlevé son nick.
PS2 : moi aussi j'utilise le mod Morph

ok j'étais jamais tombé sur le cas deux avec un sharemanga :P . C'est triste :D je trouve mais ces personnes là reviendront vite à une version de la mule qui respecte la communauté lorsqu'elle en auront assez de se faire bannir des files d'attentes et ne rien down, tout du moins je l'espere. J'ais la conviction que la très grande majorité des utilisateurs ce ces mods no upload se rendront vite compte qu'il ne gagne rien à agir ainsi et qu'elle y perdent plus qu'autre chose. perso j'utilise le mod morph mais chez moi il ne fonctionnet pas tres bien comparer au MFCK, apres plusieurs jours de download a des moyennes de 15 ko/s sur 24 heures je me suis résolus a repasser à la MFCK (la mort dans l'ame) qui n'a pas pas l'antileechmod mais qui fonctionne bien chez moi, j'attends impatiamment une version avec antileechmod de ce super mod.

PS:si le morph fonctionne bien chez toi ce serait cool que tu files tes parametres car je n'en ais pas trouvé qui fonctionnent bien chez moi, malgré de nombreuses recherches d'explications sur d'autres forums.Merci

Posté jeudi 19 juin 2003 à 05:03 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   hOly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2003

C'est parti :D
[ShareManga.com]hOly :P
J'ai dejà trouvé quelques un d'entre vous :D

Posté jeudi 19 juin 2003 à 05:23 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   ieldan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Au fait je sais pas si le sujet a été traité mais ... :D

Toutes les personnes que j'ai pu mettre en "amis" et qui depuis se sont transformé en autre chose que [ShareManga.com]'pseudo' (ex: $warez$warez$ ou http://emule-project.net ...) et bein ...

PLUS LA !! :P

Enfin je veux dire je les vires ! :sifle:
D'ailleurs pourrait on me dire si c'est des pseudos qui se sont transformés ou si c'est des types qui arrive à forcer la "liste d'amis" ?

Merci d'avance ... :D

@+,
Ieldan ... Celui qui fait le ménage ... :music:

Posté jeudi 19 juin 2003 à 08:29 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Ieldan, Il y avait un thread à peu près équivalent à ce que tu décris, ici .

Moi j'ai un autre problème un peu différent, il m'arrive de me retrouver avec deux fois le même utilisateur dans ma liste d'amis (en fait, ça arrive principalement avec °Oo ED !!). Donc j'en vire un des deux, mais quand après je le retrouve dans mes listes de file d'attente, je constate qu'il n'est plus considéré comme "ami" par Emule...
Ah oui, juste au cas où, mon pseudo sur la mule est [ShareManga.com]Karasu. :D

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 19 juin 2003 à 09:05 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Ender 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/06/2003

yo !
Ca fait pas longtemps que je suis parmis vous sous [ShareManga.com]Ender et il y a déjà un [sharemanga.com]Ender Lucky Pharao...
Enfin bon de toute façon, ceux qui sont suivi de qqch byebye !!!
En plus ca leurs coute quoi de s'inscrire au forum... enfin...
Vive Morph même si ca marche pas à 100%... :D

Posté jeudi 19 juin 2003 à 11:12 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

@ Ender
Pharao est un mod voleur de userhash, ce que je décris
En fait, il n'on pas choisi leur nick, c'est le logiciel qui le fait tout seul.

Posté jeudi 19 juin 2003 à 13:21 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Ender 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/06/2003

Arf oki d'oki <_<
par contre g la derniere version de morph et ca fait que dalle
enfin c comme ca ya tjr des gens pour essayer de faire se genre de connerie c partout pareil...

Posté samedi 21 juin 2003 à 16:20 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

LUT en ce me concerne c [ Sharemmanga.com ] raitei^^
:blink:
ps: g pas tout lu et c peut etre di ou expliker ou g du mal enfin bref la file d'attente on peut voir la file d'attent avec la version 0.28b ?
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté samedi 21 juin 2003 à 16:53 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

• Super Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

oui tu peux tu cliques sur upload dans ta page de transfert et normallement si t'as coché la visu de la file d'attente dans tes préférences hop la fenêtre upload devient fenêtre file d'attente !
:blink:
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté mardi 08 juillet 2003 à 09:33 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   MNs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

:D 12 pages a lire pas eu le courage...
m'apprendra a pas tout lire au fur et a mesure

[ShareManga.com] MNs [http://osaka.fr.st]

http://www.edonkey2000-france.com/forum/su...sujet_1819.html traite des voleurs de nick...
Osaka Powaaaa

Posté vendredi 11 juillet 2003 à 13:10 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Odysseus31 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Moi c'est [ShareManga]Odysseus31 et je met regulièrement certain d'entre vous et chacun à son tour en slot ami,surtout pour les fichiers rare tel Hajime no Ippo ou Dagger of Kamui.

Posté vendredi 11 juillet 2003 à 18:15 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Bonjour tout le monde :P
Ben c'est à mon tour : [ShareManga.com][Teleserie.com]James
Je commence à vous chercher
Bougez pas! j'arrriiivvvee :rolleyes:

Posté vendredi 11 juillet 2003 à 19:03 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Je viens juste de lire ce thread. Je me suis mis sous [ShareManga.com]Hydralerne et j'ai deja pas mal d'ami (tu veux être mon ami? lol)

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »