Sharemanga: A propos de la communauté sur eMule - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A propos de la communauté sur eMule Information sur le fonctionnement ...

Posté mardi 10 juin 2003 à 23:14 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

• Super Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

nathric, le mardi 10 juin 2003, 23:22, dit :

Attention y a un [Sharemanga]Nathric Cool Pharao qui se ballade et ce n'est pas moi !!
Moi c'est [Sharemanga]Nathric ....
Ne le mettez pas en ami, c'est un usurpateur !!
Si vous le croisez n'hésitez pas à lui dire des choses gentils  :blink:

PS : Sans rire, y a pas qq'un qui sait ce que je peux faire parce que c'est très lourd comme situation

alors on reprends depuis le début , je sais le sujet fait dix pages, mais sur une page sur deux le problème a été soulevé, et nous non plus on sait pas comment faire ....

mais mon leecher préféré c'est [ShareManga.com]°Oo Ed sexy Pharao
parce qu'au moins lui j'ai l'impression qu'il me connait un peu ... :P

"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté mercredi 11 juin 2003 à 00:54 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Whiskye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2003

Bon pas encore reférencé tt le monde ai eu quelques soucis avec la mule ai perdu 70 dl d'un coup et pas pu les recup :blink: même avec les ptits soft etc .. bref en ai profiter pr passer en .29a verra bien.
Bref tt çà pr dire Slot ami dispo quand je suis là send tell on sait jamais (tot le matin ou tard le soir en general)

Posté mercredi 11 juin 2003 à 01:22 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   white_angel_40 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

moi aussi je suis passait a la 0.29a il y a peu et ca va
si ce n'est quelque petit plantage a la con emule.exe a generé des erreurs etc...
bah!! on verra bien la prochaine version

allez bon dl a tous :blink:
Image IPB
Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.stChan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté mercredi 11 juin 2003 à 10:48 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

En tout cas ca commence a faire une jolie petite communaute tout ca pas moins de 70 personnes (au moins) avec Sharemanga .com

Par contre g essaye la version .29a et rien de neuf autant rester a une version stable <_<
Image IPB

Posté jeudi 12 juin 2003 à 17:27 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   PenPen 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

il faudrait ke ceux ki ont le fichier en entier l'efface et ce remettre en queue
non?

Posté jeudi 12 juin 2003 à 17:46 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   LuLuLeBoN 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

PenPen, le jeudi 12 juin 2003, 17:27, dit :

il faudrait ke ceux ki ont le fichier en entier l'efface et ce remettre en queue
non?

je comprend pas trop pkoi ppenpen? il suffit de le share et c bon, nop?
Image IPB

Posté jeudi 12 juin 2003 à 19:15 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   PenPen 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

si g bien compris ce fichier permes egalement de faire monter les score de evaluation
donc a la fin kan tout le monde aura le fichier plus personne naugmentera son evaluation ^^

si il ne sert ka nous regrouper g rien di ^^

Posté jeudi 12 juin 2003 à 19:49 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   LuLuLeBoN 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

ben il me semblait que le premier et unique but de ce fichier etait de se retrouve en tre membre sharemanga...je me serais trompé? je pense pas mais on c jamais ;)
Image IPB

Posté vendredi 13 juin 2003 à 06:09 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

• Super Membre
  • PipPipPip

LuLuLeBoN, le jeudi 12 juin 2003, 20:49, dit :

ben il me semblait que le premier et unique but de ce fichier etait de se retrouve en tre membre sharemanga...je me serais trompé? je pense pas mais on c jamais ;)

en fait je ne voit pas bien à quoi il pourrait servir d'autre .... et je ne pense pas que les scores puissent augmenter defaçon vraiment importante juste sur ce fichier. Il ne servait qu'à nous retrouver puisque vu qu'il ne marche pas, personne d'autres que nous n' a interet à le downloader donc toutes les sources éventuelles pour ce fichier viennent du forum... non je dis ça pour les nouveaux qui n'ont pas envie de se taper les 11 pages du post ... voilà !
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

Posté vendredi 13 juin 2003 à 10:44 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   ieldan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation

si g bien compris ce fichier permes egalement de faire monter les score de evaluation
donc a la fin kan tout le monde aura le fichier plus personne naugmentera son evaluation ^^

si il ne sert ka nous regrouper g rien di ^^

Bah alors dis rien ... :) ... Car en effet ce fichier sert juste à nous regrouper !
Il ne permet en aucun cas d'augmenter notre score ! Pour çà il faut être dans la liste des contacts des autres membres de [ShareManga.com] et c'est ce fichier qui nous permet entre autre d'y être ! :)

Voilà ... Mais sinon tu en verras d'autres en attente sur d'autre fichier à toi que celui là ! ;)

@+,
Ieldan ... Celui qui explique aux autres ... :lol:

Posté vendredi 13 juin 2003 à 20:38 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

youpla chui inscrit depuis tout a l heure etjai mis les gens [sharemanga.com] dans mes amis !!

il est temps que je me transforme en [Sharemanga.com]Hercule !! ( si vous m y autorisé bien sur :sifle: )
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 14 juin 2003 à 00:50 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

• Super Membre
  • PipPipPip

mais bien sur que t'es autorisé, il n'y a aucune permission a demander,(enfin je crois pas, moi je l'ai pas fait !) ce post est même là pour ça, pour qu'on puisse s'y rencontrer! et dépêche toi un peu, je te vois pas encore sous ma mule! lol

Posté samedi 14 juin 2003 à 01:31 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   ieldan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Salut Hercule, :lol:

Bienvenu à toi sur ce forum ... Mets toi à l'aise ... Installe toi confortablement ...
Mets le nom que tu veux ! (la tag [ShareManga.com] est en licence GPL ! :sifle: )

Prépare tes fichiers à download et surtout ! Et je dis bien surtout ! PARTAGE !! :P :D

@+,
Ieldan ... Celui qui t'attend sur le chan' IRC ou sur la mule ... :P

Posté mercredi 18 juin 2003 à 19:24 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Salut tout le monde,

Je vais faire dans le classique, mon nom sous eMule est : [ShareManga.com]nikikko.

Pour mettre les gens en amis, je regarde de temps en temps la liste d'attente et je mets tous les ShareManga que je trouve. Désolé, j'ai la flemme de télécharger le fichier du début. :D

Par contre, ce qui me gave, c'est quand je vois des mecs qui ont [ShareManga.com] et qui utilise le mod Mison, non mais. :P

@+

Posté mercredi 18 juin 2003 à 20:13 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Salut a tous, j'me suis inscit ya 5 jours et mon surnom sur eMule est:

[ShareManga.com]EdwardWongHau

Je partage 104 fichiers.
Mes Animes sont : Evangelion (26 ep)+death and rebirth (not complete) et The End of Evangelion (not complete); X vostf (26 ep); Princesse mononoke VF; Gunnm VF; Akira VF;Animatrix (not complete); Love Hina (g pas encore tout les ep); vision of Escaflowne Vostf (not complete); le chateau dans le ciel Vostf (not complete)

Je precise que a part Animatrix, Vision of Escaflowne et le chateau dans le ciel aucun anime ne provient des liens présent sur ce forum, ben ouai g tout de meme pas DL tout ca en 5 jours :D .
Image IPB

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »