-
25 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
A propos de la communauté sur eMule Information sur le fonctionnement ...
Posté mercredi 28 mai 2003 à 17:49 (#106)
concernant les slot amis il vaut mieux ne pas en mettre, edonkey es avant un tout, n system de patage or si on commence à donné des avantages a une team ou forum le patage s'effectura moins bien
Posté mercredi 28 mai 2003 à 18:28 (#107)
au contraire de toi TIT
je crois que c'est une bonne chose entre communauté

en effet t'es sûr ( du moins j'espère

donc pour moi le slot ami n'est juste qu'un complement à la priorité release si il est utilisé judicieusement
Posté mercredi 28 mai 2003 à 18:38 (#108)
mais les slots amis peuvent aussi servir a deblquer une situation, par exemple moi je suis bloqué sur les hikaru no go, j'ai le debut, la fin mais pas le milieu et c'est frustrant...
grace a certains du forum (ils se reconaitrons et j'en profite pour les remercier) j'avence plus vite dans cet animé.

TamTam13, le jeudi 25 septembre 2003, 13:40, dit :
Dokko @ dimanche 19 octobre 2003, le sur un mp, dit :
Junta, le lundi 20 octobre 2003, 07:26, dit :
Posté mercredi 28 mai 2003 à 21:43 (#109)

Posté mercredi 28 mai 2003 à 22:40 (#110)
dans tout les cas on peut alors s en servir pour aider les gens de la communauté (chose que g deja faite)
Posté mercredi 28 mai 2003 à 23:24 (#111)

... pour faire une bonne action et ouvrir un slot ami pr un membre de ma communauté que je vois dans ma file d'attente !

C'est pas bo ca ?

2Fik, plus que de l'amour...

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )
Posté mercredi 28 mai 2003 à 23:31 (#112)

TamTam13, le jeudi 25 septembre 2003, 13:40, dit :
Dokko @ dimanche 19 octobre 2003, le sur un mp, dit :
Junta, le lundi 20 octobre 2003, 07:26, dit :
Posté mercredi 28 mai 2003 à 23:42 (#113)

tu passe en priorité dans mes slots amis

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )
Posté jeudi 29 mai 2003 à 18:23 (#114)

Posté jeudi 29 mai 2003 à 19:45 (#115)
hotsuki, le jeudi 29 mai 2003, 18:23, dit :

arf tu sais on est pas toujours devant le Pc

et même si on y es on fais p'tete un CS ou un UT

donc le message on ne le vois pas avant des heures parfois

de plus moi mes fichiers seules mes amis peuvent les voir cela me rassure au cas ou L'Alpa ou autre retspan fouille ma mule

la communauté c'est juste un partage entre potes pour pouvoirs diffuser à d'autre plus aisement

si on fait plus d'effort on deviens une team

Posté jeudi 29 mai 2003 à 22:59 (#116)
ce qui n'empeche pas 3 ou 4personnes que je ne connais pas devenir se servir chez moi en même, donc ça avantage mes amis sans cesser mon partage habituel
attention citation:
" la mule, le partage, c'est comme la vie, tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre" (exemple tu as un gateau dont tu fais 4 parts et il y a1 pote à toi et 3 inconnus(mais vraiments inconnus) a qui tu donnes la première part? et qui mangera les trois autres)(l'exemple ne marche que si l'on a plus faim)
bref soyons humains, partageons sur la mule comme on partage dans la vie ... (que le premier c** qui n'aime pas les gateaux me jette la première pierre) j'ai m^^eme un slogan : " MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
et comme je ne passe pas mes journées à regarder mes barres rouges devenir bleues et grises, ben les slots amis, c'est pas en permanence non plus faut pas déconner, j'y passe pas ma vie ...
sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

ça fera plus crédible lol ^^
Posté jeudi 29 mai 2003 à 23:29 (#117)

j'ai une p'tite idée d'ailleurs

sinon j'utilise les slots amis quand y'a galère pour trouver ou completer un fichier sinon je laisse la mule s'en chargr comme cela on ne pourras pas dire que je partage uniquement pour la communauté et que je laisse les autres dehors

Posté jeudi 29 mai 2003 à 23:49 (#118)
°Oo ED, le jeudi 29 mai 2003, 22:59, dit :
" la mule, le partage, c'est comme la vie, tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre" (exemple tu as un gateau dont tu fais 4 parts et il y a1 pote à toi et 3 inconnus(mais vraiments inconnus) a qui tu donnes la première part? et qui mangera les trois autres)(l'exemple ne marche que si l'on a plus faim)
bref soyons humains, partageons sur la mule comme on partage dans la vie ... (que le premier c** qui n'aime pas les gateaux me jette la première pierre) j'ai m^^eme un slogan : " MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
Tes citations me touche enormement !!! Je ne c plus quoi en faire et que choisir ! il y a tellement de belle chose pour une seule signature ! lol

SInon pour ce qui est du slot amis... 3000% pour mais !
Quelqu'un saurait comment faire basculer mes amis de
eMule PLUS v1e à eMule 0.28 ??

pke j'aimerais bien vous faire profiter des slots amis, meme si c'est qu'un seul c'est deja beaucoup !

Voilà, aides toi et Panda t'aidra (proverbe bosniaque)

(°Oo ED )
Posté vendredi 30 mai 2003 à 15:13 (#120)
Bon, j'ai tout lu

Des que je me remet sur la mule (dimanche normalement) mon pseudo devrais etre dans ce cas: [ShareManga.com]CraB. Et pis je vous metterais dans mes amis alors (super, j'ai des amis!!!!!!).
Sinon, pour lasignature, je trouve pas ca si utilieque ca, mais c'est role, donc des que j'ai un moment a moi, j'essayerais de me faire ca.

Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »