Sharemanga: Project Dolphin - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 28 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Project Dolphin Compteur de touches!

Posté samedi 29 novembre 2003 à 15:34 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

• Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

dark70, le samedi 29 novembre 2003, 14:37, dit :

- on peut utiliser le clavier visuel de windows xp en activant la validation des touches au survol de la souris. pour ca lancer le clavier visuel, dans parametres/mode de saisie, choisissez "pointer pour selectionner" et vous mettez le timeur a 0.01 secondes. vous aurez plus qu'à bouger la souris sur le clavier, ca fait plein de touches et sa fatigue pas trop. (1000 touches a la minutes)

bonne technique, on vient de la tester sur le chan, c'est aussi rapide qu'un bon flood, mais c carrement plus reposant pour les doigts, le clavier et les oreilles^^
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté samedi 29 novembre 2003 à 15:39 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Minnie Mey, le samedi 29 novembre 2003, 11:43, dit :

ou encore lorsqu'il se cachait derriere le canapé de mamie quand je le cherchai desespérement en hurlant son nom de ma petite voix stridente a travers toute la maison ( comment ca tu t'en souviens pas ? mddrr )

Si si je m'en souvien très bien (yark yark yark) ^^

En effet ça marche bien d'installer le client sur deux postes puisque j'ai indiqué plus haut que je l'ai aussi installé au boulot... Faudrait que je l'installe sur tous les postes du service (une cinquantaine) les médecins bosseraient à leur insu pour notre cause... ^^

Edit : ya pas le clavier visuel sous win2k? je veux bien aider la cause mais j'irai pas jusqu'a réinstaller xp...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 29 novembre 2003 à 15:53 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

mouhahaha ca marche du tonerre :huh:
Merci pour l'astuce Dark70

Taviox, je sais pas pour 2K mais le clavier visuel se trouve normalement sous
Demarrer>programmes>accessoires
Sinon peut etre dans les options d'accessibilité sous panneau de config.

Posté samedi 29 novembre 2003 à 17:02 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

dark70, le samedi 29 novembre 2003, 14:37, dit :

-il me semble que certain prog de flood pour msn ou irc permettent de faire tourner le compteur mais c'est a verifier

-sinon reste la solution de mettre son compte sur plusieurs machines

je peux te garantir que sur le cahn et sur msn ca merche de folie !!
et oui j'ai parlé sur msn et c de la folie . en 30 minutes j'ai fait je ne sais plus combein de touches mais c vraiment bien . maisfranchement c ki veulent pleurer vont sur le chan et comprendront pourquoi certainnes personnes ont des score aussi elevés !!!!! et ils ont bien raison ^^ . vou inquietez pas j'arrive dans pour ratraper tout le monde ! non je deconne bonj'arrete de dire des conneries pour faires des touches ..... :huh:
vive sharemanga et ont va leurs foutre la paté a tous ces branleurs devant nous :w00t: :D
floooooooddddd pppppooowwwaaaaaa !!!!!!!!!
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté samedi 29 novembre 2003 à 17:06 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   nicox911 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2003

:huh: Vous êtes arriver combien pour l'instant !

Posté samedi 29 novembre 2003 à 17:39 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

hehehehe c'est vrai que ca marche super bien le clavier visuel :huh:

Vu le nombre de personnes motivées on va battre des records
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 29 novembre 2003 à 19:47 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

maiiiieeeuhhh jsuis encore a O ... a devient quand meme frustrant !!! bon , la j'ai lancé smn , alors y a interet a ce que mon score augmente !! mince alors !! on me fait pas diserter sur la gnologie pour rien !!! Image IPB

Citation

Si si je m'en souvien très bien (yark yark yark) ^^

Image IPB ingraaatt !!! de toutes facons , au fond , je m'en doutais que t'avais pas oublié , vu que t'as fai pareil a ma soeur cet été mddr
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 29 novembre 2003 à 19:57 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   enki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Minnie Mey, le samedi 29 novembre 2003, 19:47, dit :

maiiiieeeuhhh jsuis encore a O ... a devient quand meme frustrant !

ça me la fait aussi .......tu as pas du configurer normalement........il fo que les info de ton compte correspondent au info prise sur le serveur (je suis pas tres clair là )
Essaie de reinstaller le programe et entre bien le nom et le code que tu as mis pour ouvrir ton compte sur dolphin project......Arf voilà pour les explications obscures et incomprehensibles^^

Posté dimanche 30 novembre 2003 à 03:24 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Amidamaru07 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

En fait Minnie Mey, va dans program settings et vérifie que le serveur et bien http://www.project-dolphin.nl/

Ca m'a fait pareil au debut :D

En tout cas c sympa, mais bon moi j'ai que le week-end pour rattraper certains :huh:

edit: au moment ou j'écris se message, on est placé à la 792° place :D Rohh !! Les vilains floodeurs :w00t:

Posté dimanche 30 novembre 2003 à 16:10 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   NooNaN 

• Trombinoscophile
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

bon ok maintenant le nbre de touche a taper c plus un problème avec le clavier visuel ... mais comment vous faites pour taper autant ? moi si je balance tro de hit d'un coup, apres il veut plus pulser !!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!

Posté dimanche 30 novembre 2003 à 20:17 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   dark70 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

NooNaN, le dimanche 30 novembre 2003, 16:10, dit :

bon ok maintenant le nbre de touche a taper c plus un problème avec le clavier visuel ... mais comment vous faites pour taper autant ? moi si je balance tro de hit d'un coup, apres il veut plus pulser !!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!

c'est normal en page d'accueil ils previennent qu'un certain "algorithme" permet de voir si tu "tapes trop vite" et pénalise ceux qui flooderaient aussi vite que flash ou utiliseraient un meme compte sur plusieurs machines. c'est pour ca que parfois tu peux plus pulser pendant un moment. mais bon ca empeche rien :D

je viens de voir que sharemanga est passé à la 743e position et que je suis en tête de l'équipe, ca fait plaisir :D

Posté dimanche 30 novembre 2003 à 22:23 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Citation

729 Sharemanga.com 3,732,519 48 0.0%

Ca fait plaisir : 729ème deux heures plus tard!! Mais j'avoue qu'on est une team avec pas mal de monde quand même par rapport à ceux qui sont devant ou derrière, donc on devrait progresser rapidement pour ensuite stagner une fois qu'on sera arrivé à un certain niveau! :D
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté dimanche 30 novembre 2003 à 22:47 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   dark70 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

disons qu'on aura quand meme pas mal de mal (sans vilain jeu de mots) à rattraper les teams genre sharereactor qui ont quelques 800 membres et qq millions de points d'avance :D

Posté dimanche 30 novembre 2003 à 23:11 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

dark70, le dimanche 30 novembre 2003, 22:47, dit :

disons qu'on aura quand meme pas mal de mal (sans vilain jeu de mots) à rattraper les teams genre sharereactor qui ont quelques 800 membres et qq millions de points d'avance :D

mais non faut pas etre defaitiste !! on va les rattraper !! tu vas voir ( bon c pas troo grace a moi mais bon ..)
pas grave vive sharemanga !!! :D :D
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté lundi 01 décembre 2003 à 00:21 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Moi j'ai le truc ultime pour tous les battres. Je suis présentement en train de dompter des singes orphelins pour qu'ils tapotte le clavier à ma place. Si mon projet fonctionne je vous en enverrai un par la poste :D.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »