-
28 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Project Dolphin Compteur de touches!
Posté vendredi 28 novembre 2003 à 18:24 (#47)
Exemple de post de floud:
wnjodhsdgviqmojvgdiqbbfcvbqbvsnbicbhisdghbhvbsbcsbc:P
@+, Arka
wnjodhsdgviqmojvgdiqbbfcvbqbvsnbicbhisdghbhvbsbcsbc:P
@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net
Posté vendredi 28 novembre 2003 à 19:15 (#48)
avec vos connerie j ai du demonter mon clavier , et oui la barre d espace avait sauté ^^

Posté vendredi 28 novembre 2003 à 19:32 (#49)
Max au rapport ! Inscrit dans la team et prêt à démonte du clavier ! J'suis chaud !!!!
Max, encore un truc inutile ? Toujours partant ! Ca va ping-ponguer sec !
Max, encore un truc inutile ? Toujours partant ! Ca va ping-ponguer sec !
Posté vendredi 28 novembre 2003 à 20:37 (#50)
bon, je vait créer une boucle infinie en C++ ou un VB pour qu'il fasse comme si je taper une touche
comme sa, j'vais tous vous battre, NIARK NIARK

Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Posté vendredi 28 novembre 2003 à 20:44 (#51)
Dark-Ikari, le vendredi 28 novembre 2003, 20:37, dit :
bon, je vait créer une boucle infinie en C++ ou un VB pour qu'il fasse comme si je taper une touche
comme sa, j'vais tous vous battre, NIARK NIARK 

Je pense pas que tu arrivera a bluffer ton OS avec un prog C ou VB...
A la rigueur tu peux fabriquer un appareil qui envoie des impulsions correspondant a des frappes de touches sur le port du clavier...
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté vendredi 28 novembre 2003 à 21:01 (#52)
Ca y est me suis aussi inscrite
ze vais aussi pouvoir vous aider a faire monter les scores, mais bon ca va etre cho d'en rattraper certains mais c po grave

Posté vendredi 28 novembre 2003 à 21:51 (#53)
HAaaaaaaaaaaaaaa mais pourquoi pourquoi pourquoi c'est ce genre de trucs débiles qui me plaisent toujours le plus ????!!!!??? Bon de toute facon cherchez pas, j'ai la technique imparable pour tous vous battre ; je vais ecrire une lettre a mon banquier
Posté vendredi 28 novembre 2003 à 22:41 (#54)
Une lettre a t'on banqiuer ? tu a pas chaud aux yeux parceque blablablablabl ablablabla blablablablablabl a blablablablablabal balbalblabalbalbaalblab alab laablabalbalablab alabla balablabalablablbala balbalb aalablabalb labalablabalabalbabalabalbalab albalablabalab laba lab labalba a lblabalab a lb labalbal abb labal ablablabalalab alabalablabala blabal aba lbalba balbalba b ala balablabala blabala balbalabalabalbalabal balablabalbalablablab alalbalablabla ba lbabal balabal balabl al babal ablabalbalabla BWXVafo hqfqsnrfgu dif sdojhcod ohofshfscndoj hfçu cdhfu ducdudhcuoqdgdc qdfucd sqsgxi dc q sd cudsd oqrhdfsq PD HF UHFONJOSDVCI HU FDHFDS G g pfdjd zidfgji jisijsiv hjpqh hfb qfg r bla, enfin voilà quoi.
Moi j'ai juste repris l'écriture de ma nouvelle:
http://perso.wanadoo.fr/arka_voltchek/Ch1.htm
c'est de la Science-Fiction
@+, Arka
Moi j'ai juste repris l'écriture de ma nouvelle:
http://perso.wanadoo.fr/arka_voltchek/Ch1.htm
c'est de la Science-Fiction
@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net
Posté vendredi 28 novembre 2003 à 22:58 (#55)
Citation
Bon c parti :
on a commencé avec les 5000 touches tapée par Karasu tout seul (le pov ^^). la team sharemanga.com etait alors 1641 team à 14h56 le 27/11/2003 ...( pas brillant koi ....)
1heure après(il est 15h30), 7 incrits et quelque 21 299 touches !!! ce qui nous remonte à ... 1570eme place !!!
on a commencé avec les 5000 touches tapée par Karasu tout seul (le pov ^^). la team sharemanga.com etait alors 1641 team à 14h56 le 27/11/2003 ...( pas brillant koi ....)
1heure après(il est 15h30), 7 incrits et quelque 21 299 touches !!! ce qui nous remonte à ... 1570eme place !!!
Vendredi, le 28/11/2003. Il est 22h54 à l'heure où j'écris ces lignes. Nous sommes desormais classés....1000ème pile

Max, que du bohneur (

Posté samedi 29 novembre 2003 à 11:18 (#56)
Posté samedi 29 novembre 2003 à 11:43 (#57)
YO ! chui inscrite aussi , et fiere de l'etre , je suis mon cousin ! TADDA allez , je suis toujours prete a écrire n'importe koi moi vous savez , et ca depuis longtemps !! je crois que ca vient de ma pertubation psychomotrice subie dans mon enfance quand mon cousin m'empechait de jouer avec les figurines St Seiya de notre autre cousin , ou encore lorsqu'il se cachait derriere le canapé de mamie quand je le cherchai desespérement en hurlant son nom de ma petite voix stridente a travers toute la maison ( comment ca tu t'en souviens pas ? mddrr ) donc voila si vous voulez des choses inutiles a dire , moi , j'en ai des tas !! et même quand j'en ai plus j'en ai encore , vu que je suis en ce moment même dans le bureau de mon pere et qu'il y a plein de boukins de psychologie partout , genre , vous voulez la définition de *ouvre un bouquin* GNOSEOLOGIE ?? ( jvous jure ca existe vraiment !! mddr ) bah en fait c'est ... la théorie de la connaissance ... tain qu'est ce qu'on en apprends avec moi kan meme !!!! bon , allé , j'arrete le flood powa , même si pour mon premier message de la journée , ca m'avai bien motivée , et que j'aurai pu continuer dans des milliers d'autres direction !!!!! rahlala ... bon , jvais flooder au ping pong now ! 
oui donc la j'en suis encore a zéro ... et apres ce post de la one again de la mort qui tue le pouvoir contre la vie de la lumière éternelle des petits oiseaux bleus au cul déplumé par les aborigènes de la centrafrique , je me sens aussi désapointée que si on avait rendu Rudolph le cerf au nez rouge a la mère michelle ... j'ai la haine koi ! mddr

oui donc la j'en suis encore a zéro ... et apres ce post de la one again de la mort qui tue le pouvoir contre la vie de la lumière éternelle des petits oiseaux bleus au cul déplumé par les aborigènes de la centrafrique , je me sens aussi désapointée que si on avait rendu Rudolph le cerf au nez rouge a la mère michelle ... j'ai la haine koi ! mddr
Ce message a été modifié par Minnie Mey - samedi 29 novembre 2003 à 11:48.

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté samedi 29 novembre 2003 à 12:35 (#58)
C quand même dingue cette incitation eu flood....
On va finir se bouffer 100% d'avertissement...
Karasu aurait-il oublié de prendre ses cachets anti-flood
...
Quastion : y'a pas moyen de faire s'ajouter les stats de 2 pc ?
On va finir se bouffer 100% d'avertissement...
Karasu aurait-il oublié de prendre ses cachets anti-flood

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 29 novembre 2003 à 14:15 (#59)
Junta, le samedi 29 novembre 2003, 12:35, dit :
installe 2 fois le client, utilise le meme compte

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft
Posté samedi 29 novembre 2003 à 14:37 (#60)
bon ptites astuces vite fait pour taper plein de touches rapidement et sans trop se fatiguer:
- on peut utiliser le clavier visuel de windows xp en activant la validation des touches au survol de la souris. pour ca lancer le clavier visuel, dans parametres/mode de saisie, choisissez "pointer pour selectionner" et vous mettez le timeur a 0.01 secondes. vous aurez plus qu'à bouger la souris sur le clavier, ca fait plein de touches et sa fatigue pas trop. (1000 touches a la minutes)
-pendant qu'on joue a certains jeux comme des fps on appuie sur plein de touches et on s'en rend pas forcement compte ce qui fait qu'on fait tourner le compteur sans s'ennuyer
-il me semble que certain prog de flood pour msn ou irc permettent de faire tourner le compteur mais c'est a verifier
-sinon reste la solution de mettre son compte sur plusieurs machines
voilou voilou
avec ca si on gagne pas...
- on peut utiliser le clavier visuel de windows xp en activant la validation des touches au survol de la souris. pour ca lancer le clavier visuel, dans parametres/mode de saisie, choisissez "pointer pour selectionner" et vous mettez le timeur a 0.01 secondes. vous aurez plus qu'à bouger la souris sur le clavier, ca fait plein de touches et sa fatigue pas trop. (1000 touches a la minutes)
-pendant qu'on joue a certains jeux comme des fps on appuie sur plein de touches et on s'en rend pas forcement compte ce qui fait qu'on fait tourner le compteur sans s'ennuyer
-il me semble que certain prog de flood pour msn ou irc permettent de faire tourner le compteur mais c'est a verifier
-sinon reste la solution de mettre son compte sur plusieurs machines
voilou voilou
avec ca si on gagne pas...

Partager ce sujet :
-
28 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5