Sharemanga: Project Dolphin - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 28 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Project Dolphin Compteur de touches!

Posté samedi 15 avril 2006 à 23:36 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

hum juste une petite info pour ceux qui compte formater penser a copier le dossier de pulse car l'install ne marche plus avec le nouveau serveur mais avec un petit copier coller ca marche nikel ^^
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté dimanche 16 avril 2006 à 16:27 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

La marmotte étant revenue,j'ai abandonné le projet dolphin (en fait je sais même plus s'il est encore installé,faudra que je vérifie un jour :lol: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 20 juin 2006 à 15:23 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Un grand pas vient d'être franchi !! Info prise ici

10 Sharemanga.com 1,186,772,042

Dommage qu'on ait plein de membres à l'état cadavérique, mais Share vaincra (avec du mal et du temps :lol: )

Posté mercredi 21 juin 2006 à 21:30 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Viens de le réinstaller ^^ avec mes 2 petits millions

Posté jeudi 22 juin 2006 à 14:02 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

J'ai jamais trop regardé ce topic, mais je me suis mis récemment à la marmotte donc, pour le moment je reste dessus.

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 28 novembre 2006 à 23:57 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Le serveur http://dolphin.twistification.net/ a rendu l'âme voici une dizaine de jours...
Il faut remplacer l'url dans votre Pulse par celle-ci http://www.project-dolphin.nl/ en faisant clique droit -> Program Settings.

Testé et approuvé y'a pas longtemps

Au fait on a regréssé 15è, y'a plus beaucoup de monde actif là-dessus d'ailleurs :pervers:

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 00:01 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

FinalFan, le 28/11/2006 à 23:57, dit :

Le serveur http://dolphin.twistification.net/ a rendu l'âme voici une dizaine de jours...
Il faut remplacer l'url dans votre Pulse par celle-ci http://www.project-dolphin.nl/ en faisant clique droit -> Program Settings.

Euh, ça fait pas déjà 1 bon moment que ce nouvel url existait ? Car déjà en septembre-là, la fonction Pulse! ne marchait pas. Je ne comprenais pas, d'autant plus que le lien ancien ne fonctionnait plus également. 1 p'tite recherche sur Google m'a permis de corriger le problème en mettant l'url correct comme proxy... :P
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 00:15 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

ca a l'air sympa, mais moi je sais pas nager, et comm je dors beaucoup (quand ca m'arrive) j'ai choisi la marmot...

1 seul suffit!!!! mais felicitation pour la 10 eme place ;)

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 09:12 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

FinalFan, le 28/11/2006 à 23:57, dit :

Testé et approuvé y'a pas longtemps

Au fait on a regréssé 15è, y'a plus beaucoup de monde actif là-dessus d'ailleurs :P

Yeah merci Final :rolleyes:
J'accumulais les touches sans pouvoir pulser et la ca fait du bien d'avoir pu tout envoyer en etant sur de rien perdre :ph34r:
Par contre note a moi meme : remettre aussi les projets marmott et daulphin chez moi et pas que tu taff si je veus un peu decoller.
(bienque je me tienne assez bien sur daulphin : 13é de la team => Vashu-San 19,980,503 touches)

@ supmaite : bha un ptits trucs tournant en tache de fond et ne prenant pas de ressources en plus ou en moins hein t'es pu a ca pres non ? ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 30 janvier 2007 à 01:31 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   cacao 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/05/2005

Coucou,

Je ne poste pas sur ce forum souvent, mais j'étais affilié à l'équipe Sharemanga sur project dolphin depuis bien 2 ans...
Dans le top10 de la team, je constate aujourd'hui que le site project-dolphin.nl n'existe plus...

Après quelques recherches sur google, je ne trouve rien... Personne n'en parle...

Des infos ?
Une éventuelle migration ?

Si quelqu'un à des infos, ça m'intéresse, merci :flowers:
Image IPB

Posté mardi 30 janvier 2007 à 02:16 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

cacao, le 30/01/2007 à 01:31, dit :

Coucou,

Je ne poste pas sur ce forum souvent, mais j'étais affilié à l'équipe Sharemanga sur project dolphin depuis bien 2 ans...
Dans le top10 de la team, je constate aujourd'hui que le site project-dolphin.nl n'existe plus...

Après quelques recherches sur google, je ne trouve rien... Personne n'en parle...

Des infos ?
Une éventuelle migration ?

Si quelqu'un à des infos, ça m'intéresse, merci :P

Je sais pas si Dolphin a survécu, mais je ne peux que te conseiller le marmot project, qui a une team floodeuse Sharemangaienne également :flowers:

Le site oueb : http://marmot.gruk.org/

Et le topic sharemanga pour se la jouer avec ses records de flood :ph34r: : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=10109

Image IPB

Posté mardi 30 janvier 2007 à 12:54 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   cacao 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/05/2005

Merci, je vais y participer :P

Erf, je suis quand meme blasé de voir ces statistiques de quelques 20 millions de touches envolés :mellow:
Image IPB

Posté lundi 12 février 2007 à 11:19 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

cacao, le 30/01/2007 à 12:54, dit :

Merci, je vais y participer ;-)

Erf, je suis quand meme blasé de voir ces statistiques de quelques 20 millions de touches envolés :ph34r:

Pareil, autant ca me fait peu de chose de savoir que je ne pourrais plus "Pulser", autant ils auraient pus au moins laisser un peu les stats en consultation juste pour le plaisir de voire ou l'on en etait.
Enfin pour le peu que j'ai lus sur le net c'est finit et bien finit ...
Donc tant pis je vais devoir tout miser sur la marmotte mais le fait que ca ne soitpas multiposte va concidérablement baisser mes stats par rapport a Daulphin.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 12 février 2007 à 23:14 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Ils auraient aussi pu nous prévenir. Cela aurait été sympa.
Image IPB

Posté lundi 12 février 2007 à 23:20 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Rah, j'avais 290000 touches à pulser cumulées depuis quelques jours, bah ça va partir à la poubelle donc... :sorcerer:
Vais ptet devoir faire comme Vashu et me reconvertir à la marmotte...

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28