Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Proud to be a fan of Kuroi Neko ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Une membre de plus pour l'équipe Sharemanga!
Ayant un rapport de stage et des révisions de HTML à faire, je pense que ma contribution sera plûtot conséquente (bien que je ne suis pas prête de rattraper Karasu)!!^^
(Comme on vient de passer 13ème, je crois que ça va aider!)
Posté mercredi 28 septembre 2005 à 22:08 (#394)AngeLucie
Membre
Groupe :Membres
Inscrit(e) :10/10/2004
Je suis inscrite a Dolphin depuis un moment et j'éssaie de rejoindre la team sharemanga mais a chaque foi je me retrouve dehors mon pseudo n'est pas le meme qu'ici c pour sa? mon surnom sur Dolphin est Gabie.
Nous sommes repassés 11ème, même si la différence est minime (5000 touches...)
Profitons des vacances pour creuser l'écart !
(attention, je n'ai pas encouragé au flood, hein )
Posté vendredi 23 décembre 2005 à 13:22 (#398)Anothefan
Bâtisseur
Groupe :Membres +
Inscrit(e) :02/07/2004
Je suis 203/369 et pourtant,le projet dolphin ne tourne que chez mes parents sur ma session (faudrait que je le mette en douce sur les sessions de mes parents ).Bref on voit que pas mal de monde semble avoir déserté complètement (voir blue en dessous de moi,par exemple,est très révélateur )
Je viens de faire une vérification sur le site et il faut vérifier l'adresse du serveur dans votre program settings cela doit être cette adresse là (http://www.project-dolphin.nl/) sinon cela ne fonctionnera pas. Voila la petite information utile pour ceux qui se posent des questions.
Posté vendredi 07 avril 2006 à 00:27 (#401)wonderboy
Tapisserie
Groupe :Membres
Inscrit(e) :01/09/2005
Huhu,
Dans le classement sharemanguien, je suis placé 32ème depuis 8 jours
Faut dire que jouer toute l'aprem ca fait beaucoup augmenter le trajet de la souris et des cliks
@ Ano: Euuu Blue n'est-il pas a une cinquantaine de km devant toi ?
Edit: Ouh putain je sais pas pk j'ai poster ca ici, alors que je participe po (peut etre pas encore) a ce truc :pinch:
Je me croyais chez la marmotte, vraiment...
Ouah!! Truc de malade, je ne pensais pas que la Team Sharemange existait toujours!!! C'est dingue ça, je crois que je vais m'y remettre aussi sec, histoire de ne trop perdre les places que j'avais chèrement gagnée, et aussi histoire de faire progresser la team!!
Pour reprendre Rohff ou Booba, je ne sais plus "Que des numéros 10 dans ma team"!
Sharemanga en force les Amis!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Je viens de faire une vérification sur le site et il faut vérifier l'adresse du serveur dans votre program settings cela doit être cette adresse là (http://www.project-dolphin.nl/) sinon cela ne fonctionnera pas. Voila la petite information utile pour ceux qui se posent des questions.
yeah merci ^^ du coup ce matin mon compte a fait +60000 touches
maintenant je suis 91eme de la team
Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment