Sharemanga: Project Dolphin - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 28 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Project Dolphin Compteur de touches!

Posté dimanche 22 mai 2005 à 15:09 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   marsu974 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/06/2004

:angry: c mon deuxieme message dans le forum ca y est me suis inscrit aussi pour le project Dolphin!
Faites péter les touches de vos claviers!
PS: :huh: Beaucoup de gens de la team Sharemanga ont des scores qui dates de 2004! La lutte est elle deja finie ?! :(
Image IPB
L'avenir De L'Internet se trouve dans les Logiciels Libres (Gratuits) et Open-Source.

Posté dimanche 05 juin 2005 à 23:08 (#377)

• Groupe : Invités

Humm, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne "Project Dolphin", je veux dire à quoi sert concretement d'avoir un high score pour la team?
Merci

Posté mardi 07 juin 2005 à 00:05 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   marsu974 

• Membre
  • PipPip

;) Hé hé hé hé la Team est passée 11e dans le classement des teams! coool
J'adore ce genre de compet qui n'ont aucun sens ni aucun but !
Image IPB
L'avenir De L'Internet se trouve dans les Logiciels Libres (Gratuits) et Open-Source.

Posté mardi 14 juin 2005 à 22:54 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   slap 

• Leecheur
  • Pip

me suis inscrit aussi, mais c'est dommage, j'viens juste de finir un
projet de programmation pour les cours, ça aurait pu rajouter un
paquet de lettres, mais bon, il me reste un rapport d'une vingtaine
de pages à taper :P

*edit*

Citation

Beaucoup de gens de la team Sharemanga ont des scores qui dates de 2004! La lutte est elle deja finie ?!

en effet j'avais po vu la date du premier post dans ce topic ^_^

Posté jeudi 30 juin 2005 à 23:10 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

je mes suis inscrit aussi au project dolphin, je trouve l'idée bien debile donc j'ai pas pu y résister!! :sifle:
Alors je c'est pas si vous continuer mais en tout cas on va faire péter le score! lol

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 07:13 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Itou, j'adore les trucs complètement inutiles, et je me suis inscrite dans la team.... 0:) On va péter les scores, je le sens bien:Sharemanga 1er chiche!!? :sifle:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 22:55 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   Kam 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Je me suis inscrit et je suis a la 295 place avec plus de 16000 touche en une après midi de flood sur le chan, un peu et des test du logiciels et une longue lettre.

Sinon, comment fonctionne les points, j'ai vu qu'il y avais 2 tableau, comment fait-on pour perdre des points ou plus directement quel est le taux de diminution des points lorsque que l'on utilise plus le logiciel??

Posté lundi 11 juillet 2005 à 22:00 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   TetraDavid 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

Registration Completed. :w00t:
(1er post :lol: j'en profite pour dire bonjour. Bonjour.)
Que toutes les conneries que je taperai serve la cause de sharemanga !
Allez, je m'y met tout de suite ;-) :P

Edit : j'ai rejoint la team après ce message, j'ai donc tapé dans le vide ;-)

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 13:56 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Je viens de m'inscrire à l'instant,c'est vraiment n'imp' et c'est pour ça que ça me plait.

J'espère donc que je pourrais apporter ma pierre à l'édifice de ce superbe projet qui j'en suis certain changera la face du monde à tout jamais.

Mon clavier appartient a présent à sharemanga et au projet dolphin.

Il ne me reste plus qu'à souhaiter que de nouveaux adeptes se joignent à la team sharemanga pour accomplir leur destin et faire péter tout les scores!

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 15:34 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   TetraDavid 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

Sharemanguiens, chères manguiennes,
l'heure est grave.
On est 12ème :angry:
On a perdu une place et les petits nouveaux ont l'air véloces....
A partir de maintenant, un seul mot d'ordre : FLOOOOOOOOOOOD !
Rattrapons les touches de retards et gagnons des places !
Si vous y mettez du votre, demain on est 11ème, et dans une semaine 1er :sifle:

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 15:50 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

quoi!!!!!!!!!!!
On est 12èmes!!!! mais quand j'y était tout à l'heure il me semblait qu'on était 11èmes.

Si on s'est fait griller mais ça doit surement être dû à la chaleur.
Il nous faut donc redoubler d'efforts camarades pour récupérer la place qui nous est dûe et viser encore plus haut.

Merci de nous informer de l'évolution des choses pour ne pas qu'on s'endorme sur nos lauriers.

Très bonne initiative, je retourne donc dès à présent à mon clavier pour rattraper notre retard

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 22:07 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Quelqu'un peut me dire comment fonctionne le bidule php(celui à )?J'ai l'impression qu'il marche pas tel quel.Je n'ai que de vagues notions de programmations(et rien en php en fait) mais je crois que c'est la récupération de l'id qui foire(je vois pas comment il récupère quoi que ce soit,j'ai peut-être oublié quelque chose? :P ).
Sinon j'espère qu'on arrivera à la 1ère place et qu'on battra les tricheurs(3 ShareReactor 1,676,131,766 0 membres :w00t: ),les surnombreux (4 Dutch Power Cows 1,517,041,005 483 membres :lol: ) et tout ça..j'ai la flemme de détailler plus,dommage car ça aurait fait quelques touches en plus,mais j'ai pas mal hésiter sur quoi écrire ici,et Backspace est une touche comme une autre ^_^ ,et la réécriture ça marche bien.
Bonne chance à tous,et que la force du clavier soit avec vous.

PS: Je joue (plus ou moins ;-) ) au clavier à mon émulateur Game Boy Advance(j'écris tout le mot pour faire des touches en plus,d'ailleurs cette parenthèse inutile c'est aussi du bonus ;) ),ça sera toujours ça de gagner :D

EDIT: Merci Lesrode,j'ai fini par m'en sortir,peut-être qu'à l'occasion j'essayerais de modifier un peu le code(c'est ce qu'on appelle apprendre sur le tas ou quelque chose comme ça je crois :D ) pour voir ce que ça peut donner,mais je vais pas faire trop de fantaisies pour le moment.

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 26 juillet 2005 à 11:38.

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 23:08 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Anothefan, le 24/07/2005 à 23:07, dit :

Cette ligne :
$uid = $_GET['uid'];

signifie qu'il va choper la variable "uid" dans l'url
donc en gros, il faut que l'appel à ce script soit du genre

Hope that helped ;)

[edit]Cool Anothefan, heureux d'avoir pû t'aider :P[/edit]

Ce message a été modifié par Lesrode - mardi 26 juillet 2005 à 20:36.

Posté jeudi 04 août 2005 à 13:26 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   MangaPassion 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Aller, on va faire plaisir au petit gas. Je me suis inscript aussi.

Va plus falloir poser le clavier maintenant :unsure:

Dites, quand même si le combat de team est toujours d'actualité.

++

Posté mardi 16 août 2005 à 00:14 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   elianore 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Pareil pour moi je vien de my mettre.

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27