Sharemanga: Project Dolphin - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 28 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Project Dolphin Compteur de touches!

Posté mercredi 25 août 2004 à 19:34 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Silfarion, le lundi 16 août 2004, 20:57, dit :

bon je fais remonter le post parce que sinon

faire remonter le post?Il est bloqué en haut de la page!Image IPBImage IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 11:46 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

entre les trad et le chan je passe pas mal de temps sur mon clavier...
allez, j'arrive

EDIT : je vais me remettre à animeband
ya rien de mieux que les rogue-like pour massacrer les claviers
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 06 septembre 2004 à 15:44 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Au fait on est passé 13ème avec 525,783,322 touches ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 07 septembre 2004 à 08:13 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Citation

Au fait on est passé 13ème avec 525,783,322 touches ...

Cool ca va peut-être motiver d'autres personnes :crying:

Posté mardi 07 septembre 2004 à 23:34 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   Marouch 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2004

je viens de m inscrire et la team est toujours treizieme.

Posté lundi 13 septembre 2004 à 19:04 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   loikachu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/09/2004

Bah voila moi aussi je me suis inscrit :w00t:

ps: pour gagner un peu au lieu de lire les topics avec la mollette fo user la touche du clavier fleche vers le bas en tapant plein de fois dessus :lol:

sinon bah en 5 minutes 753 touches ( mais c du msn donc sa y va :lol: )
vala ++ ^^

edit 1 : youpi : 194/252 sur la team sharemanga :P
jen suis à 48999 touches :P

si c la course d'ici demain je ferai péter les scores :)

edit 2 : 2H15 du mat

Loikachu is in 26660th place.
Loikachu has been a participant since 2004-09-13, and in that time has typed 119,432 keys in total

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 11:23 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   spoun95 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

salut moi aussi je suis inscrit mais j'ai pas très bien conpris, ca sert à quoi?Ca sert vraiment à rien?

Posté vendredi 17 septembre 2004 à 13:54 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon depuis le temps que je l'ai dis ... depuis l'ouverture de ce topic je cros en fait ... et bien je me suis enfin decidé a m'inscrire ^^
Forcement c'est une fois que l'engouement est passé que je me reveil mais au moins j'aurai l'impression de pas etre le seul a pas participer ^^
Par contre je ne sait pas si je peu le faire du taff et de chez moi sur le meme compte ... je pense enfin j'essayerai et si c'est le cas bha je le lancerai aussi chez moi de toute facon ca coute rien et ca me permet aussi .... bha nan ca me permet rien en fait mais comme on aime bien ce qui sert a rien bha je le fait quand meme ^^

(heu au fait on peu etre affilié a plusieurs team en meme temps ?)

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 23:24 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   spoun95 

• Leecheur
  • Pip

salut j'ai un probleme, ca veux plus "pulser", j'ai beau double-cliquer ca ne se remet pas à 0.

EDIT: ca remarche je sais pas pourquoi ca a fait ca

Posté lundi 20 septembre 2004 à 12:57 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   spoun95 

• Leecheur
  • Pip

je viens de créer un programme en VB, ca écrit tous seul dans le word pad mais le CPU est utilisé à 100%. Je peut écrir 1000 caratères en 2 secondes.

il ne faut pas en faire trop sinon le logiciel ne peut pas suivre. :D

Posté samedi 25 septembre 2004 à 00:49 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   Fabtar 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/08/2004

ben vous voilas avec un nouveau membres dans la team des truc inutile ... :D enfin bon sa m'amuse ce genre de betise... etant joueur de jeux Online, y a pas mal de texte envoyée ou mm simplement se deplacer ... ont va voir ce que ca va donner :w00t:

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 14:03 (#327)

• Groupe : Invités

Bon, alors mon premier message de sharemangateur sera pour promettre de me joindre aussi à cette folie ?! D'accord... Encore partant pour des trucs inutiles, mais j'en ai pleins d'autres, si vous voulez !!

Par contre, plus sérieusement, j'aimerais bien que quelqu'un me guide sur ce site, puisque c'est un de mes amis boulets IRL qui me l'a montré ... Donc je voudrais quelqu'un de plus compétent pour m'aider, quoi :xtase:

*pas encore de signature*

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 14:36 (#328)

• Groupe : Invités

spoun95, le lundi 20 septembre 2004, 12:57, dit :

je viens de créer un programme en VB, ca écrit tous seul dans le word pad mais le CPU est utilisé à 100%. Je peut écrir 1000 caratères en 2 secondes.

il ne faut pas en faire trop sinon le logiciel ne peut pas suivre. :xtase:

Ca te dirait de faire tourner ton programme à tous les sharemangateurs, histoire qu'on brigue très vite le podium ?

Au fait ... On peut tricher en frrappant rageusement sur des touches sans but, ou bien vous préférez qu'on la joue réglo, juste en comptabilisant les "vraies" frappes ?

Pasque sinon ... Ca va vite, même pour quelqu'un comme moi, qui n'écrit pas tant que ça sur l'ordi.

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 15:03 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Et ça y est quel plaisir d'intégré un tel projet! D'une telle envergure !
Je crois presque sincèrement que ce projet Dolphin fera avancer l'humanité d'un bon de géant !

Il y a de la concurrence je vous aiderai à tous les abattre un par un !
Je taps vite et presque bien, et en plus souvent !

Ce fut drole... j'integre donc le projet avec peu d'espoir de servir à quelque chose sinon à faire avancer le nombre de frappes... Est-ce vraiment util? Bah non, mais c'est rigolo ! Donc ceux qui se posent encore des question sur l'utilité du projet, bah yen a pas. Mais c'est rigolo :xtase:

Allez bonne journée !
Image IPB

Posté mercredi 06 octobre 2004 à 17:11 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Arf meme pour des choses inutiles et sans reel but ou competitions il y en a toujour qui pensent a tricher ... mais que l'on m'explique quel peu etre le plaisir d'etre en haut de quelque chose si on ne peu meme pas se vanter d'y etre arriver par ses propres moyens ...
Peu etre c'est moi qui suis encore trop vieux jeu pour cette société qui sait ...

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 28 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »