Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 09:54 (#991) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

OSEF E4Motion :rolleyes: !
ouais la rentrée c'est trop nul ... >_:P voilà

EDIT² : pas de chance pour toi E4Motion :D
nous on est 23 c'est cool ! mais y a l'autre ... <_< on dirait qu'elle a fait la NBA >_<

Ce message a été modifié par Silfarion - vendredi 03 septembre 2004 à 11:33.

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 09:58 (#992) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Beuh ! Moi ca me fait pas rire ! Je suis en STI, aucune fille (remarque cool on est que 18 et on est souvent séparé moi dans un groupe de 6 c'est cool) et que des racailles et des pti branleurs !

JE HAI LES RACAILLES !

Beuh ! :rolleyes:
Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 11:59 (#993) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Ahh la la...
J'arrive sur SM (ShareManga, pas S.M. ^^)
Et je vois un topic dans "Boite à idées" nommé "faire des intégrales".
Pensant qu'il s'agissait d'intégrales mathématiques je me précipite sur le sujet...

imaginez ma déception...

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 13:13 (#994) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

on peut remarquer que si les messages de la taverne étaient comptabilisés,le nombre de messages de certaines personnes augmenterait de façon exponentielle.Mais comment pourrait-on intégrer ça?Peut-être en les dérivant ailleurs,en essayant de les diviser ou les empêcher de se multiplier.Après avoir additioné tous ces termes mathématiques sans raison ni sens,je vais me soustraire à ce topic...pour le moment. :amour: (zut,session de mon frère alors j'ai pas accès à mon smiley :crying: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 15:18 (#995) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Et voila la famille complete de notre Castor Junior ^^

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 16:16 (#996) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Celas Victoria, le vendredi 03 septembre 2004, 16:18, dit :

Et voila la famille complete de notre Castor Junior ^^

hehe je l'ai cette BD :amour:
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 17:01 (#997) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

ok c'est bon c'est bon il semblerai qu'il y ai des gens potable dans ma classe...

Le reste c'est des enculés connar méchants garçon (ou filles) qui rigole des qu'ils entendent le nom de famille d'un autre... Ok on se croirai revenu en primaire ! Et pourtant on a pas des noms bizar. Ceux qui se reconaissent dans ma légère descriptions et bin ils savent desormais qu'ils doivent murir (si il ne sont pas en primaire).

Et il semblerai que je finisse en fait a 17h le lundi et a 16h le vendredi, le reste du temps c'est 18h et je commencerai toujours a 8h mais bon...

ok ce que je vient de dire était inutile, mais n'est-ce pas là le topic adéquate ?

à par ça peut etre:

Citation

Le reste c'est des enculés connar méchants garçon (ou filles) qui rigole des qu'ils entendent le nom de famille d'un autre... Ok on se croirai revenu en primaire ! Et pourtant on a pas des noms bizar. Ceux qui se reconaissent dans ma légère descriptions et bin ils savent desormais qu'ils doivent murir (si il ne sont pas en primaire).

KEv, soulagé et un peu enervé avec les gens qui rigolent de son nom.
Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 17:13 (#998) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Mufff !!!!!!!!
Muuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 18:17 (#999) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

je vous met au défi de me traduire ce mot japonais !

Aïkibudo

Image IPB
indice, chez vous... C'est un art martial.
Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 19:33 (#1000) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

A 20h50 je pense regarde le grand piège sur M6 mais il me semble que la dernière fois,j'ai fini par revenir sur le forum parce que je me faisais ch***.

EDIT : Y'a 1000 réponses pile poil!

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 03 septembre 2004 à 19:50.

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 20:29 (#1001) L'utilisateur est hors-ligne   TarMyniatur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Et me revoilà, j'ai passé quelques jours dans le quercy, région magnifique parfois, s'il y en a certains sur sharemanga qui habite du côté de cahors, bon sang vous avez du bol.

Citation

je vous met au défi de me traduire ce mot japonais !

Aïkibudo

Alors, voyons voir, ayant pratiqué certains arts martiaux, je peux déja traduire:
Budo : Voix martiale, ou Art de la Paix
Ai : Harmonie (ou amour)
Ki : énergie
donc en mixant un brin ça donne : Voix martiale de l'harmonisation des énergies
Je pense que c ça, à ceux qui parlent japonais de corriger.
Tout ce que je peux dire ensuite c que l'on doit la création de cet art martiale à un français : Maitre Alain Floquet, avec l'accord de Maitre Mochizuki Minoru. Voilà voilà !!!!
"Je sers la science et c'est ma joie !!"

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 20:40 (#1002) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Et bien merci beaucoup, je vai faire de l'Aïkibudo alors je voulait me renseigner et en foutre plein la gueule à tout les pti nouveaux :blink:

partez du bas de la page, et remonter vachement vite vous verez sarchozi (je deconne vraiment pas ca m'a etonné lol) j'ai vu sarchozi !
Image IPB

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 20:44 (#1003) L'utilisateur est hors-ligne   TarMyniatur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

C'est un très très bon art martial, mais ma préférence reste aux différentes boxes chinoises (et koréenne, récemment :blink: ). Je te conseille un site à visiter : www.aikibudo.com, il est affilié à la FFAAA (fédération française d'aikido, aikibudo et affinitaires).
"Je sers la science et c'est ma joie !!"

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 20:44 (#1004) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Je viens de réussir à mettre un autre membre de sharemanga dont le nom me disait quelque chose(j'ai surtout des noobs :blink: )dans mes amis avec edonkey: Silfarion
Faut dire que j'ai ajouté un truc nouveau dans mes dl.

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 20:45 (#1005) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

merki encore
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67