Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 653
  • 654
  • 655
  • 656
  • 657
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 09 juin 2007 à 18:08 (#9811) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

C'est tout bien la série Nerdz sur Nolife TV ! Si-si, en plus c'est vrai pour le coup :confet:

Je vous conseille d'aller voir sur leur site http://www.nerdz-laserie.com/

Je me suis bien poilé tout à l'heure en regardant les épisodes diffusés, et en plus après y'avait un making of, c'était bien sympa ^^ On voit que les gars ils font avec les moyens du bord, et franchement, ils s'en sortent plutôt bien :rolleyes: Enfin bref, voilà enfin un petit programme créatif sur cette chaîne qui en manquait :blink:

(Hein ? Pourquoi je poste dans "inutile" si ça m'a plu ? Allons... je ne poste jamais dans "ce qui me rend heureux", c'est une règle d'or... :confet2:)
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté samedi 09 juin 2007 à 21:05 (#9812) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Des fenêtres "Help Center Photoshop" qui s'ouvrent en pop-up alors que je suis en train de bosser sur mes bannières pour le concours. J'ai pas demandé de l'aide pourtant! >_<

[Voir le message caché (spoiler)]

Ca se trouve, depuis le dernier update il y a eu un rajout pour detecter les looseux qui ne savent pas utiliser le programme et ca leur ouvre la fenêtre d'aide automatiquement... Ca promet! >_<

Image IPB

Posté dimanche 10 juin 2007 à 04:57 (#9813) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Le ciel s'éclaire.
Je crois qu'il doit pas etre loin de l'heure de lever du soleil.

Et pour ceux que ça intéresse (c'est à dire personne, mais tant qu'à faire inutile) :

toujours pas sommeil...

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 10 juin 2007 à 05:04 (#9814) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

J'ai même pas dormis 3h...dormis vers 1h du mat pour me réveiller vers 4h du mat. Pourtant je devrais en profiter pour me reposer par rapport à mon stage, mais voilà! Je pense que je vais me recoucher un peu quand même (au moins encore 3h de sommeil).

Et je passe mon temps depuis toute à l'heure à être sur le forum, partir sur Animeka, écouter du Nightwish, et surveiller eMule.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 10 juin 2007 à 16:32 (#9815) L'utilisateur est hors-ligne   ChouHime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2006

Posté dimanche 10 juin 2007 à 17:08 (#9816) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Quand le présentateur a fait son commentaire,je me demandais si ça se verrait...hé bien ouiImage IPBImage IPBImage IPB

Sinon il est peut-être pas trop tard pour aller voter et/ou "forcer" les gens à y aller (j'ai réussi à emmener ma mère,mais mon père et mon frère non :pinch: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 10 juin 2007 à 20:06 (#9817) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

L'eau russe elle déchire! \o/

Merkel, originaire de l'Allemagne de l'est, tient bien mieux la vodka!
Image IPB

Posté lundi 11 juin 2007 à 01:43 (#9818) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

toujours aussi charmante pauline croze a ecouter
j'ai faim, je suis fatigué et bah c'est tres inutile d'avoir faim et envie de dormir car l'un empeche l'autre >_<

bon je me decide apres la prochaine musique .... ou celle d'apres encore le genre de choses qui ont tendance a s'eternisé chez moi >_<
faut dire le random la de suite il m'a mis du pink floyd... wish you were here... hmmm je sent que je suis pas couché
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 11 juin 2007 à 02:19 (#9819) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je suis toujours autant fan.

"Asp explorer" dit :

A l'armée, j'ai plus souvent qu'à mon tour chanté "le Mercenaire".

Le Mercenaire

Qu'est-ce que je suis sur cette terre ?
Un homme qui est prêt à mourir (prêt à mourir)
Un homme qu'on appelle Mercenaire
Qui sait servir et sait souffrir (et sait souffrir)
Que m'importe cette vie
Pourvu qu'elle soit à mon idée (à mon idée)
Peu m'importent toutes les filles
Que je n'ai jamais su aimer (oui su aimer)

Elle était blonde, elle était belle,
Et puis un jour elle est partie (elle est partie)
En emportant tout derrière elle
Mon coeur, mon amour et ma vie (oui et ma vie)
Et quand je partirai en guerre
Le coeur triste, toujours devant (toujours devant)
Je penserai encore à elle
Avant d'crever pour l'régiment (pour l'régiment)

Ô femme qui est restée fidèle
Ecoute ce chant et réfléchis (et réfléchis)
Ne brise pas d'un coup de tête
Un amour et toute une vie (toute une vie)
Pense à ce pauvre Mercenaire
Mort pour se libérer (se libérer)
Pense aussi qu'il était fier
Et qu'c'est une femme qui l'a tué (qui l'a tué)

La question n'est pas de discuter les qualités de l'écriture, ni l'habitude très militaire de prononcer la liaision mal t'a propos dans "Et quand je partirai z'en guerre". Mais j'ai récemment appris que "le Mercenaire" était maintenant interdit dans l'armée Française. Pourquoi ? Mais parce que le mot "mercenaire" est tabou. Il n'y a pas de mercenaires dans l'armée (même si à l'évidence, "Mercenaire" est le surnom du gars et non sa profession). Donc, des bonnes âmes ont renommé le chant en "le Volontaire". J'ai la flemme de vous le poster, faites simplement un ctrl-h avec Mercenaire et Volontaire, et voilà...

Le peloton d'à côté avait une autre chanson, que je trouvais plus jolie. Ça s'appelait "la petite piste".

La petite piste

Combien d’fois l’a t’on parcourue
Cette petite piste
Traversant la lande herbue
Lorsque le jour se lève.
En écoutant le rythme
De la chanson intime

Oh ! oh ! oh ! porteurs
Et ascaris aïdo, aïdo aïe safari.
Oh porteurs, et ascaris aïdo, aïdo aïe safari

Et quand un jour nous partirons
Pour le dernier voyage
Chantez-nous cette chanson
Comme un dernier hommage.
Et s’il ne pleure personne
Que Dieu nous le pardonne

Oh ! oh ! oh ! porteurs
Et ascaris aïdo, aïdo aïe safari.
Oh porteurs, et ascaris aïdo, aïdo aïe safari

Interdite aussi. Pourquoi ? Les paroles ne comprennent pas "le mot en M", ni rien d'offensant pour quiconque. C'est juste que ce chant a une histoire : il évoque l'épopée du général allemand Paul Emil Lettow-Vorbeck durant la première guerre mondiale, dans les colonies africaines de la couronne Britannique. Ce remarquable officier, à la tête d'une troupe indigène (les porteurs et ascaris), parvint à tenir tête à l'ennemi et à faire divers coups de main, obligeant la Grande-Bretagne à détourner nombre de troupes du front principal. Et alors ? Et alors le chant en question, dans sa version originale en allemand, fut beaucoup chanté durant le second conflit mondial par la wermacht et la waffen-SS, on dit même que c'était le chant militaire préféré du maréchal Rommel (qui lui aussi s'illustra pas mal en Afrique). Pouah ! Quelle horreur, un chant nazi ! Pas étonnant qu'on l'ait interdit.

Mais au fait, comment est-elle arrivé dans le répertoire de l'Armée Française, cette chanson boche ? Eh bien, il fut un temps où l'Armée Française ne faisait pas tant la dégoûtée. A la fin de la guerre, pas mal de jeunes Allemands n'avaient connu de la vie que la guerre et les jeunesses hitlériennes, n'avaient plus de famille au pays, ou alors dans la zone soviétique, où pour diverses raisons, ils n'avaient peut-être pas très envie de retourner. Au même moment, la France s'inquiétait pour son empire colonial, et pour l'Indochine en particulier. Et comme la vocation militaire se faisait rare au sortir d'une guerre atroce, l'un dans l'autre, on donna un petit coup de jeune à la vieille institution de la Légion Etrangère, qui en quelques mois se germanisa considérablement. L'Allemand est excellent soldat. Il marche au pas, il chante bien et il repasse son uniforme. Et puis un gars qui a passé cinq ans à combattre le bolchévique dans les steppes russes, il n'y a pas besoin de lui expliquer le film pendant des plombes, il sait déjà se servir d'un fusil. Bref, pendant que la jeunesse française profitait de la paix et de la tranquilité de la métropole, des anciens de la waffen-SS se faisaient trouer la peau à Dien-Bien-Phu en chantant "ich hatte eine kamarade", "contre les viets" ou "la petite piste".

Mais de nos jours, l'armée a bien d'autres choses à faire qu'assumer son passé et rendre justice à ces combattants qui firent bien son affaire à une certaine époque. L'armée a un plan com'. Il faut recruter. Il ne faut pas faire peur aux civils qui ne comprendraient pas certaines choses. Bref, l'armée est une entreprise comme une autre, où on badge à l'entrée, on ne fume pas dans les couloirs, on ne parle pas aux journalistes et on évite autant que possible d'avoir des couilles.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 11 juin 2007 à 09:15 (#9820) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Note pour plus tard : Ne jamais dire à la secrétaire que je suis/était/ai été en arrêt maladie en passant, encore moins lui dire pourquoi, sous risque de se retrouver coincé une demi-heure à discuter des allergies communes avec elle, son fils, son père et les autres !
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 11 juin 2007 à 09:20 (#9821) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Inutile?
J'ai pas envie de bosser et j'ai plein de taf... >_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 11 juin 2007 à 15:16 (#9822) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageDoudy, le 11/06/2007 à 10:20, dit :

Inutile?
J'ai pas envie de bosser et j'ai plein de taf... >_<

Pareil moins le taf ^^ (bin vi en centre d'appels il y a des creux et là c'est en un)
Sinon je dirais bien quelque chose :

Shawinga !

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 11 juin 2007 à 19:32 (#9823) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

J'écoute les OST de Shotoku Battle Zero à fond dans ma chambre, j'en fais profiter à mes voisins en ouvrant la fenetre.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 11 juin 2007 à 21:45 (#9824) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?
Shark'O rebz ou pas après son entretien avec WladPout?
Shark'O@YouTube.com

La véritable question n'est pas réellement de savoir si Talonnettes s'est enflé à la Wodka.
Il s'agirait plutôt d'entendre son discours et ce qu'à travers ses mots il dit des sujets qu'il a abordé avec FSBwoy.
Quoiqu'on en dise, un discours creux : parler de tout pour ne dire rien. Rester en surface, pour ne pas se mettre mal avec un pays "grand comme un continent", mais toujours avec un choix de mots qui me met mal à l'aise.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 11 juin 2007 à 22:09 (#9825) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

D'après ce que je lis suir bashfr,ils filaient des démos de WoW à la sortie du bac à certains endroits.
Bref pour certains,le bac sera le début de la vie,et pour d'autres,le début de la non-vie :flowers:

Ps: si j'avais balancé ça sur irc,y'avait moyen que je m'y retrouve aussi sur bashfr,au moins temporairement sur la bêtamod 0:)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 653
  • 654
  • 655
  • 656
  • 657
  • Dernière »