Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 651
  • 652
  • 653
  • 654
  • 655
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 07 juin 2007 à 18:33 (#9781) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageDoudy, le 07/06/2007 à 16:55, dit :

Alors pour un "assez bon film", je te trouve un peu dur là.
Bon, je dois un peu reconnaître que c'est plus qu'un "assez bon film", mais voilà, ce n'est pas non plus une révolution pour autant, même si il a eu pleins de prix, ça ne changera pas à ce que je trouve que ce film n'est pas révolutionnaire.

PS: au passage, je conseillerai pour tous de regarder "My Summer of Love" (si il y en a qui conaisse...), aussi "Midnight Express" (bon, il est super connu, vous devez connaître, mais au cas où...), et "Lost In Translation". Bon, ça fait un très bon moment que je les ai vu (sauf Midnight Express que j'ai vu qu'il y a quelques semaines), mais vu qu'on parle de films...autant en profiter.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 07 juin 2007 à 23:20 (#9782) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Inutile ?
J'mennuie...Je regarde la méthode Cauet, y'a Michael Youn et Eric et Ramzy ^_^

Demain, j'aurais pas envie de reviser pour le BAC...(enfin tout a l'heure j'aurais pas envie de bosser...)
Bonne nuit a ceux qui se couchent...

Posté vendredi 08 juin 2007 à 09:42 (#9783) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Je suis en train de regarder le téléachat sur mcm ^^ Trop fort, c'est basé sur une émission étrangère, et ils font des doublages dessus... on dirait des doublages de films p*rno ^^
Et puis là, depuis 5 minutes, je suis en train de regarder leur présentation de la ceinture Vibroslim ! Et c'est hyper crédible, c'est que des mecs super musclés et des filles fines comme des top modèles qui présentent l'objet \o/ Donc ça veut forcément dire que ça marche \o/

[Voir le message caché (spoiler)]
Que des gens puissent acheter ce genre de choses et penser qu'ils pourront changer du tout au tout, tout en restant à feignasser sur leur canapé, j'trouve ça dingue ^^ En tout cas, je pense que les femmes qui achètent ce truc, en voyant l'absence de résultat, continueront à l'utiliser mais en le plaçant à un autre endroit :ph34r:

Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté vendredi 08 juin 2007 à 10:17 (#9784) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ça ne vaudra jamais le cintre malin !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 08 juin 2007 à 10:19 (#9785) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

C'est bien le téléachat.Un jour j'ai vu un poubelle qui compresse son contenu afin d'augmenter sa contenance totale.Depuis je fais ça manuellement.
Bon,le défaut,c'est que des gaz et autres machins qui puent,générés par l'accumulation des déchets,s'échappent d'un coup,et un jour les flics,pompiers ou services des urgences risquent de défoncer ma porte en s'attendant à trouver un cadavre en décomposition,mais bon :ph34r:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 08 juin 2007 à 10:34 (#9786) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Voir le messageAnothefan, le 08/06/2007 à 11:19, dit :

C'est bien le téléachat.Un jour j'ai vu un poubelle qui compresse son contenu afin d'augmenter sa contenance totale.Depuis je fais ça manuellement.

+1...J'ai toujours fait ça :pinch: ^^

Posté vendredi 08 juin 2007 à 10:45 (#9787) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Inutile?
Je devais me lever y'a 2h30.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 08 juin 2007 à 12:12 (#9788) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip

DS dit :

Inutile?
Je devais me lever y'a 2h30.
Inutile aussi ? Je me suis levé à 9h25... exploit :ph34r:
[Voir le message caché (spoiler)]
Pour vous faire une idée, vu mon rythme actuel, c'est comme si quelqu'un qui se levait d'habitude à 8H pour aller au boulot s'était levé d'un coup à 5H ^_^

Sinon, tant qu'on est dans l'inutile... pourquoi se smiley :P, on le code en : ph34r : ? Pourquoi 34 ? ^^
Image IPB

[!Ignore mode]

Posté vendredi 08 juin 2007 à 12:19 (#9789) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

BOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
C'est à peu près le bruit que je viens de faire en baillant

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 08 juin 2007 à 12:20 (#9790) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messageryokun, le 08/06/2007 à 13:12, dit :

Sinon, tant qu'on est dans l'inutile... pourquoi se smiley :ph34r:, on le code en : ph34r : ? Pourquoi 34 ? ^^
La vraie question c'est pourquoi ph (le mot ça devrait être fear ^_^ )

Posté vendredi 08 juin 2007 à 12:21 (#9791) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageryokun, le 08/06/2007 à 13:12, dit :

Sinon, tant qu'on est dans l'inutile... pourquoi se smiley :ph34r:, on le code en : ph34r : ? Pourquoi 34 ? ^^

3=e et 4=a.
Image IPB

Posté vendredi 08 juin 2007 à 12:26 (#9792) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

la vrai question inutile ci pourquoi ca flood tant le forum quand je suis si endormis(je me reveil a l'instant ci maleuh ouais) j'ai du mal a suivre >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 08 juin 2007 à 15:02 (#9793) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

C'est l'heure de manger mon 4h (j'étais pas venu avec l'intention de poster,mais puisque j'ai un truc inutile à dire,autant le dire).

Posté vendredi 08 juin 2007 à 15:30 (#9794) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip

Il est 16H28 et je me suis jusqu'ici retenu d'aller faire la sieste, malgré mon peu d'heures de sommeil :) Je tiendrai bon !! (et si possible ce soir, je vais courir -_-)
Image IPB

[!Ignore mode]

Posté vendredi 08 juin 2007 à 17:57 (#9795) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Faut que je me bouge les fesses pour aller au sport.

EDIT: je veux un bon massage au pieds -_- , j'en ai marre de passer mes journées debout à PC City, ça commence à faire mal aux pieds à force.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 651
  • 652
  • 653
  • 654
  • 655
  • Dernière »