-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 642
- 643
- 644
- 645
- 646
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 28 mai 2007 à 21:32 (#9646)
J'ai des sous titres, des vidéos, mais ils sont affreusement pas calés, dommage.

Posté lundi 28 mai 2007 à 23:02 (#9647)
Changement de sign pour la semaine o/.
Du coup j'ai dû cacher mes dédicaces delamorkitu pasque ça devenait vraiment trop grand ^^°...
(mais je les laisse quand même pasque strop la classe >_<)
Edit @Doudy: c'est "le" vu que c'est made by Vashu-sama ^^
Du coup j'ai dû cacher mes dédicaces delamorkitu pasque ça devenait vraiment trop grand ^^°...
(mais je les laisse quand même pasque strop la classe >_<)
Edit @Doudy: c'est "le" vu que c'est made by Vashu-sama ^^
Posté lundi 28 mai 2007 à 23:19 (#9648)

J'avais vu ça quand j'étais parti faire du ski il y a 2 ans...

Posté lundi 28 mai 2007 à 23:41 (#9649)
Faernelia, le 29/05/2007 à 00:02, dit :
Changement de sign pour la semaine o/.
Bah la classe pour le/la réalisateur/trice. Respect, c'est vachement beau.
@Zazoo-S : Je connaissais, mais c'est toujours aussi étrange d'imaginer la façon dont notre cerveau fonctionne

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 28 mai 2007 à 23:54 (#9650)
Eu pour la bannière, c'est tout pixellisé à mort sur mon écran !! >_
)

Posté mardi 29 mai 2007 à 10:42 (#9651)
MAJ de ma sign et de mon avatar...
Bin, je vais bosser sur de nouvelles signs moi! ^^
edit: bossage fini, rechangement! \o/

Bin, je vais bosser sur de nouvelles signs moi! ^^
edit: bossage fini, rechangement! \o/

Posté mardi 29 mai 2007 à 13:01 (#9652)
Merki Doudy o/
Et ouay Zazoo mais la pixellisation et le flou gaussien c'est le Vashu Staïle ^^
Sinon j'ai remarqué tout a l'heure que j'ai completement zappé mon rendez vous chez le dentiste de la semaine derniere ... tain ca devait etre mon dernier en plus vais me faire engueuler grave je le sent ... la preuve j'ai recus ma facture a midi >_<
Mais heu c'est le meilleur dentiste du monde et si il veus plus de moi ca va pas le faire ...
Je voulais poster ca dans ce qui m'ennerve en fait mais je suis meme pas ennervé juste blasé donc hop ca a sa place ici comme en plus ca interesse tout le monde ^^
Et ouay Zazoo mais la pixellisation et le flou gaussien c'est le Vashu Staïle ^^
Sinon j'ai remarqué tout a l'heure que j'ai completement zappé mon rendez vous chez le dentiste de la semaine derniere ... tain ca devait etre mon dernier en plus vais me faire engueuler grave je le sent ... la preuve j'ai recus ma facture a midi >_<
Mais heu c'est le meilleur dentiste du monde et si il veus plus de moi ca va pas le faire ...
Je voulais poster ca dans ce qui m'ennerve en fait mais je suis meme pas ennervé juste blasé donc hop ca a sa place ici comme en plus ca interesse tout le monde ^^

Posté mardi 29 mai 2007 à 13:26 (#9653)
Inutile?
Je suis en vacances
Je suis en vacances

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 29 mai 2007 à 13:36 (#9654)
Deathscythe, le 29/05/2007 à 14:26, dit :
Je suis en vacances 

Ca fera toujours une personne de plus en vacances !

Posté mardi 29 mai 2007 à 15:02 (#9655)
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté mardi 29 mai 2007 à 18:29 (#9656)
Inutile ? On ne dit pas : "ça, c'est roxant !"... on dit "ça, c'est l'horrible chien de Dorothée !"....
Désolé...

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté mardi 29 mai 2007 à 19:46 (#9657)
Je viens de perdre plein de temps parce que j'ai oublié de continuer les réorganisations de fichiers que je fais faire à mon pc pendant que je me balade sur le net,du coup va falloir que je prenne du vrai temps où je fais rien d'autre en même temps pour m'en occuper si ça se trouve.
Sinon inutile,se demander à quoi peut ressembler un fil correspondant à un animé de plein d'épisodes sachant qu'à priori leur description est similaire (y'a toujours le risque que par flemme l'un aie piqué le résumé de l'autre sans correspondre,mais je pense pas).
Ah oui sinon les entreprises commencent à me refuser,c'est mieux ou moins bien que pas avoir de réponse
Oh et puis en passant (parce que la marmotte elle a faim,je la néglige un peu
),j'ai commencé un prog (inutile) pour faire un truc tout con avec des playlist qui irait sûrement plus vite si je faisais le boulot directement sur les playlist,mais bon,en tassant bien,y'a moyen que je récupère le temps passé à faire le prog en économisant du temps à faire bosser direct sur les playlist (par contre faire un bénéf de temps,c'est pas gagné).
Thank you for reading.
Game Over.
Sinon inutile,se demander à quoi peut ressembler un fil correspondant à un animé de plein d'épisodes sachant qu'à priori leur description est similaire (y'a toujours le risque que par flemme l'un aie piqué le résumé de l'autre sans correspondre,mais je pense pas).
Ah oui sinon les entreprises commencent à me refuser,c'est mieux ou moins bien que pas avoir de réponse

Oh et puis en passant (parce que la marmotte elle a faim,je la néglige un peu

Thank you for reading.
Game Over.
Posté mardi 29 mai 2007 à 22:40 (#9660)
Parfois je plains les modos. Là je viens de lire un truc pfiouu... pauvre Shura, l'en a du courage
.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 642
- 643
- 644
- 645
- 646
- →
- Dernière »