-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 641
- 642
- 643
- 644
- 645
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté samedi 26 mai 2007 à 20:28 (#9632)
Inutile?
Je suis tellement désoeuvré, que je m'en vais plonger dans l'enfer du glof, ainsi que de la binouse du Club_House.
Je suis tellement désoeuvré, que je m'en vais plonger dans l'enfer du glof, ainsi que de la binouse du Club_House.
Posté dimanche 27 mai 2007 à 13:35 (#9635)
Peu importe où que vous soyez, il va faire mauvais ces prochains jours.
Pourquoi?
Parce que cette déclaration choc a été faite :
Pourquoi?
Parce que cette déclaration choc a été faite :
rojokilla, le 27/05/2007 à 14:14, dit :
je ne peux qu'approuver Death

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 27 mai 2007 à 13:41 (#9636)
J'ai "no milk today" dans la tête maintenant ... c'est trop dangereux de lire ce que les gens écrivent ici !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté dimanche 27 mai 2007 à 20:55 (#9639)
Bientôt,Megaman le film:

[Voir le message caché (spoiler)]
edit: rien à voir,juste une autre c**nerie à poster,et pas envie de faire un double post.Donc je viens de voir un truc sur la bêtamodération de bashfr:D'où cette réflexion sur un paradoxe:
En répondant oui,on ment forcément.
En répondant non,on dit forcément la vérité.
Pourtant,oui n'est pas forcément un mensonge,et non n'est pas forcément la vérité.

[Voir le message caché (spoiler)]
edit: rien à voir,juste une autre c**nerie à poster,et pas envie de faire un double post.Donc je viens de voir un truc sur la bêtamodération de bashfr:
Citation
key2: yo
key2: ça idle ?
mat: le problème, c'est qu'on ne peux pas répondre "oui", sinon, on idle plus
mat: si on réponds "non?, non plus d'ailleurs
key2: ça idle ?
mat: le problème, c'est qu'on ne peux pas répondre "oui", sinon, on idle plus
mat: si on réponds "non?, non plus d'ailleurs
Pourtant,oui n'est pas forcément un mensonge,et non n'est pas forcément la vérité.

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 27 mai 2007 à 21:11.
Posté dimanche 27 mai 2007 à 22:22 (#9640)
Anothefan, le 27/05/2007 à 21:55, dit :
[...] sur la bêtamodération de bashfr:D'où cette réflexion sur un paradoxe:

argh !! c'est le genre de raisonnement que je déteste.
edit : un truc inutile, pas si inutile que cela : dormir [

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté lundi 28 mai 2007 à 11:51 (#9641)
Malgré le fait que je sois en stage aujourd'hui, je suis en mechante forme! Peut etre a cause de la petite experience que je dois tenter ce soir... J'ai hate...

Posté lundi 28 mai 2007 à 13:15 (#9642)
Anothefan, le 27/05/2007 à 21:55, dit :
[...]
edit: rien à voir,juste une autre c**nerie à poster,et pas envie de faire un double post.Donc je viens de voir un truc sur la bêtamodération de bashfr:D'où cette réflexion sur un paradoxe:

En fait selon Wikipedia :
Citation
Le temps IDLE est le temps passé à être absent, on le trouve généralement sur IRC lorsque l'on utilise la commande WHOIS sur un pseudo.
Il est en constante mise à jour, si la personne parle sur IRC, son temps sera remis à 0 seconde, si cette personne ne parle pas pendant 2 min 27 s, son IDLE sera alors de 2 min 27 s.
Cette fonction est utile quand on souhaite savoir si la personne est absente (Commande AWAY sur IRC) ou non.
Il est en constante mise à jour, si la personne parle sur IRC, son temps sera remis à 0 seconde, si cette personne ne parle pas pendant 2 min 27 s, son IDLE sera alors de 2 min 27 s.
Cette fonction est utile quand on souhaite savoir si la personne est absente (Commande AWAY sur IRC) ou non.
Donc quoi que l'on reponde (si l'on repond), on casse l'idle.
Ce qui imploique que si l'on repond non on ne ment pas car on est plus absent on ne peut donc pas "bien" idle.
Si on repond oui par contre on ment car en cassant son absence la reponse devient errhonnée en rapport a la quesion posée, a moins que idle ne se conjuge pas auquel cas cela peut faire reference a une periode d'absence anterieur a la reponse donnée. Tout est donc a remettre dans le contexte.
(ouai okay c'est naze comme reponse mais je savais pas quoi dire de plus inutil ^^)

Posté lundi 28 mai 2007 à 15:52 (#9643)
Tiens... sur mon calendrier pour le 2 février, à la place du saint, il y a marqué "dtc day"
... (véridique !)

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté lundi 28 mai 2007 à 17:20 (#9644)
J'ai pris ma voiture pour aller faire mes courses. Ça ne m'était pas arrivé depuis tellement de temps... Ça m'a même pris plus d'une heure ! :pinch:

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 28 mai 2007 à 19:10 (#9645)
Mon responsable de stage est un fan de manga papier... Je sentais deja le coup venir en voyant son fond d'ecran Hellsing, mais ca a été confirmé aujourd'hui...

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 641
- 642
- 643
- 644
- 645
- →
- Dernière »