Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 18:41 (#961) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

lol le service client qui dechire la culotte !

j'aimerai bien avoir pareil de mon cote :)

En fait, en région parisien il a fait beau aujourd'hui !
Image IPB

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 19:08 (#962) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

y a un post pour parler de la météo E4Motion :) )

EDIT : t'as peur un coup de fil j'arrive :lol: , j'suis pas loin en plus

Ce message a été modifié par Silfarion - mercredi 01 septembre 2004 à 20:04.

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 20:02 (#963) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

il fait noir dehors maintenant... j'ai peur. :)
Image IPB

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 20:53 (#964) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

ne t'inquiète pas.

Je sors mon beau cheval blanc et je galope, je galope, et j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee princesse !

....A moins que tu ne sois un homme, je préfère m'enfuir à cheval blanc
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 21:19 (#965) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

je suis un homme... ^^

bon va sérieusement falloir que je change d'avatar ou que je le stipule dans ma signature...
Image IPB

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 21:38 (#966) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Citation

bon va sérieusement falloir que je change d'avatar ou que je le stipule dans ma signature...

Arf nan pourquoi moi j'aime bien ce genre de situations ^^.
Depuis qu'on m'a pris pour une filel sur ce forum j'ai doublé le nombre de signatures kawaii :D

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 21:40 (#967) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

c'est rigolo ca dépend pour qui... et si j'aurai aimé etre une fille moi :D
et a chaque fois on me prend pour une fille, ca me rapel mon reve impossible et je pleur encore plus :crying:

pendant le reste de la semaine je vai essayer de faire en sorte qu'on me prenne pour une fille.

"Je suis habituée à venir ici chaque jour, même si je doit m'épiler le maillot" :lol:
Image IPB

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 21:56 (#968) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

je te comprends E4Motion (l'aire du 78 est pas net :D )
mon physique me permet d'être confondu avec une fille ... ;) (enfin j'ai pas une paire de polochon et un gros c**)

sinon E4Motion 78 oblige, tu connais TriangleFM .. ?? parce que là j'écoute et c'est trop de la daube !!!!!!!!!!

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 21:58 (#969) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

E4Motion, le mercredi 01 septembre 2004, 21:19, dit :

je suis un homme... ^^

Oupssss !

:D :crying: :lol: :uhh:
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 22:43 (#970) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

me revoila avec tout les pleins pouvoir de total n'imtruction donnait par un animateur maitre du chaos, et oui je me suis evadée de la warp zone infernal pleine de demon pas over top kawaii quand meme ou pour etre plus precis j'ai etait expulser suite a un malheureux desacord avec les gentilles pourfendeurs d'ames de destroy tout l'univers car ils ont rien d'autre a faire le week end, come quoi le diable il est pas cool il dit que je le soul (waouuh suxxer jeux de mot frangalis) qu'il risquait la depression alors je me suis promenait a travers les 7 cercles, postant un commentaire sur comment j'ai torturer mon premier damned avec un marteau asci a mollette roullerta, ou le piloris ou la lapidation, patch et demo... en fait l'enfer c'est comme sharemanga, une sorte de forum géant ou tu peux poster un peu partout, et faire des sondages sur : vous les rotissez a combien.... enfin c'est ceux que j'ai compris de l'enfer et c'est pour ca que je me suis fait /ban je reprend le texte du directeur

MLLE Sadraven nous avons le regret de vous devoquer suite a une pertubation, de notre equilibre chaotique, il semble en effet que suite aux plaintes de l'ensembles des dechu, maudit, demons ames en perdition etc...
Nous avons l'obligation de mettre fin a votre sejour, et nous prions d'effacer toute marque de votre passage, je prend comme exemple le conseil donner a BELIAL sur la facon d'utiliser ces talent de pyromane enfin d'allumer un porte manteau mis a disposition face au sud par un temps ou le soleil se trouve a un intervale reguliers d'un angles egal a rien, cela a entrainer un att de 100 année suite au tentative d'essai de réalisation du projet, et en core c'est un des trop nombreux fait de votre incursions dans le domaine paradisiaque des enfers.
DONC NOUS METTONS A VOTRE DISPOSITIONS UN BATEAU AVEC UN PERSONNE POUR LE CONDUIRE DE L'AUTRE COTEE, vous serait egalement accompagnée de cerbere, et nous vous laissons le soin de defaire le flot rose de son colier a pique car notre etablissement ne peut tolerer de tel ecart vestimentaire

trés cordialement le diable

vraiment, bon n'ayant pas etait pris par ce nouveau foyer je reviens ici
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 07:36 (#971) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

ouai je connai TriangleFM et j'avou ils ont des progres a faire !

Sandraven moi j'ai étée bannie du pays des bisounours ! Rofl les salopards ! Déja on s'entendait bien, on fesait des pick-nick, des boomes de fou en écoutant du Lorie. C'est clair qu'on s'entendait bien ! Mais un jour ils ont voulu me gang-banged dans une cave, heuresement que j'étais deux fois plus grande qu'eux!
Ils se sont excusés, ils m'ont dit que c'était à cause des télétubbies, je les comprend ca leur en fou plein la gueule niveau audimat crack boom !
En attendant je les ai massacré, une baffe à chachun ! Ils n'ont pas compris la gentillesse de mon geste, ils m'ont jeté !
C'est pas grave je suis devenue une grande maintenant je peut me débrouiller. On m'a dit qu'il y avait autre chose que la télé dans le monde réel, c'est vrai ?
Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 10:13 (#972) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Ouais c'est vrai, y a les filles et l'info... :D

Ahhh Sadraven is back, va falloir que le mette en marche mon Calintz© Certified® Auto-Correcting® dé-Sadraven-ator© v5.0 beta :P .

Parfois tes discours me font penser aux speechs de Puni Puni Poemy B) !
(Ils parlent à 100 à l'heure sans ponctuation ^^).

Au fait, en enfer t'avais quel débit ^^ ? ADSL ? 56k ? :D

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 10:24 (#973) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

vous etes fort, meme moi avec mes cheveux long, on ne me confond jamais avec une nana.

(en meme temps, un nana qui fait 2M et hyper baraq, c'est pas top credible).

sinon, bien fait pour vous pour ceux qui font leur rentrée, moi je suis en vacances a partir du 10 (enfin, le temps de retrouver un boulot).

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 11:40 (#974) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Ouai déjà ta pas de boulot t'es en chien pour en trouve rlol :P

A mon age j'ai pas trop ce genre de soucis. :)

Mais ça arrive, ça arrive... :(
Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 12:30 (#975) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Info :
Mon tamagoshi est à l'agonie. Enfin, presque.

Quand je pense qu'il a que 2 jours, pauvre Saucisson Silfarion Naroutaufaneboï ( nom provisoire :( ), il a rien vécu !!
Ouais mais dans un sens avec un nom pareil, c'est pas plus mal... ( Au moins c'est original :P )

Ah oui et moi je suis une vraie fille :)
:D :D
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »