me revoila avec tout les pleins pouvoir de total n'imtruction donnait par un animateur maitre du chaos, et oui je me suis evadée de la warp zone infernal pleine de demon pas over top kawaii quand meme ou pour etre plus precis j'ai etait expulser suite a un malheureux desacord avec les gentilles pourfendeurs d'ames de destroy tout l'univers car ils ont rien d'autre a faire le week end, come quoi le diable il est pas cool il dit que je le soul (waouuh suxxer jeux de mot frangalis) qu'il risquait la depression alors je me suis promenait a travers les 7 cercles, postant un commentaire sur comment j'ai torturer mon premier damned avec un marteau asci a mollette roullerta, ou le piloris ou la lapidation, patch et demo... en fait l'enfer c'est comme sharemanga, une sorte de forum géant ou tu peux poster un peu partout, et faire des sondages sur : vous les rotissez a combien.... enfin c'est ceux que j'ai compris de l'enfer et c'est pour ca que je me suis fait /ban je reprend le texte du directeur
MLLE Sadraven nous avons le regret de vous devoquer suite a une pertubation, de notre equilibre chaotique, il semble en effet que suite aux plaintes de l'ensembles des dechu, maudit, demons ames en perdition etc...
Nous avons l'obligation de mettre fin a votre sejour, et nous prions d'effacer toute marque de votre passage, je prend comme exemple le conseil donner a BELIAL sur la facon d'utiliser ces talent de pyromane enfin d'allumer un porte manteau mis a disposition face au sud par un temps ou le soleil se trouve a un intervale reguliers d'un angles egal a rien, cela a entrainer un att de 100 année suite au tentative d'essai de réalisation du projet, et en core c'est un des trop nombreux fait de votre incursions dans le domaine paradisiaque des enfers.
DONC NOUS METTONS A VOTRE DISPOSITIONS UN BATEAU AVEC UN PERSONNE POUR LE CONDUIRE DE L'AUTRE COTEE, vous serait egalement accompagnée de cerbere, et nous vous laissons le soin de defaire le flot rose de son colier a pique car notre etablissement ne peut tolerer de tel ecart vestimentaire
trés cordialement le diable
vraiment, bon n'ayant pas etait pris par ce nouveau foyer je reviens ici