
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 636
- 637
- 638
- 639
- 640
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté dimanche 20 mai 2007 à 06:00 (#9558)
en parlant profondeur 4chan cémaleuh >_< pareil pour les poivrons nazes


lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 20 mai 2007 à 09:01 (#9559)
Posté dimanche 20 mai 2007 à 19:28 (#9561)
Le terme "masochisme" vient de Leopold von Sacher-Masoch, journaliste autrichien. Son recit le plus celebre est La Vénus à la fourrure (en anglais Venus In Furs, qui est egalement le nom d'une excellente chanson de The Velvet Underground)

Posté dimanche 20 mai 2007 à 19:50 (#9562)
J'pars louer un film... 108 ans que ça m'est pas arrivé... Je me demande si je vais encore savoir faire ;)

Posté dimanche 20 mai 2007 à 20:23 (#9563)
FAQ Starcraft 2 dit :
Combien de races y a-t-il dans StarCraft II ?
Dans StarCraft II, les joueurs assisteront au retour des Protoss, des Terrans et des Zergs. Notre but est de faire en sorte que toutes les factions soient encore mieux différenciées que dans le jeu StarCraft original, tout en conservant le formidable équilibre qui a contribué à faire de StarCraft un classique. Nous introduirons aussi plusieurs nouvelles unités pour chaque race, et modifierons quelques-unes des unités connues qui reviennent dans StarCraft II. Grâce à ces perfectionnements dans la conception et aux nouvelles fonctionnalités que nous avons prévues pour les éléments solo et multijoueur du jeu, StarCraft II offrira une expérience StarCraft de nouvelle génération.
Dans StarCraft II, les joueurs assisteront au retour des Protoss, des Terrans et des Zergs. Notre but est de faire en sorte que toutes les factions soient encore mieux différenciées que dans le jeu StarCraft original, tout en conservant le formidable équilibre qui a contribué à faire de StarCraft un classique. Nous introduirons aussi plusieurs nouvelles unités pour chaque race, et modifierons quelques-unes des unités connues qui reviennent dans StarCraft II. Grâce à ces perfectionnements dans la conception et aux nouvelles fonctionnalités que nous avons prévues pour les éléments solo et multijoueur du jeu, StarCraft II offrira une expérience StarCraft de nouvelle génération.
Amis pêcheurs,soulevez-vous,le personnel de Blizzard menace votre activité en pratiquant le noyage de poisson à outrance!

Posté lundi 21 mai 2007 à 08:57 (#9565)
Citation
Carré d'as
Civilité : Jeremy Tell
Autre(s) Pseudonyme(s) :
Double down
Apparence "classique" :
Taille : Non définie
Poids : Non défini
Cheveux : Châtains foncés
Yeux : Verts
Parents :
Non défini
Situation actuelle :
Non définie.
Base d'opération :
Keystone City, Kansas
Pouvoirs :
Prétendument possédé par un jeu de cartes, tranchantes comme des rasoirs et supposées maudites, qui couvrent pratiquement toute sa peau, Carré d'as peut mentaler les détacher de son corps et contrôler leur mouvement.
Il peut ainsi blesser ses adversaires ou les envelopper complètement.
Personnalité :
Non définie
Pour la petite histoire :
Arnaqueur et joueur incorrigible, Jeremy Tell perdit une nuit tout son argent au casino "Le Cochon Volant" tandis qu'un autre y fit sa fortune.
Frustré il tua ce dernier sur sa place de parking et en s'effondrant un jeu de cartes tomba de la veste de la victime avant de recouvrir la majeure partie de la peau de son assassin.
Se découvrant le pouvoir de manipuler mentalement ces cartes à sa guise, Tell prit le surnom de Carré d'as et utilisa son nouveau don pour tricher au jeu avant de se faire arrêter.
Condamné pour fraude, coups et blessures et meurtre à 55 ans d'emprisonnement, il fut incarcéré à Iron Heights et tenta de s'en évader lors de l'épidémie déclenchée par Murmur II mais fut arrêté par le Flûtiste qui enquêtait alors sur l'origine de la maladie avec Flash III.
Carré d'as parvint cependant par s'échapper plus tard et fut embauché avec Girder par le Pingouin pour mettre en place un réseau criminel à Keystone City mais le bolide écarlate et Nightwing firent échouer ce projet.
Il a aussi participé à l'affrontement entre les différents adversaires de Flash, lorsque la Toupie révéla avoir lavé le cerveau de certains pour en faire des héros. On ignore ce qu'il est devenu depuis.
Première apparition : Flash : Iron Heights (2001).
Sources : www.hyperborea.org et www.wikipedia.org.
Pas d'équipe renseignée
Civilité : Jeremy Tell
Autre(s) Pseudonyme(s) :
Double down
Apparence "classique" :
Taille : Non définie
Poids : Non défini
Cheveux : Châtains foncés
Yeux : Verts
Parents :
Non défini
Situation actuelle :
Non définie.
Base d'opération :
Keystone City, Kansas
Pouvoirs :
Prétendument possédé par un jeu de cartes, tranchantes comme des rasoirs et supposées maudites, qui couvrent pratiquement toute sa peau, Carré d'as peut mentaler les détacher de son corps et contrôler leur mouvement.
Il peut ainsi blesser ses adversaires ou les envelopper complètement.
Personnalité :
Non définie
Pour la petite histoire :
Arnaqueur et joueur incorrigible, Jeremy Tell perdit une nuit tout son argent au casino "Le Cochon Volant" tandis qu'un autre y fit sa fortune.
Frustré il tua ce dernier sur sa place de parking et en s'effondrant un jeu de cartes tomba de la veste de la victime avant de recouvrir la majeure partie de la peau de son assassin.
Se découvrant le pouvoir de manipuler mentalement ces cartes à sa guise, Tell prit le surnom de Carré d'as et utilisa son nouveau don pour tricher au jeu avant de se faire arrêter.
Condamné pour fraude, coups et blessures et meurtre à 55 ans d'emprisonnement, il fut incarcéré à Iron Heights et tenta de s'en évader lors de l'épidémie déclenchée par Murmur II mais fut arrêté par le Flûtiste qui enquêtait alors sur l'origine de la maladie avec Flash III.
Carré d'as parvint cependant par s'échapper plus tard et fut embauché avec Girder par le Pingouin pour mettre en place un réseau criminel à Keystone City mais le bolide écarlate et Nightwing firent échouer ce projet.
Il a aussi participé à l'affrontement entre les différents adversaires de Flash, lorsque la Toupie révéla avoir lavé le cerveau de certains pour en faire des héros. On ignore ce qu'il est devenu depuis.
Première apparition : Flash : Iron Heights (2001).
Sources : www.hyperborea.org et www.wikipedia.org.
Pas d'équipe renseignée


Posté lundi 21 mai 2007 à 10:52 (#9566)
Là tout de suite, Junjun il a 2005 messages dans la Taverne
(encore deux et il peut être en adéquation avec la date et tout)

(encore deux et il peut être en adéquation avec la date et tout)
Posté lundi 21 mai 2007 à 11:19 (#9567)
Inutile ?
Les pauvres.
Voila, avec ce message je serai en Faéquation avec le temps.
wicelow, le 19/05/2007 à 06:11, dit :
Quelle bande de raclures 


Voila, avec ce message je serai en Faéquation avec le temps.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 21 mai 2007 à 14:11 (#9568)
Je viens d'obtenir la date de naissance de la personne qui a même nom et prénom que moi dont je reçois les appels (vu que justement la personne qui a appelé a tenté de confirmer,enfin quelqu'un d'intelligent): 15 août 1941.
On a 44 ans de décalage,c'est pas la même catégorie de personne quand même (je pense aux sondages que je reçois qui sont faussés du coup
)
On a 44 ans de décalage,c'est pas la même catégorie de personne quand même (je pense aux sondages que je reçois qui sont faussés du coup

Posté lundi 21 mai 2007 à 16:19 (#9569)
Junta, le 21/05/2007 à 12:19, dit :
Faut pas dire que c'était bien ou alors je vais pleurer de pas être venu :pinch:

Posté lundi 21 mai 2007 à 18:27 (#9570)
Inutile ? Con c'est un gros mot, connerie n'en est pas un.
Doudy, le 21/05/2007 à 17:02, dit :
Le pire c'est quant les c*** ne semblent pas avoir conscience de leur connerie


Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 636
- 637
- 638
- 639
- 640
- →
- Dernière »