-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 634
- 635
- 636
- 637
- 638
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 17 mai 2007 à 11:21 (#9526)
Faut que je me fasse à manger et j'ai pas d'idée....
Suis en galère car voulais me faire un gratin dauphinois mais j'ai pas de pomme de terre.....
Peut être vais me faire des pattes à la carbo c'est une idée a creuser tiens ....
Suis en galère car voulais me faire un gratin dauphinois mais j'ai pas de pomme de terre.....
Peut être vais me faire des pattes à la carbo c'est une idée a creuser tiens ....
Posté jeudi 17 mai 2007 à 11:56 (#9527)
ChouHime, le 16/05/2007 à 23:52, dit :
J'ai vu sarko embrasser sa femme en gros plan :noexpression: :noexpression: :noexpression: :noexpression: :noexpression: :noexpression: :noexpression: :noexpression: :noexpression: :noexpression: :noexpression: :noexpression: :noexpression: :noexpression: :noexpression: :noexpression: :noexpression: :noexpression:
Tain tellement je suis traumatisée je sais plus ecrire T_T
Tain tellement je suis traumatisée je sais plus ecrire T_T
Le plus drôle est que lors de cette cérémonie d'investiture, Sarbwoy a eu un geste qui se voulait tendre à l'égard de Sarkozia : il lui a carressé la joue du bout du pouce. J'ai adoré l'expression de Madame à ce moment là. Le geste était tellement gauche, et en quelques sorte déplacé en pareille situation, que Madame a tiré une gueule de trois pieds de long.
Inutile?
Je vais me mettre à Voici si ça continue. Voire Le_Point ou L'Express. Cette sorte de presse people qui n'en a pas l'air, qui, sous couvert de traiter de sujets politiques, nous raconte les vacances et les amourettes de personnages publics.
Posté jeudi 17 mai 2007 à 12:11 (#9528)
Chou dit :
J'ai vu sarko embrasser sa femme en gros plan

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté jeudi 17 mai 2007 à 12:15 (#9529)
rojokilla, le 17/05/2007 à 12:56, dit :
Le plus drôle est que lors de cette cérémonie d'investiture, Sarbwoy a eu un geste qui se voulait tendre à l'égard de Sarkozia : il lui a carressé la joue du bout du pouce. J'ai adoré l'expression de Madame à ce moment là. Le geste était tellement gauche, et en quelques sorte déplacé en pareille situation, que Madame a tiré une gueule de trois pieds de long.
C'était du n'importe quoi ce geste

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 17 mai 2007 à 17:43 (#9530)
Posté jeudi 17 mai 2007 à 22:43 (#9532)
J'aaiii faaaiiimmm !!!!
... et jme demande combien de fois j'ai écrit que j'avais faim ou envie de faire pipi sur ce forum ... jpourrai ptêtre battre un record avec ca
!

... et jme demande combien de fois j'ai écrit que j'avais faim ou envie de faire pipi sur ce forum ... jpourrai ptêtre battre un record avec ca

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 18 mai 2007 à 10:23 (#9536)
Posté vendredi 18 mai 2007 à 11:42 (#9537)
Inutile ? Vouloir jouer au-dit jeu de Golf... avec un mac (c'est pas possible, faut obligatoirement un PC
)
Edit à 21H20 :
Y'a pas... c'est totalement involontaire, mais à chaque fois que je lis cette phrase, je ne lis pas "tresses" mais "fesses"
C'est grave docteur ?

Edit à 21H20 :
Ichigo dans le jeu du cosplay dit :
La chinoise dans DOA, plutot ? Euh j'ai oublié son nom mais elle a les mêmes tresses
Y'a pas... c'est totalement involontaire, mais à chaque fois que je lis cette phrase, je ne lis pas "tresses" mais "fesses"

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté vendredi 18 mai 2007 à 22:11 (#9538)
ryokun, le 18/05/2007 à 12:42, dit :
C'est grave docteur ?

Mais non mais non , mon ptit ryokun c'est tout à fait normal , tu est un homme et tous les hommes ont des besoins :shifty:
Posté vendredi 18 mai 2007 à 23:44 (#9540)
Attention ceci est un message codé
les connards parlent aux connards:
j'emmène la fine équipe à la fête de l'huma la prochaine fois
donald duck le nazi a un disciple de merde
[Voir le message caché (spoiler)]
les connards parlent aux connards:
j'emmène la fine équipe à la fête de l'huma la prochaine fois
donald duck le nazi a un disciple de merde
[Voir le message caché (spoiler)]
Partager ce sujet :
-
1042 Pages