-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 631
- 632
- 633
- 634
- 635
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 14 mai 2007 à 10:44 (#9481)
Trendy
Prepy
.
.
.
skater
emo
Prepy
.
.
.
skater
emo

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 14 mai 2007 à 11:50 (#9482)
osmosis, le 14/05/2007 à 09:26, dit :

Si j'aime quand il fait sombre, c'est pour pas avoir de reflets sur l'écran! :

Posté lundi 14 mai 2007 à 13:05 (#9484)

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté lundi 14 mai 2007 à 13:48 (#9485)
Je lisais Wiki a propos de John Wayne Gacy, tueur en serie, et je tombe la dessus:
Plutot singulier...
Citation
Cependant, il avait une vie privée bien singulière : il aimait avoir des relations homosexuelles avec des individus bien plus jeunes que lui, qu’il assassinait par la suite.

Posté lundi 14 mai 2007 à 14:13 (#9486)
Citation
Je lisais Wiki a propos de John Wayne Gacy, tueur en serie, et je tombe la dessus

(y'a vraiment des gens pas nets sur terre

[!Ignore mode]
Posté lundi 14 mai 2007 à 14:24 (#9487)
sir_vlad, le 14/05/2007 à 13:48, dit :
Je lisais Wiki a propos de John Wayne Gacy, tueur en serie, et je tombe la dessus:
Plutot singulier...

Ah, vous saviez pas ça sur Gacy? Ouais clairement, le type était non seulement un serial killer, mais pédophile de surcroît.
Inutile? Il pleut et spa kioul

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 14 mai 2007 à 14:54 (#9488)
Doudy, le 14/05/2007 à 15:24, dit :
Ah, vous saviez pas ça sur Gacy? Ouais clairement, le type était non seulement un serial killer, mais pédophile de surcroît.
Je connaissais, mais c'est surtout la facon dont la phrase est tournée... Faudrait que j'aille enrichir les articles wiki sur les serial killers (un quoi?) car leurs articles sont bien succints et pas toujours suffisament complets...
Inutile? Vouloir modifier des articles sur les serial killer (un quoi?) sur Wiki...

Posté lundi 14 mai 2007 à 17:12 (#9489)
Ce soir a la télé c'est : au revoir au revoir Président...
edit : ha non c'est demain soir en fait... Oups bavure...
edit : ha non c'est demain soir en fait... Oups bavure...
Posté lundi 14 mai 2007 à 18:15 (#9490)
Posté lundi 14 mai 2007 à 19:45 (#9491)
Après avoir fait une recherche sur l'anime de Kaikan Phrase (cité dans un post de requêtes), je suis tombée sur ça ><...
http://www.hyjoo.com/sujet-32305.html
Google trad ftw \o/
http://www.hyjoo.com/sujet-32305.html
Citation
Aucifer (Aucifer parfois écrit, Lucifer prononcé) est un groupe de J-Rock, mieux connu pour contribuer plusieurs de leurs chansons à l'anime populaire, Kaikan Phrase. La bande a été formée dans 1998/1999, et congédiée début 2003. Ils debuted officiellement 15 septembre 1999 avec la chanson Datenshi Blue, et sont devenus de plus en plus populaires ensuite.
Aucifer a été remonté pour que l'anime Kaikan Phrase le favorise. L'anime a été basé sur le manga populaire shojo par Shinjo Mayu. Les membres de bande du Aucifer dans la réalité ont changé leurs noms en allumette avec leurs contre-parties d'anime/manga, excepté le vocalist, qui a gardé son nom au lieu de le changer en Sakuya (le nom du caractère principal). Plusieurs des chansons des Aucifer ont été employées dans l'anime, avec des chansons d'autres bandes de j-rock comme GLAY, sensation et e.MU. Cependant, la bande a décidé de continuer même après que l'anime avait fini, et continué à libérer plus de musique après. Alors finalement le 25 octobre 2002 ils ont annoncé qu'ils se cassaient vers le haut. Ils ont fait leur aspect final d'exposition de musique de TV chez Popjam et ont fait leur dernière excursion, finissant avec leur première exposition faite à l'étranger à l'arène d'impact à Bangkok, Thaïlande.
Au début, sur le premier album, la musique a été écrite par Takuya Asanuma (JUDY ET MARY), Chisato (pénicilline) et IPPEI et TAIZO (SENSATION) mais après celle, les membres de la bande commencée écrire plus. BEATRIP a comporté une chanson d'Atsuro et d'un de Santa, et le repos étaient par Takuya et Chisato, mais par le troisième album, presque toute la musique avait été faite par des membres de la bande, économiser pour une chanson par Takuya, et deux des chansons Makoto ont fait qui ont été faites comme collaboration avec Masaki. Toutes les paroles des deux premiers albums a été fait par Mori Yukinojo (excepté une chanson sur BEATRIP, quand Makoto les a faits). Sur le troisième album, seulement la chanson par Takuya a été fait par Mori et le repos ont été faits par les membres de bande.
Aucifer a été remonté pour que l'anime Kaikan Phrase le favorise. L'anime a été basé sur le manga populaire shojo par Shinjo Mayu. Les membres de bande du Aucifer dans la réalité ont changé leurs noms en allumette avec leurs contre-parties d'anime/manga, excepté le vocalist, qui a gardé son nom au lieu de le changer en Sakuya (le nom du caractère principal). Plusieurs des chansons des Aucifer ont été employées dans l'anime, avec des chansons d'autres bandes de j-rock comme GLAY, sensation et e.MU. Cependant, la bande a décidé de continuer même après que l'anime avait fini, et continué à libérer plus de musique après. Alors finalement le 25 octobre 2002 ils ont annoncé qu'ils se cassaient vers le haut. Ils ont fait leur aspect final d'exposition de musique de TV chez Popjam et ont fait leur dernière excursion, finissant avec leur première exposition faite à l'étranger à l'arène d'impact à Bangkok, Thaïlande.
Au début, sur le premier album, la musique a été écrite par Takuya Asanuma (JUDY ET MARY), Chisato (pénicilline) et IPPEI et TAIZO (SENSATION) mais après celle, les membres de la bande commencée écrire plus. BEATRIP a comporté une chanson d'Atsuro et d'un de Santa, et le repos étaient par Takuya et Chisato, mais par le troisième album, presque toute la musique avait été faite par des membres de la bande, économiser pour une chanson par Takuya, et deux des chansons Makoto ont fait qui ont été faites comme collaboration avec Masaki. Toutes les paroles des deux premiers albums a été fait par Mori Yukinojo (excepté une chanson sur BEATRIP, quand Makoto les a faits). Sur le troisième album, seulement la chanson par Takuya a été fait par Mori et le repos ont été faits par les membres de bande.
Google trad ftw \o/
Posté lundi 14 mai 2007 à 20:38 (#9492)
"au-dessus" dit :
ont changé leurs noms en allumette avec leurs contre-parties d'anime/manga
"au-dessus" dit :
ils ont annoncé qu'ils se cassaient vers le haut
Nouveau jeu, toi aussi essaie de deviner les mots d'origine avant leur transformation par google trad

(PS : s'trop fort Google trad ^^)

[!Ignore mode]
Posté lundi 14 mai 2007 à 21:52 (#9493)
je suis plié en deux à cause de la trad de gogole-trad

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté lundi 14 mai 2007 à 22:20 (#9494)
Posté mardi 15 mai 2007 à 00:07 (#9495)
Morphy est un être dinosaure étrange o_O

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 631
- 632
- 633
- 634
- 635
- →