Ahhh ils roxxent chez Maxtor !!!!
Je leur ai envoyé un 200 Go qui foirait, et ils m'ont envoyé un 250 Go à la place ! Tout neuf, tout beau, tout chaud !
Et bravo au service client : 2 jours. 2 jours entre le moment où j'ai fait ma demande et le moment où j'ai reçu le nouveau disque, sachant que j'envoie mon disque après avoir reçu celui-là. Sachant que ce colis viens d'irlande du nord, je trouve qu'ils assurent

!
En tout cas, 250 Go en plus, ca roxx

!
Je me demandais où j'allais placer toutes ces nouvelles animes, sur l'autre 200 Go seulemement 3 Go me séparaient de la limite.....
Par contre les alimentations NO NAME il faut éviter, je peux pas overclocker à 3.5 GHz à cause de l'alim, qui peut pas alimenter le proc et la RAM suffisament dans cette config.
Sinon je suis tellement crevé que ma vision a perdu une dimension

! Sisi, je ne "vois" plus en profondeur, j'ai l'impression que tout est "plat"... Ouarf, c'est peut-être le moment de dormir, là...
Et puis cette rentrée à préparer, pfiouuuuuuu déjà une semaine que j'y suis, en plus j'ai des bouquins à lire, et tout, c'est chiant. Mais bon il le faut !
Sinon PoppinS c'est trop trop fort, et "Bomb a head" (générique de Tenjou Tenge, une de mes séries préférées) est E-XE-LLEN-TE en version longue.
Ahhh heureusement qu'il y a personne chez moi, je peux monter le son ^^ !
Ah une jolie tartine de flood bien inutile, pourquoi je raconte ma vie au fait ???
Ah oui, parce que j'attends la fin du transfert de mes animes vers mon nouveau disque (qu'est-ce que c'est long, 100 Go à transférer...).