-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 627
- 628
- 629
- 630
- 631
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté vendredi 11 mai 2007 à 11:19 (#9422)
La je suis au boulot et je me fais c....r. En plus mon ordi ici est une vrai chèvre et internet fait du 2

Posté vendredi 11 mai 2007 à 11:43 (#9423)
bluerose, le 10/05/2007 à 17:48, dit :
a cause de sudaka j'ai du brassens qui veux pas sortir de la tete >_<
C'est très bien Brassens

Citation
Monsieur Sudaka,
Parce que vous avez séjourné [...] en Amérique du Sud au cours de votre vie, nous avons été amené à vous demander de suspendre temporairement votre participation au don de sang. [...] cause d'une mesure préventive liée au risque de transmission de la maladie de Chagas dans l'attente de disposer d'un test biologique.
Aujourd'hui, [...] ce test est mis en place à compter du mardi 2 mai 2007 [...] vous êtes convié [...] à reprendre votre participation au don [...].
Nous profitons de ce courrier pour attirer votre attention sur le contexte actuel [...] à l'approche des grandes vacances, période toujours très difficiles pour nos réserves [...] nous comptons particulièrement sur votre don d'ici la fin de l'année scolaire.
Parce que vous avez séjourné [...] en Amérique du Sud au cours de votre vie, nous avons été amené à vous demander de suspendre temporairement votre participation au don de sang. [...] cause d'une mesure préventive liée au risque de transmission de la maladie de Chagas dans l'attente de disposer d'un test biologique.
Aujourd'hui, [...] ce test est mis en place à compter du mardi 2 mai 2007 [...] vous êtes convié [...] à reprendre votre participation au don [...].
Nous profitons de ce courrier pour attirer votre attention sur le contexte actuel [...] à l'approche des grandes vacances, période toujours très difficiles pour nos réserves [...] nous comptons particulièrement sur votre don d'ici la fin de l'année scolaire.
Yeah !

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté vendredi 11 mai 2007 à 11:50 (#9424)
En y repensant,si on prend les bonnes caricatures des candidats du 2ême tour des présidentielles,ça faisait Astérix,car un petit bonhomme et une gourde,c'est Astérix!!!

Posté vendredi 11 mai 2007 à 12:44 (#9425)
Inutile ? Ce que mes potes m'envoie un vendredi : un grand moment de poésie...
@ Ano : désolé mais c'est peu crédible ce que tu dis... La gourde est tellement une grosse gourde que ce serait plutôt un tonneau, et Astérix est bien plus grand que la demi portion à laquelle tu penses...
@ Ano : désolé mais c'est peu crédible ce que tu dis... La gourde est tellement une grosse gourde que ce serait plutôt un tonneau, et Astérix est bien plus grand que la demi portion à laquelle tu penses...

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté vendredi 11 mai 2007 à 12:51 (#9426)
J'ai gagné 20 euro en télédéclarant.
Par contre faut pas être pressé, sur certaines pages le rafraîchissement prend facile 1 minute.
Par contre faut pas être pressé, sur certaines pages le rafraîchissement prend facile 1 minute.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 11 mai 2007 à 12:56 (#9427)
Inutile?
SudakaLaChagasss. :boulayninja:
Ps : j'avoue, c'était facile...
SudakaLaChagasss. :boulayninja:
Ps : j'avoue, c'était facile...
Posté vendredi 11 mai 2007 à 14:41 (#9428)
Thirqual, le 11/05/2007 à 13:51, dit :
J'ai gagné 20 euro en télédéclarant.
je vais la faire sur papier (et tant pis pour les 20 €) car c'est ma premiere fois.
un rafraichissement d'1 minute sur leur serveur, c'est un peu mieux que l'an dernier où c'etait la croix et la banniere pour y accéder.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté vendredi 11 mai 2007 à 16:58 (#9430)
Posté vendredi 11 mai 2007 à 17:51 (#9431)
Inutile?
C'est bizarre que personne ne soit choqué par la perquisition au siège du Canard.
C'est bizarre que personne ne soit choqué par la perquisition au siège du Canard.
Posté vendredi 11 mai 2007 à 18:06 (#9432)
rojokilla, le 11/05/2007 à 17:51, dit :
Inutile?
C'est des gauchistes, ils peuvent tous crever.
Mince je suis pas crédible, pas assez de fautes de grammaire :whistling:

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 11 mai 2007 à 18:30 (#9433)
Thirqual, le 11/05/2007 à 19:06, dit :
C'est des gauchistes, ils peuvent tous crever.
C'est quoi le Canard ? Un journal pour des gens de mauvaise foi marginaux ?

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté vendredi 11 mai 2007 à 19:29 (#9434)
le canard ? un journal politique satirique qui épingle tous les partis politiques. non ?
en release permanente :
Posté vendredi 11 mai 2007 à 21:30 (#9435)
Un très beau clip pour de la bonne musique , vivement l'album de JUSTICE

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 627
- 628
- 629
- 630
- 631
- →