-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 611
- 612
- 613
- 614
- 615
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 25 avril 2007 à 12:10 (#9181)
Mon Yuka est vert et mon chat est gris.
Inutile n'est-ce pas ?
Inutile n'est-ce pas ?

Posté mercredi 25 avril 2007 à 14:49 (#9182)
Je viens de m'aperçevoir que Doudy utilise dans ses mini-bannières la meme police que moi dans ma mini-bannière :/
(sale voleur ! bouh !)
(sale voleur ! bouh !)

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 25 avril 2007 à 16:44 (#9183)
J'ai totaloement oublié de faire un truc au taff ... tant pis ca sera pour demain vive les post-it ^^

Posté mercredi 25 avril 2007 à 17:40 (#9185)
Je me demande s'il ne faudrait pas enlever le fix du topic du Sharemanga magazine,pour le laisser mourir dignement en coulant lentement dans les profondeurs de la Taverne

Posté mercredi 25 avril 2007 à 18:00 (#9186)
Darsh dit :
le cahoutchouc c'est cher!
Peut-être mais en attendant, ça peut sauver la vie :pinch:

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté mercredi 25 avril 2007 à 18:53 (#9187)
Posté mercredi 25 avril 2007 à 19:55 (#9189)
Posté mercredi 25 avril 2007 à 20:03 (#9190)
m'en vais faire ma tambouille pour ce soir et demain midi.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté mercredi 25 avril 2007 à 20:11 (#9191)
Je viens de percuter que demain je suis du matin au taff 
Et moi qui me voyais déjà faire une grasse mat', me réveiller trankilou avant d'aller prendre quelques vagues, manger peinard et me motiver doucement pour commencer à 14h ... C'est dur >_<

Et moi qui me voyais déjà faire une grasse mat', me réveiller trankilou avant d'aller prendre quelques vagues, manger peinard et me motiver doucement pour commencer à 14h ... C'est dur >_<

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté mercredi 25 avril 2007 à 21:46 (#9192)
Courage Hidaiki.
Demain c'est la journée cours pendant lesquels tu luttes pour pas dormir. Consolation : à 17h week end ^^
Demain c'est la journée cours pendant lesquels tu luttes pour pas dormir. Consolation : à 17h week end ^^
Posté mercredi 25 avril 2007 à 22:33 (#9193)
En fait meme de l'eau pas fraiche ca donne pas reelement une sensation de rehidratation ...

Posté mercredi 25 avril 2007 à 23:56 (#9194)
washu dit :
En fait meme de l'eau pas fraiche ca donne pas reelement une sensation de rehidratation ...
Je suis assez d'accord... et pourtant plein de gens disent que le thé chaud est la boisson la plus désaltérante...
[Voir le message caché (spoiler)]

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté jeudi 26 avril 2007 à 00:31 (#9195)
ryokun, le 26/04/2007 à 00:56, dit :
Je suis assez d'accord... et pourtant plein de gens disent que le thé chaud est la boisson la plus désaltérante...
c'est tout bête, boire une boisson fraîche n'est pas bon pour le corps, tout simplement car lui le réchauffe.
réchauffer -> dépense plus d'énergie -> augmente la température -> ça désaltère pas

(vu sur une émission scientifique ^^)
c'est juste l'impression de froid quand on boit qui nous semble bon, mais en fait c'est pire

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 611
- 612
- 613
- 614
- 615
- →
- Dernière »