-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 605
- 606
- 607
- 608
- 609
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté dimanche 15 avril 2007 à 19:52 (#9091)
J'ai ressorti le climatiseur. Déja !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 15 avril 2007 à 20:48 (#9092)
Posté dimanche 15 avril 2007 à 21:05 (#9093)
wonderboy, le 15/04/2007 à 21:48, dit :
Je suis reviendu sur share aprés deux semaines d'absence.
Meme pas rendu compte que tu t'étais barré.
Bon retour quand meme

[Voir le message caché (spoiler)]

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 15 avril 2007 à 21:15 (#9094)
Posté dimanche 15 avril 2007 à 21:17 (#9095)
y a donc que moi qui pleurais le wondy ? >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 15 avril 2007 à 21:38 (#9096)
bluerose, le 15/04/2007 à 22:17, dit :
y a donc que moi qui pleurais le wondy ? >_<
Nan y'avait moi aussi :\
('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté dimanche 15 avril 2007 à 22:50 (#9097)
gomen, j'ai pas fait attention que wonderboy était absent.
pis en plus j'ai une drôle de notion du temps.
j'ai toujours l'impression que quand 2 semaines passent, ça ne dure qu'1 semaine.
voir pire par moment, du genre comme si c'était hier alors que ça fait une semaine de passée.
/me se trouve bizarre.
pis en plus j'ai une drôle de notion du temps.
j'ai toujours l'impression que quand 2 semaines passent, ça ne dure qu'1 semaine.
voir pire par moment, du genre comme si c'était hier alors que ça fait une semaine de passée.
/me se trouve bizarre.

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté dimanche 15 avril 2007 à 22:52 (#9098)
Bah c'est pas comme ci ça faisait plus d'un mois que je ne donnais pas de nouvelles ^^°
Ze vous aimeuh les gens !
Ze vous aimeuh les gens !
Posté lundi 16 avril 2007 à 09:32 (#9099)
[musique de film d'horreur]ma mère a...ma mère a...[hurlement déchirant] rangé ma chambre!!!!!
[/musique de film d'horreur][/hurlement déchirant]
Tous mes livres,mangas,bd et autres sont maintenant inutilisables,car c'est empilé de telle sorte que je peux pas lire les titres,je sais pas où est quoi,c'est plus dans l'ordre de sortie,et parfois y'a des bouquins qui ont été séparés en plusieurs piles,chacune mélangée à d'autres trucs qui n'ont rien à voir
A une époque,pour diverses raisons,j'envisageais de fermer à clef ma chambre quand je pars en semaine,mais je l'ai pas fait...je paie maintenant

Tous mes livres,mangas,bd et autres sont maintenant inutilisables,car c'est empilé de telle sorte que je peux pas lire les titres,je sais pas où est quoi,c'est plus dans l'ordre de sortie,et parfois y'a des bouquins qui ont été séparés en plusieurs piles,chacune mélangée à d'autres trucs qui n'ont rien à voir

A une époque,pour diverses raisons,j'envisageais de fermer à clef ma chambre quand je pars en semaine,mais je l'ai pas fait...je paie maintenant

Posté lundi 16 avril 2007 à 13:15 (#9100)
Je voulais aller faire ma demande de vote par procuration ce soir mais j'ai oublié ma carte d'identitée comme un niai chez moi >_<
Tant pis ca sera pour demain.
Tant pis ca sera pour demain.

Posté lundi 16 avril 2007 à 14:57 (#9101)
Posté lundi 16 avril 2007 à 16:04 (#9102)
Posté lundi 16 avril 2007 à 16:12 (#9103)
GANTZ, le 16/04/2007 à 17:04, dit :
c'est la faute à mon boulot qui me suce le cerveau 

Tu as une secrétaire maintenant ?

Inutile ?
Ma motivation à aller me promener powned par l'orage qui vient de commencer :pinch:

Posté lundi 16 avril 2007 à 17:23 (#9104)
Ano dit :
Erf... Les mamans... Mais tu sais, une autre solution existe : attacher ta maman avec juste assez de nourriture pour survivre pendant ton absence :pinch: (ah ouais mais non, on me signale dans mon oreillette que les mamans ne sont pas des Pikachus et ne peuvent vivre avec juste des croquettes

Edit à 19H20 : et pour rester dans l'inutile : je viens de changer de sign/avatar. Il était temps puisque j'en avais pas changé depuis mon arrivée sur sharemanga (mai 2005 quand même ! ça date !! Même si je poste pas beaucoup ^^). Bon, je les ai tellement réalisés vite-faits que je les postes même pas dans les avis des signatures et avatar... comme d'hab', c'est des dessins que j'avais déjà fait il y a un certain temps que je réutilise sans vergogne (pfff... contrairement à précédemment, le mec sur l'avatar, c'est même pas moi....).
Bon, même si c'est pas terrible, l'essentiel, c'était de changer d'avatar (la version bonnet de noël n'était plus trop d'actu, c'est clair... Surtout que je l'ai laissée un an et demi), et puis fallait changer la ban aussi : ça faisait trop longtemps que je la voyais

Allez, plop, maintenant j'en change plus avant au moins un an

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté lundi 16 avril 2007 à 20:22 (#9105)
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 605
- 606
- 607
- 608
- 609
- →
- Dernière »