Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 603
  • 604
  • 605
  • 606
  • 607
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté vendredi 13 avril 2007 à 10:30 (#9061) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Pourquoi alors qu'ils ont fait Alien vs Predator, ils n'ont jamais songé à faire Steven Seagal vs Chuck Norris ou des crossovers de ce genre, ça peut être bien !

Inutile ?
Je suis en weekend dans 15 minutes !
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 13 avril 2007 à 13:11 (#9062) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai eu envie de réagir à des posts trolol dans le topic des présidentielles... Mais en fait nan, c'est inutile...

Image IPB

Posté vendredi 13 avril 2007 à 13:19 (#9063) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagewicelow, le 13/04/2007 à 14:11, dit :

J'ai eu envie de réagir à des posts trolol dans le topic des présidentielles... Mais en fait nan, c'est inutile...

Viens troller toi aussi !

Fun garanti !
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 13 avril 2007 à 13:30 (#9064) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageDeathscythe, le 13/04/2007 à 13:19, dit :

Viens troller toi aussi !

Fun garanti !

+1, pis faut bien rigoler un peu de temps en temps, ça fait du bien :P !
Inutile? Fait trop froid le matin et trop chaud le soir.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 13 avril 2007 à 13:50 (#9065) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageBeldrak, le 13/04/2007 à 10:05, dit :

Yeeeerf Vashu quelle idée morbide dès le matin ...

Ton idée faudrait dire à Bilou de la concrétiser ... Il détient déjà toute ta vie msnienne alors il ne pourra que se féliciter de s'adjoindre celle de mirc uh uh

En fait, tu n'as pas vraiment tord mais pour que ca marche il faudrait qu'un programme récupère tout tes contacts sur msn et tout tes contacts sur mirc ... Sans oublier sur ton portable ! Mais qu'en plus il fasse le tri puisque sur mirc il y aura toujours des gens que tu ne connais pas et qu'il s'en réfère à une base de donnée contenant au moins un mail par personne ...

Bref, au final ca reviendra à rentrer toi meme chaque pseudo et à t'occuper de ses coordonnées c'est d'un glauque véritablement proéminent ... Tu fais quoi là ? Bah je rentre mes contacts pour quand je mourrais ^^

Pour la partition nommée pr0n, il vaut mieux déjà en crypter le contenu et ajouter un mot de passe ca évitera toute mauvaise surprise ... Oh mais il regardait ca vashu mais c'est un scandale beuarrrrkkkk uh uh uh

Enfin l'idée n'est pas mauvaise mais faire du commerce avec les morts c'est quand meme déprimant -_-

Voir le messageosmosis, le 13/04/2007 à 11:22, dit :

Hey mais +1 quoi! J'ai eu exactement la même idée hier soir! :D
Et pour les contacts msn et mIRC, c'est à toi de les donner au site, comme ca déjà tu peux faire le tri de ceux qui seront ou courant et ceux dont osef.

En tout cas, je dis que c'est un truc qui manque sur le net. Surtout que c'est plutôt original, et porrait donc avoir du succès. Le problème c'es qu'il faut attendre que les premiers users crèvent pour vraiment lancer la machine.

Yeah Osmosis viens on trouve un bon codeur et on monte ca o/
Parceque t'as tout compris :)
Rentrer les contacts manuelement en offrant des options en plus de juste les prevenir de cette triste nouvelle.
Et pour ce qui est de la nouvelle ca sera forcement a la famille ou a un proche de le dire, mais meme si ca demande d'utiliser un lien ou internet, ca sera toujour plus facil que de contacter on ne sais qui.
(apres c'est juste un peu a reflechir mais ca c'est du detail).

Quand a toucher une rémuneration pour ca c'etait plus du domaine de la blague hein ... a moins de toucher un pourcentage sur l'heritage :P (second degré hein !!! ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 13 avril 2007 à 13:53 (#9066) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageVashu-San, le 13/04/2007 à 14:50, dit :

Quand a toucher une rémuneration pour ca c'etait plus du domaine de la blague hein ... a moins de toucher un pourcentage sur l'heritage :P (second degré hein !!! ^^)

Bah , pourquoi une blague ? Moi je veux bien les toucher les rémunerations :D
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté vendredi 13 avril 2007 à 16:16 (#9067) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageIsla, le 13/04/2007 à 14:53, dit :

Bah , pourquoi une blague ? Moi je veux bien les toucher les rémunerations -_-

Ué mais toi tu touches à tout, perverse :P

Sinon, inutile...

La différence entre ma version du mot "offrir" et celle de Wanadoo Orange : Ils "offrent" (avec plaisir, attention !) des parafoudres pour la modique somme de 8€50...

J'ai du manquer une mise à jour du robert... :D

Image IPB

Posté vendredi 13 avril 2007 à 16:36 (#9068) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messagewicelow, le 13/04/2007 à 17:16, dit :

Ué mais toi tu touches à tout, perverse :P
Sinon, inutile...

La différence entre ma version du mot "offrir" et celle de Wanadoo Orange : Ils "offrent" (avec plaisir, attention !) des parafoudres pour la modique somme de 8€50...

J'ai du manquer une mise à jour du robert... :D

En fait ils t'offrent la possibilité d'acheter leur trucs! ^^
Image IPB

Posté samedi 14 avril 2007 à 16:03 (#9069) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

moi-même, le le 11/04, dit :

Sincèrement, ça doit pas être facile tous les jours d'être un goth, notament quand il fait super chaud comme aujourd'hui

Aujourd'hui encore je suis sorti (ce qui est pourtant rare pour un hikikomori comme moi), et je vais donc continuer mon analyse des tendances vestimentaires.
La tendance en ce moment pour les gars, c'est apparemment le rose. J'ai rencontré pleins de gars portant des t-shirts roses à paillettes. Ah oui, et puis aussi des polo de rugby, mais avec des rayures bleues et roses. C'est bizarre tout ça, parce qu'il y a 15 ans, à l'école, on disait que ceux qui portaient du rose...

... bah c'était des tatas :lol:

Finalement, c'est bon de pas être à la mode, j'attendrai la prochaine pour changer ^^

Ah oui, et puis j'ai encore rencontré des Fake-goths (je rappelle : ce sont ceux qui sortent le jour), et y'avait une fille (bien mignone d'ailleurs) qui portait une robe noire super légère, et en plus elle avait presque pas de maquillage... pfff... ces fake-goths, comment ils sont pas crédibles :pinch:

La suite de mon observation de la mode terrienne lors de ma prochaine sortie de chez moi (pas avant longtemps, hein, j'ai une réputation de reclus à tenir, moi...)
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté samedi 14 avril 2007 à 16:55 (#9070) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageryokun, le 14/04/2007 à 17:03, dit :

Aujourd'hui encore je suis sorti (ce qui est pourtant rare pour un hikikomori comme moi), et je vais donc continuer mon analyse des tendances vestimentaires.
La tendance en ce moment pour les gars, c'est apparemment le rose. J'ai rencontré pleins de gars portant des t-shirts roses à paillettes. Ah oui, et puis aussi des polo de rugby, mais avec des rayures bleues et roses. C'est bizarre tout ça, parce qu'il y a 15 ans, à l'école, on disait que ceux qui portaient du rose...

... bah c'était des tatas :lol:

Finalement, c'est bon de pas être à la mode, j'attendrai la prochaine pour changer ^^

Ah oui, et puis j'ai encore rencontré des Fake-goths (je rappelle : ce sont ceux qui sortent le jour), et y'avait une fille (bien mignone d'ailleurs) qui portait une robe noire super légère, et en plus elle avait presque pas de maquillage... pfff... ces fake-goths, comment ils sont pas crédibles :pinch:

La suite de mon observation de la mode terrienne lors de ma prochaine sortie de chez moi (pas avant longtemps, hein, j'ai une réputation de reclus à tenir, moi...)

C'est ton avatar qui doit avoir chaud à la tête! ^^
Image IPB

Posté samedi 14 avril 2007 à 16:57 (#9071) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messagewicelow, le 13/04/2007 à 17:16, dit :

Ué mais toi tu touches à tout, perverse :lol:

S'toi la perverse >_<
Et genre je touche à tout. J'ai juste eu une affaire de pioutes dans le passé :\
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté samedi 14 avril 2007 à 17:53 (#9072) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Osmosis dit :

C'est ton avatar qui doit avoir chaud à la tête! ^^

Huhu ^^ En effet :D J'ai eu trop la flemme d'en changer... mais en réalité, ça fait depuis décembre 2005 qu'il est comme ça B) (oui presqu'un un an et demi)

promis, j'en changerai un jour :lol:

Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté samedi 14 avril 2007 à 18:31 (#9073) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

aha on vient de me dire que je devient bel homme >_< je sais pas si ca m'enerve ou ca me flatte car la personne qui me la dit est une tite vielle qui commence a perdre la tete >_< (ceci dit elle m'a connus tout pitit ci mechant ce que je dit mais vrai :/ )

pourquoi ci pas une jeune fille qui me dit ca hein ? >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 14 avril 2007 à 19:30 (#9074) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageryokun, le 14/04/2007 à 17:03, dit :

[...]Finalement, c'est bon de pas être à la mode, j'attendrai la prochaine pour changer ^^[...]

ça ya bon. y a des moments, j'ai l'impression de sortir tout droit des années 80 avec mon style vestimentaire.
y a des moments aussi, on me dit que je fais mon bûcheron.

Voir le messagebluerose, le 14/04/2007 à 19:31, dit :

pourquoi ci pas une jeune fille qui me dit ca hein ? >_<

pourquoi je n'en rencontre pas des jeunes et jolies filles qui me plaisent ? (><)

Posté samedi 14 avril 2007 à 20:04 (#9075) L'utilisateur est hors-ligne   Tarzenegator 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

j'aime les pattes

inutile...
tous ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 603
  • 604