-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 602
- 603
- 604
- 605
- 606
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 12 avril 2007 à 18:18 (#9046)
Posté jeudi 12 avril 2007 à 21:57 (#9047)
305 fichiers d'anime et d'archives de scans de manga en partage.
+
j'ai la flemme de faire ma vaiselle ce soir. <_<
+
j'ai la flemme de faire ma vaiselle ce soir. <_<
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté jeudi 12 avril 2007 à 22:37 (#9048)
Radical-Spike, le 12/04/2007 à 22:50, dit :
bon je conclue...
...ou pas :whistling: .
Le topic sur les présidentielles attend Radical-spike en page 61

Si ça c'est pas complètement inutile...

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 12 avril 2007 à 22:49 (#9049)
Doudy, le 12/04/2007 à 23:37, dit :
...ou pas :whistling: .
.

Ce message n'est pas sponsorisé par DeathScythe.
Promis. Juré. Craché.
Même pas j'en ai parlé à
J'ai l'impression que plus j'essaye de dissuader les gens, plus je les convaincs du contraire :/
(et accessoirement, ma boite à pm attend Pom d'Api, mais ça, c'est un autre sujet

Un truc vraiment inutile?
... Bon, j'vois pas >_<
Ah si, Hélicidine, c'est VRAIMENT extra. Essayez vous aussi. Enfin non, ça veut dire que vous etes malade, donc n'essayez pas. Sauf si vous etes malade bien entendu.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 13 avril 2007 à 06:47 (#9050)
Je me demande dans quel sens il est utilisé le mot médiocrité dans le topic des présidentielles

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté vendredi 13 avril 2007 à 07:35 (#9051)
Isla, le 13/04/2007 à 06:47, dit :
Je me demande dans quel sens il est utilisé le mot médiocrité dans le topic des présidentielles 

J'aimerais bien te retranscrire ce que m'a Pom dapi dit en pm mais je pense que le mieux c'est de lui en envoyer un à ton tour

Son explication était assez claire et il n'a pas détourné ma réponse!
A peine arrivé et il semble déclencher des passions

Posté vendredi 13 avril 2007 à 08:03 (#9053)
+1 koari mais celle de kamikaze elle est pire

en plus elle louche bouh >_<

en plus elle louche bouh >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 13 avril 2007 à 08:12 (#9054)
kaori, le 13/04/2007 à 07:55, dit :
La nouvelle signature de doudy me fait trop peur !
Allez, pour te faire plaisir

Inutile? Mon nouveau mot de passe au taf : Kaori

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 13 avril 2007 à 08:44 (#9055)
Apres une discussion matinale je me suis dis qu'il manquait (ou peut etre ai je tout simplement mal cherché ou pas trouvé) un site qui serait "util" a des personnes ayant une vie sociale importante sur le net.
En effet la seule chose qui soit ineluctable dans la vie, c'est la mort (et ouai on y passe tous), et meme si on ne l'espere pas foncierement il faut parfoit y penser.
Et c'est justement le fait d'y penser parfois qui m'a fait avoir cette interrogation (j'avoue que c'est pas la 1ere fois que j'y pense non plus mais j'avais pas grand chose d'autre a poster ce matin ^^).
Si jamais je meurs par exemple, comment mes contacts internet pourraient ils etres prevenus, sachant qu'ils n'ont pas foncierement de relations avec ma familles ou d'autres amis que je peus avoir.
Et en plus de ca comment puis je etre assuré que mes dernieres volontées puissent etre assurées et surtout prises en compte.
Pour cela je me suis dis qu'il manque cruellement un site permettant en cas de decès, de prevenir une liste de contacts de ca tragique accident et permettant aussi de donner une date d'obseque.
Le meme site permettant de laisser aussi, pourquoi pas, des petits mots personnalisés pour ces dits contacts et une liste de recommendations, une sorte de pseudo testament pour savoir, par exemple, a qui reviendra la collection de mangas et les DVD d'anime et de bien penser a bruler le disc dur avec une partition nommé "pr0n" en evitant de regarder son contenus ^^
Parceque meme si la famille a la presence d'esprit de se dire que leur fils/fille etait geek/geekette, perso je doute qu'ils puissent de une trouver mon mot de passe msn, qu'il sconprennent comment marche irc ou qu'ils aient mon code pin de mon telephone portable >_<
Donc voila avis au developpeurs ^^
(par contre si ca engendre des benefice je veus en etre hein ^^)
En effet la seule chose qui soit ineluctable dans la vie, c'est la mort (et ouai on y passe tous), et meme si on ne l'espere pas foncierement il faut parfoit y penser.
Et c'est justement le fait d'y penser parfois qui m'a fait avoir cette interrogation (j'avoue que c'est pas la 1ere fois que j'y pense non plus mais j'avais pas grand chose d'autre a poster ce matin ^^).
Si jamais je meurs par exemple, comment mes contacts internet pourraient ils etres prevenus, sachant qu'ils n'ont pas foncierement de relations avec ma familles ou d'autres amis que je peus avoir.
Et en plus de ca comment puis je etre assuré que mes dernieres volontées puissent etre assurées et surtout prises en compte.
Pour cela je me suis dis qu'il manque cruellement un site permettant en cas de decès, de prevenir une liste de contacts de ca tragique accident et permettant aussi de donner une date d'obseque.
Le meme site permettant de laisser aussi, pourquoi pas, des petits mots personnalisés pour ces dits contacts et une liste de recommendations, une sorte de pseudo testament pour savoir, par exemple, a qui reviendra la collection de mangas et les DVD d'anime et de bien penser a bruler le disc dur avec une partition nommé "pr0n" en evitant de regarder son contenus ^^
Parceque meme si la famille a la presence d'esprit de se dire que leur fils/fille etait geek/geekette, perso je doute qu'ils puissent de une trouver mon mot de passe msn, qu'il sconprennent comment marche irc ou qu'ils aient mon code pin de mon telephone portable >_<
Donc voila avis au developpeurs ^^
(par contre si ca engendre des benefice je veus en etre hein ^^)

Posté vendredi 13 avril 2007 à 09:05 (#9056)
Yeeeerf Vashu quelle idée morbide dès le matin ...
Ton idée faudrait dire à Bilou de la concrétiser ... Il détient déjà toute ta vie msnienne alors il ne pourra que se féliciter de s'adjoindre celle de mirc uh uh
En fait, tu n'as pas vraiment tord mais pour que ca marche il faudrait qu'un programme récupère tout tes contacts sur msn et tout tes contacts sur mirc ... Sans oublier sur ton portable ! Mais qu'en plus il fasse le tri puisque sur mirc il y aura toujours des gens que tu ne connais pas et qu'il s'en réfère à une base de donnée contenant au moins un mail par personne ...
Bref, au final ca reviendra à rentrer toi meme chaque pseudo et à t'occuper de ses coordonnées c'est d'un glauque véritablement proéminent ... Tu fais quoi là ? Bah je rentre mes contacts pour quand je mourrais ^^
Pour la partition nommée pr0n, il vaut mieux déjà en crypter le contenu et ajouter un mot de passe ca évitera toute mauvaise surprise ... Oh mais il regardait ca vashu mais c'est un scandale beuarrrrkkkk uh uh uh
Enfin l'idée n'est pas mauvaise mais faire du commerce avec les morts c'est quand meme déprimant
Ton idée faudrait dire à Bilou de la concrétiser ... Il détient déjà toute ta vie msnienne alors il ne pourra que se féliciter de s'adjoindre celle de mirc uh uh
En fait, tu n'as pas vraiment tord mais pour que ca marche il faudrait qu'un programme récupère tout tes contacts sur msn et tout tes contacts sur mirc ... Sans oublier sur ton portable ! Mais qu'en plus il fasse le tri puisque sur mirc il y aura toujours des gens que tu ne connais pas et qu'il s'en réfère à une base de donnée contenant au moins un mail par personne ...
Bref, au final ca reviendra à rentrer toi meme chaque pseudo et à t'occuper de ses coordonnées c'est d'un glauque véritablement proéminent ... Tu fais quoi là ? Bah je rentre mes contacts pour quand je mourrais ^^
Pour la partition nommée pr0n, il vaut mieux déjà en crypter le contenu et ajouter un mot de passe ca évitera toute mauvaise surprise ... Oh mais il regardait ca vashu mais c'est un scandale beuarrrrkkkk uh uh uh
Enfin l'idée n'est pas mauvaise mais faire du commerce avec les morts c'est quand meme déprimant

Posté vendredi 13 avril 2007 à 09:13 (#9057)
Pas mauvaise cette idée mais qui déclenche le truc ? Je vuex dire qui va sur le site une fois que tu es mort pour déclencher le truc.
Bon un truc inutile : euh..... il me reste une clémentine à manger.
Bon un truc inutile : euh..... il me reste une clémentine à manger.

Posté vendredi 13 avril 2007 à 09:43 (#9058)
Inutile ?
Se lever tôt pour se rendre à un magasin fermé pour cause de vacances...
Se lever tôt pour se rendre à un magasin fermé pour cause de vacances...

Posté vendredi 13 avril 2007 à 09:58 (#9059)
'tain, j'ai trop bu hier soir... Mais j'ai reussi a rentrer chez moi sans encombres

Posté vendredi 13 avril 2007 à 10:22 (#9060)
Vashu-San, le 13/04/2007 à 09:44, dit :
blablabla (en violet)
Hey mais +1 quoi! J'ai eu exactement la même idée hier soir!

Et pour les contacts msn et mIRC, c'est à toi de les donner au site, comme ca déjà tu peux faire le tri de ceux qui seront ou courant et ceux dont osef.
En tout cas, je dis que c'est un truc qui manque sur le net. Surtout que c'est plutôt original, et porrait donc avoir du succès. Le problème c'es qu'il faut attendre que les premiers users crèvent pour vraiment lancer la machine.

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 602
- 603
- 604
- 605
- 606
- →
- Dernière »