Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Ouais, ouais. Enfin bon, j'aurais préféré une fangirl. Parce que bon, les sm dans ton genre, je m'en passerais bien.
J'espère que vashu viendra rétablir la vérité en disant que je ne suis qu'un sale colérique qui l'a frappé à de multiples reprises, et qui a failli s'en prendre à de frêles jeunes femmes sans défense.
Deuz sur la 600ème page o/
edit : o_O j'ai déjà 1109 posts à mon actif?
Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/
Je me suis souvenus d'une série trop bien (enfin c'est ce que je me disais a l'époque surtout ^^). "Loin de ce Monde"
Titre original : Out of this World Début : 1987 Fin : 1991 96épisodes de30minutes 1ère diffusion en France : 10 Septembre 1988 Créateur(s) : Scott Baio & Bob Claver Producteur(s) : Scott Baio & Bob Claver
Toute pitite image :
Citation
RESUME
Les aventures comiques d'une adolescente dotée de pouvoirs (notamment l'arrêt du temps) et dont le père est un extraterrestre.
Trop bien le vaisseau Star Wars je veux aussi.
Perso j'ai le X Wing version Lego Technic, il est trop trop beau.
Inutile : bin chawing bouka bidou !
Wouhou : je suis aussi sur la 600ème \o/
Je pense savoir ce qui te fais dire ça,mais à quel point est-ce vrai si l'image est hs (en ce moment en tout cas)?
Peut-être est-ce normal,peut-être que tu voulais tellement pas de fan que tu as utilisé ? (je me demande si on peut virer n'importe quoi sur demande)