-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 596
- 597
- 598
- 599
- 600
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 04 avril 2007 à 10:31 (#8956)
Au risque de me faire tapper dessus (au moins par une personne que je connais)n je trouve d'autant plus inutil tout les tags et graphs de merd* qu'on peut voire sur les murs des villes (vous savez ceux qui ne ressemblent a rien a par qu'un mec se dit qu'il en a dans le slip parcequ'il a ecrit illisiblement son nom en salopant quelque chose qui ne lui appartien pas ou plutot qui appartien a tous) quand on vois a coté de ca qu'il y a moyen de faire des trucs tellement classes et agreable visuellement à la bombe :

Posté mercredi 04 avril 2007 à 11:44 (#8957)
Inutile?
L'éructation et la créativité sont deux démarches différentes. Ou encore, sans maîtrise, la puissance n'est rien (copyleft Goudyaire).
Effectivement, il y a une grande différence entre les gribouillis d'adolescents en quête de limite ou d'eux-même (de ce qu'ils seront comme adulte) et l'oeuvre mesurée d'un homme pratiquant un art.
Sans aller jusqu'à parler d'opposition, puisque les premiers peuvent conduire à la seconde (tout étant une question de persévérance), déchirer une rame de métro ne se situe pas dans le même registre qu'un graff sur une toile.
En d'autres termes, il s'agit de la différence entre sublimation et décharge motrice.
Ps : mort aux vaches! ou poèmes de Miss_Tic?
L'éructation et la créativité sont deux démarches différentes. Ou encore, sans maîtrise, la puissance n'est rien (copyleft Goudyaire).
Effectivement, il y a une grande différence entre les gribouillis d'adolescents en quête de limite ou d'eux-même (de ce qu'ils seront comme adulte) et l'oeuvre mesurée d'un homme pratiquant un art.
Sans aller jusqu'à parler d'opposition, puisque les premiers peuvent conduire à la seconde (tout étant une question de persévérance), déchirer une rame de métro ne se situe pas dans le même registre qu'un graff sur une toile.
En d'autres termes, il s'agit de la différence entre sublimation et décharge motrice.
Ps : mort aux vaches! ou poèmes de Miss_Tic?
Posté mercredi 04 avril 2007 à 11:53 (#8958)
rojokilla, le 04/04/2007 à 12:44, dit :
Inutile?
Ou encore, sans maîtrise, la puissance n'est rien (copyleft Goudyaire).
Ou encore, sans maîtrise, la puissance n'est rien (copyleft Goudyaire).
Bien tenté, mais c'est Pirelli.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 04 avril 2007 à 12:27 (#8959)
Posté mercredi 04 avril 2007 à 15:35 (#8960)
Posté mercredi 04 avril 2007 à 15:56 (#8961)

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mercredi 04 avril 2007 à 16:55 (#8962)
Posté mercredi 04 avril 2007 à 18:06 (#8963)
rojokilla, le 04/04/2007 à 16:35, dit :
Inutile?
Chercher du travail c'est un job à plein temps.
Chercher du travail c'est un job à plein temps.
Pareil pour trouver un appart :noexpression: !

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 04 avril 2007 à 18:27 (#8965)
sharerror sur sharemanga...
Quand la popularité tue! ^^°
Citation
SQL error: User gfort has already more than 'max_user_connections' active connections
SQL error code:
Date: Wednesday 04th of April 2007 07:26:17 PM
SQL error code:
Date: Wednesday 04th of April 2007 07:26:17 PM
Quand la popularité tue! ^^°

Posté mercredi 04 avril 2007 à 19:38 (#8966)
Chris Cool, le 04/04/2007 à 12:27, dit :
Les transformers en vrai !
C'est vraiment bien fait, ils font même les métamorphoses.
C'est vraiment bien fait, ils font même les métamorphoses.

Posté jeudi 05 avril 2007 à 00:47 (#8967)
Ajouter une réponse

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté jeudi 05 avril 2007 à 04:06 (#8968)
Avoir un post avant et un après un message de sadraven
Sinon les lampes de mon appart,et leur durée de vie ridicule (je suis obligé de m'éclairer à l'écran d'ordi sur bloc-notes plein écran maintenant <_< )

Sinon les lampes de mon appart,et leur durée de vie ridicule (je suis obligé de m'éclairer à l'écran d'ordi sur bloc-notes plein écran maintenant <_< )
Posté jeudi 05 avril 2007 à 05:35 (#8969)
Rude journée en perspective. Quelques millions d'euros en jeu.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 05 avril 2007 à 05:43 (#8970)
Sur le zapping de canal plus (c'est-à-dire un truc montrant la réalité,pas comme les guignols) j'ai vu Ségolène Royal dire un truc du style: "Nicolas Sarkozy est un menteur.Un menteur peut-il être président de la République?"
Quand elle aura fini avec la politique,elle devrait écrire un livre...de blagues
Quand elle aura fini avec la politique,elle devrait écrire un livre...de blagues

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 596
- 597
- 598
- 599
- 600
- →
- Dernière »