Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/
Max, faut pas se fier aux apparences : j'adore, franchement j'adore tellement c'est naze ! J'me suis inscrit sur Youtube juste pour poster un comment là-dessus ^^ !
aha aha aha ! Tribal king, c'est encore pire que M pokora...
Non la je ne comprend pas, on dirait que meme eux, ben il se caricature... c'est pas normal de faire des chose comme ça quand on a un QI superieur a 50... Je suis outré
C'est moi ou le forum est pas à l'heure? Une heure de décalage? Pour je suis bien à l'heure de Paris dans mes paramètres. Sharemanga pwned par le changement d'heure!
C'est moi ou le forum est pas à l'heure? Une heure de décalage? Pour je suis bien à l'heure de Paris dans mes paramètres. Sharemanga pwned par le changement d'heure!
Faut activer l'heure d'été dans les options. C'est pas automatique.