Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 589
  • 590
  • 591
  • 592
  • 593
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté vendredi 23 mars 2007 à 21:07 (#8851) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai croisé un gus immatriculé "... ANE ..."

Padbol...

Image IPB

Posté vendredi 23 mars 2007 à 22:44 (#8852) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Tout à l'heure j'étais motivay pour faire de la littérature ... La motivation n'est plus :flowers:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté samedi 24 mars 2007 à 12:11 (#8853) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

inutile mais j'assume : je suis en train de faire mon repassage.

youpi !!! <_<

Posté samedi 24 mars 2007 à 12:22 (#8854) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

je suis pas en avance ~~ et je peux pas me permettre de rater mon train <_< bref !stop blue va manger >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 24 mars 2007 à 14:21 (#8855) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

J'ai croisé un exhibitionniste :noexpression:
J'étais au feu rouge, en moto, pleins de tites pensées dans ma tête quand d'un coup ... ce zouave se pointe pile devant ma roue et là, le gros cliché, ouvre son imper à la columbo (avec les chaussettes jacquard et les tennis, ça tue tout :P) et donc, m'offre une vue intégrale de sa marchandise en chantant (et c'est ça le pire) "Mais il est où ? mais il est où ? mais il est où le kiki de zouzouu ??" :(
J'ai du rester scotché qque secondes (c'est pas un truc qu'on voit tous les jours hein) avant d'éclater de rire, pas pu me retenir et j'ai l'impression que ça l'a vexé un brin le pauvre. En tout cas, il a remballé son matos avant de s'en aller plus loin :D
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté dimanche 25 mars 2007 à 00:08 (#8856) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageHidaiki, le 24/03/2007 à 14:21, dit :

J'ai croisé un exhibitionniste :noexpression:
J'étais au feu rouge, en moto, pleins de tites pensées dans ma tête quand d'un coup ... ce zouave se pointe pile devant ma roue et là, le gros cliché, ouvre son imper à la columbo (avec les chaussettes jacquard et les tennis, ça tue tout :P) et donc, m'offre une vue intégrale de sa marchandise en chantant (et c'est ça le pire) "Mais il est où ? mais il est où ? mais il est où le kiki de zouzouu ??" :crying:
J'ai du rester scotché qque secondes (c'est pas un truc qu'on voit tous les jours hein) avant d'éclater de rire, pas pu me retenir et j'ai l'impression que ça l'a vexé un brin le pauvre. En tout cas, il a remballé son matos avant de s'en aller plus loin :fouet:

Je croyais que c'etait une espèce en voie de disparition l'exhibitionniste :pervers:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 25 mars 2007 à 00:27 (#8857) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageGANTZ, le 25/03/2007 à 00:08, dit :

Je croyais que c'etait une espèce en voie de disparition l'exhibitionniste :pervers:

Tu n'es plus seul, Gantz ! :P

Image IPB

Posté dimanche 25 mars 2007 à 01:59 (#8858) L'utilisateur est hors-ligne   ChouHime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2006

Voir le messagewicelow, le 23/03/2007 à 16:07, dit :

J'ai croisé un gus immatriculé "... ANE ..."

Padbol...

"200 ANS"...Sur le coup ça m'a fait rire :P

Posté dimanche 25 mars 2007 à 09:12 (#8859) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagewicelow, le 25/03/2007 à 01:27, dit :

Tu n'es plus seul, Gantz ! :P

Saloooooooo suis pas un exhibitionniste , un pantsu hunter daccord mais pas un exhibitionniste :pervers:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 26 mars 2007 à 09:45 (#8860) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

J'ai failli me faire pwnd par le changement d'heure :pinch:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 26 mars 2007 à 10:15 (#8861) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageSudaka82, le 26/03/2007 à 08:45, dit :

J'ai failli me faire pwnd par le changement d'heure :pinch:

Ce faire pwnd un dimanche, c'est inutile! >_<
Image IPB

Posté lundi 26 mars 2007 à 13:14 (#8862) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je vais devoir faire le ménage dans mes DD externes mais fleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme :sorcerer: :P
Quand j'arriverais à me motiver,je pense que je ferais une sélection d'animés à effacer et je posterais un sondage sur mon blog pour savoir lesquels virer (ça fait une source potentielle en moins après tout :pinch: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 26 mars 2007 à 15:52 (#8863) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

inutile ? >_:crying: :w00t: tout ces pitit trucs qui s'introduisent dans mes phrases contre mon grés ^^
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 26 mars 2007 à 20:43 (#8864) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Cliquer sur répondre alors que l'on vient juste d'oublier ce qu'on voulait poster,mais pas grave,on posteras quand même et on éditeras après un reboot cerveau :w00t:
Aaaaaaah (cette ligne commence environ 30s après le texte précédent) ça y est je me souviens,je voulais dire que si on a les rires enregistrés dans les séries américaines,je pense qu'on pourrait insérer des "kawaiiiiiiiiii" enregistrés dans Binchou-tan,enfin surtout au début ;-) (en plus ça parle pas toujours beaucoup :crying: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 26 mars 2007 à 21:51 (#8865) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'arrive pas a me decider a rediger un TP a rendre pour mercredi... Faut dire que le sujet (oxydation catalysée par les metaux de transition, cobalt et cuivre en l'occurrence) ne me branche pas des masses... 2options: je redige jusque tard dans la nuit, ou je me couche tot pour faire ca demain matin... La premiere est la plus raisonnable, mais j'ai envie de rien faire ce soir...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 589
  • 590
  • 591
  • 592
  • 593
  • Dernière »