-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 589
- 590
- 591
- 592
- 593
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté vendredi 23 mars 2007 à 22:44 (#8852)
Tout à l'heure j'étais motivay pour faire de la littérature ... La motivation n'est plus

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté samedi 24 mars 2007 à 12:11 (#8853)
inutile mais j'assume : je suis en train de faire mon repassage.
youpi !!! <_<
youpi !!! <_<
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté samedi 24 mars 2007 à 12:22 (#8854)
je suis pas en avance ~~ et je peux pas me permettre de rater mon train <_< bref !stop blue va manger >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 24 mars 2007 à 14:21 (#8855)
J'ai croisé un exhibitionniste :noexpression:
J'étais au feu rouge, en moto, pleins de tites pensées dans ma tête quand d'un coup ... ce zouave se pointe pile devant ma roue et là, le gros cliché, ouvre son imper à la columbo (avec les chaussettes jacquard et les tennis, ça tue tout
) et donc, m'offre une vue intégrale de sa marchandise en chantant (et c'est ça le pire) "Mais il est où ? mais il est où ? mais il est où le kiki de zouzouu ??"
J'ai du rester scotché qque secondes (c'est pas un truc qu'on voit tous les jours hein) avant d'éclater de rire, pas pu me retenir et j'ai l'impression que ça l'a vexé un brin le pauvre. En tout cas, il a remballé son matos avant de s'en aller plus loin
J'étais au feu rouge, en moto, pleins de tites pensées dans ma tête quand d'un coup ... ce zouave se pointe pile devant ma roue et là, le gros cliché, ouvre son imper à la columbo (avec les chaussettes jacquard et les tennis, ça tue tout

J'ai du rester scotché qque secondes (c'est pas un truc qu'on voit tous les jours hein) avant d'éclater de rire, pas pu me retenir et j'ai l'impression que ça l'a vexé un brin le pauvre. En tout cas, il a remballé son matos avant de s'en aller plus loin

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté dimanche 25 mars 2007 à 00:08 (#8856)
Hidaiki, le 24/03/2007 à 14:21, dit :
J'ai croisé un exhibitionniste :noexpression:
) et donc, m'offre une vue intégrale de sa marchandise en chantant (et c'est ça le pire) "Mais il est où ? mais il est où ? mais il est où le kiki de zouzouu ??"

Je croyais que c'etait une espèce en voie de disparition l'exhibitionniste

Posté dimanche 25 mars 2007 à 00:27 (#8857)
GANTZ, le 25/03/2007 à 00:08, dit :
Je croyais que c'etait une espèce en voie de disparition l'exhibitionniste 

Tu n'es plus seul, Gantz !

Posté dimanche 25 mars 2007 à 09:12 (#8859)
Posté lundi 26 mars 2007 à 09:45 (#8860)
J'ai failli me faire pwnd par le changement d'heure :pinch:

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté lundi 26 mars 2007 à 10:15 (#8861)
Sudaka82, le 26/03/2007 à 08:45, dit :
J'ai failli me faire pwnd par le changement d'heure :pinch:
Ce faire pwnd un dimanche, c'est inutile! >_<

Posté lundi 26 mars 2007 à 13:14 (#8862)
Je vais devoir faire le ménage dans mes DD externes mais fleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme
Quand j'arriverais à me motiver,je pense que je ferais une sélection d'animés à effacer et je posterais un sondage sur mon blog pour savoir lesquels virer (ça fait une source potentielle en moins après tout :pinch: )

Quand j'arriverais à me motiver,je pense que je ferais une sélection d'animés à effacer et je posterais un sondage sur mon blog pour savoir lesquels virer (ça fait une source potentielle en moins après tout :pinch: )
Posté lundi 26 mars 2007 à 15:52 (#8863)
inutile ? >_
tout ces pitit trucs qui s'introduisent dans mes phrases contre mon grés ^^

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 26 mars 2007 à 20:43 (#8864)
Cliquer sur répondre alors que l'on vient juste d'oublier ce qu'on voulait poster,mais pas grave,on posteras quand même et on éditeras après un reboot cerveau
Aaaaaaah (cette ligne commence environ 30s après le texte précédent) ça y est je me souviens,je voulais dire que si on a les rires enregistrés dans les séries américaines,je pense qu'on pourrait insérer des "kawaiiiiiiiiii" enregistrés dans Binchou-tan,enfin surtout au début
(en plus ça parle pas toujours beaucoup
)

Aaaaaaah (cette ligne commence environ 30s après le texte précédent) ça y est je me souviens,je voulais dire que si on a les rires enregistrés dans les séries américaines,je pense qu'on pourrait insérer des "kawaiiiiiiiiii" enregistrés dans Binchou-tan,enfin surtout au début

Posté lundi 26 mars 2007 à 21:51 (#8865)
J'arrive pas a me decider a rediger un TP a rendre pour mercredi... Faut dire que le sujet (oxydation catalysée par les metaux de transition, cobalt et cuivre en l'occurrence) ne me branche pas des masses... 2options: je redige jusque tard dans la nuit, ou je me couche tot pour faire ca demain matin... La premiere est la plus raisonnable, mais j'ai envie de rien faire ce soir...

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 589
- 590
- 591
- 592
- 593
- →
- Dernière »