-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 584
- 585
- 586
- 587
- 588
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 15 mars 2007 à 16:02 (#8762)
je suis en train de faire du script "bash".

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté jeudi 15 mars 2007 à 21:45 (#8763)
Je change le boitier de mon PC.
Si vous ne me revoyez pas, c'est que cela n'a pas marché...
Si vous ne me revoyez pas, c'est que cela n'a pas marché...

Posté vendredi 16 mars 2007 à 00:35 (#8764)
Thirqual, le 15/03/2007 à 12:26, dit :
Je viens d'apprendre que le communisme a été théorisé par Trotsky et Staline. Je suis über-sur le cul. Mais c'est vrai que Karl Marx c'est juste le grand-oncle des célèbres comiques après tout.
Inutile?
Je sais pas, j'ai pas lu le bouquin.
Sinon?
Je propose l'abréviation : osblc.
Vous devinerez aisément de quels mots ces lettres sont les initiales.
Ps : un post capital.
Posté vendredi 16 mars 2007 à 10:18 (#8765)
Que doit-on penser quand on voit un agent de l'ordre public fumer dans l'enceinte d'un endroit où une speakerine répète inlassablement qu'il est interdit de fumer ?

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté vendredi 16 mars 2007 à 10:26 (#8766)
Sudaka82, le 16/03/2007 à 10:18, dit :
Que doit-on penser quand on voit un agent de l'ordre public fumer dans l'enceinte d'un endroit où une speakerine répète inlassablement qu'il est interdit de fumer ?
Qu'on a raté sa vocation en fesant un metier de geek ? ^^

Posté vendredi 16 mars 2007 à 11:00 (#8767)
Déplacer des dossiers contenant des animés dans tous les sens pour organiser ses DD externes.
Si je prenais le temps de m'organiser AVANT,je pourrais tout faire en 1 fois,mais comme c'est pas mon truc,je déplace un truc pour faire de la place pour un autre truc,et pour pouvoir déplacer le truc pour faire de la place,je fais de la place ailleurs en déplaçant un truc (oui oui,c'est aussi bordélique que ça en a l'air
)
Si je prenais le temps de m'organiser AVANT,je pourrais tout faire en 1 fois,mais comme c'est pas mon truc,je déplace un truc pour faire de la place pour un autre truc,et pour pouvoir déplacer le truc pour faire de la place,je fais de la place ailleurs en déplaçant un truc (oui oui,c'est aussi bordélique que ça en a l'air

Posté vendredi 16 mars 2007 à 11:01 (#8768)
Inutile?
Télérama.
Lu dans celui reçu hier, à l'occasion de la diffusion de Chrno Crusade.
Le truc qui s'appelait pareil et qui en est au tome 8 chez Asuka, ça doit être un sombre homonyme alors.... :whistling: :whistling:
(aaaah comme ils sont bien renseignés chez Télérama
)
(Google doit pas être leur ami faut croire
)
*Ah et puis le Matt Grenfield en question, d'après Anime News Network, c'est le "ADR director" hein, pas le director tout court... (ADR, après autre recherche Google, étant le sigle de "additional dialogue recording")
Mais j'dis ça, j'dis rien.
Télérama.
Lu dans celui reçu hier, à l'occasion de la diffusion de Chrno Crusade.
Citation
Chrno Crusade
Dessin animé manga japonais (sic) de Matt Grenfield* (2003)
(blablabla scénar dans les grandes lignes)
Prohibition, exorcisme, midinettes et gros calibres : avec de tels ingrédients, on peut s'attendre à n'importe quoi, et, effectivement, on n'est pas déçu. Au final pourtant, ce cocktail très apprécié au Japon voyage mal et s'avère sans grande saveur chez nous. Le manga qui a inspiré cette série d'animation n'a d'ailleurs pas été publié en France.
Dessin animé manga japonais (sic) de Matt Grenfield* (2003)
(blablabla scénar dans les grandes lignes)
Prohibition, exorcisme, midinettes et gros calibres : avec de tels ingrédients, on peut s'attendre à n'importe quoi, et, effectivement, on n'est pas déçu. Au final pourtant, ce cocktail très apprécié au Japon voyage mal et s'avère sans grande saveur chez nous. Le manga qui a inspiré cette série d'animation n'a d'ailleurs pas été publié en France.
Le truc qui s'appelait pareil et qui en est au tome 8 chez Asuka, ça doit être un sombre homonyme alors.... :whistling: :whistling:
(aaaah comme ils sont bien renseignés chez Télérama

(Google doit pas être leur ami faut croire

*Ah et puis le Matt Grenfield en question, d'après Anime News Network, c'est le "ADR director" hein, pas le director tout court... (ADR, après autre recherche Google, étant le sigle de "additional dialogue recording")
Mais j'dis ça, j'dis rien.
Posté vendredi 16 mars 2007 à 16:36 (#8769)

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 16 mars 2007 à 18:03 (#8770)
Pas etonnant , faut juste esperer que peu de gens accorde du credit au article de ce " magazine " .
Posté vendredi 16 mars 2007 à 18:37 (#8771)
Les chrétiens démocrates vous remercient.*
Sur ce,
Inutile?
Je retourne à la messe, c'est l'heure des vêpres.
* : allusion à l'ancien en-tête des critiques de Télérama pour les flims, émissions et séries: chrétien média.
Sur ce,
Inutile?
Je retourne à la messe, c'est l'heure des vêpres.
* : allusion à l'ancien en-tête des critiques de Télérama pour les flims, émissions et séries: chrétien média.
Posté vendredi 16 mars 2007 à 19:29 (#8772)
Dans mon lycée y a une fille qui est completement otaku, pask'elle a un style aussi bien vestimentaire que physique de japan girl, et c'est la premiere fois que je vois une fille de la sorte dans la ville. J'arriverai pas à la décrire, mais on se croirait à une convention de japanisation. (D'ailleurs, je l'apelle "made in japan")
Edit: Non mais je la connais juste de vue, paske bon, elle se fait remarquer en s'habillant comme ça. (Mais j'avoue qu'elle est mignone.)
Edit: Non mais je la connais juste de vue, paske bon, elle se fait remarquer en s'habillant comme ça. (Mais j'avoue qu'elle est mignone.)
Posté vendredi 16 mars 2007 à 20:48 (#8774)
Aujourd'hui j'ai trouvé un livre bien à la bu. Sauf qu'il est pas empruntable, s'tout naze >_< ( eh ouais genre je lis des fois )
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté vendredi 16 mars 2007 à 20:48 (#8775)
je veux bien voir la photo aussi, juste par curiosté.

en release permanente :
Posté vendredi 16 mars 2007 à 20:48 (#8776)
J'ai mal a la gorge, c'est ptétre parceque j'ai pas mis de manteau cet apres-midi. Pourtant il faisait beau <_<
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 584
- 585
- 586
- 587
- 588
- →
- Dernière »