Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 583
  • 584
  • 585
  • 586
  • 587
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 15 mars 2007 à 14:49 (#8761) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Wodka pour tout le monde dans Guild Wars ! :alien:

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 15 mars 2007 à 16:02 (#8762) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

je suis en train de faire du script "bash". :alien:

Posté jeudi 15 mars 2007 à 21:45 (#8763) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je change le boitier de mon PC.

Si vous ne me revoyez pas, c'est que cela n'a pas marché... :sorcerer:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 16 mars 2007 à 00:35 (#8764) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageThirqual, le 15/03/2007 à 12:26, dit :

Je viens d'apprendre que le communisme a été théorisé par Trotsky et Staline. Je suis über-sur le cul. Mais c'est vrai que Karl Marx c'est juste le grand-oncle des célèbres comiques après tout.

Inutile?
Je sais pas, j'ai pas lu le bouquin.

Sinon?
Je propose l'abréviation : osblc.
Vous devinerez aisément de quels mots ces lettres sont les initiales.

Ps : un post capital.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 16 mars 2007 à 10:18 (#8765) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Que doit-on penser quand on voit un agent de l'ordre public fumer dans l'enceinte d'un endroit où une speakerine répète inlassablement qu'il est interdit de fumer ?
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 16 mars 2007 à 10:26 (#8766) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageSudaka82, le 16/03/2007 à 10:18, dit :

Que doit-on penser quand on voit un agent de l'ordre public fumer dans l'enceinte d'un endroit où une speakerine répète inlassablement qu'il est interdit de fumer ?

Qu'on a raté sa vocation en fesant un metier de geek ? ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 16 mars 2007 à 11:00 (#8767) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Déplacer des dossiers contenant des animés dans tous les sens pour organiser ses DD externes.
Si je prenais le temps de m'organiser AVANT,je pourrais tout faire en 1 fois,mais comme c'est pas mon truc,je déplace un truc pour faire de la place pour un autre truc,et pour pouvoir déplacer le truc pour faire de la place,je fais de la place ailleurs en déplaçant un truc (oui oui,c'est aussi bordélique que ça en a l'air :sorcerer: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 16 mars 2007 à 11:01 (#8768) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Inutile?
Télérama.

Lu dans celui reçu hier, à l'occasion de la diffusion de Chrno Crusade.

Citation

Chrno Crusade
Dessin animé manga japonais (sic) de Matt Grenfield* (2003)

(blablabla scénar dans les grandes lignes)
Prohibition, exorcisme, midinettes et gros calibres : avec de tels ingrédients, on peut s'attendre à n'importe quoi, et, effectivement, on n'est pas déçu. Au final pourtant, ce cocktail très apprécié au Japon voyage mal et s'avère sans grande saveur chez nous. Le manga qui a inspiré cette série d'animation n'a d'ailleurs pas été publié en France.

Le truc qui s'appelait pareil et qui en est au tome 8 chez Asuka, ça doit être un sombre homonyme alors.... :whistling: :whistling:
(aaaah comme ils sont bien renseignés chez Télérama :lol: )
(Google doit pas être leur ami faut croire :sorcerer: )

*Ah et puis le Matt Grenfield en question, d'après Anime News Network, c'est le "ADR director" hein, pas le director tout court... (ADR, après autre recherche Google, étant le sigle de "additional dialogue recording")
Mais j'dis ça, j'dis rien.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 16 mars 2007 à 16:36 (#8769) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Couscous... CoouUUUuuSssssCOouUUUsssssS
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 16 mars 2007 à 18:03 (#8770) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Pas etonnant , faut juste esperer que peu de gens accorde du credit au article de ce " magazine " .
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 16 mars 2007 à 18:37 (#8771) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Les chrétiens démocrates vous remercient.*

Sur ce,
Inutile?
Je retourne à la messe, c'est l'heure des vêpres.

* : allusion à l'ancien en-tête des critiques de Télérama pour les flims, émissions et séries: chrétien média.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 16 mars 2007 à 19:29 (#8772) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Dans mon lycée y a une fille qui est completement otaku, pask'elle a un style aussi bien vestimentaire que physique de japan girl, et c'est la premiere fois que je vois une fille de la sorte dans la ville. J'arriverai pas à la décrire, mais on se croirait à une convention de japanisation. (D'ailleurs, je l'apelle "made in japan")

Edit: Non mais je la connais juste de vue, paske bon, elle se fait remarquer en s'habillant comme ça. (Mais j'avoue qu'elle est mignone.)
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 16 mars 2007 à 20:32 (#8773) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

T'aurai une photo de la demoiselle ?? :shifty:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 16 mars 2007 à 20:48 (#8774) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Aujourd'hui j'ai trouvé un livre bien à la bu. Sauf qu'il est pas empruntable, s'tout naze >_< ( eh ouais genre je lis des fois )
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté vendredi 16 mars 2007 à 20:48 (#8775) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

je veux bien voir la photo aussi, juste par curiosté. :P

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 583
  • 584
  • 585
  • 586