-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 581
- 582
- 583
- 584
- 585
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté samedi 10 mars 2007 à 19:59 (#8717)
Posté samedi 10 mars 2007 à 23:37 (#8718)
Nostalgie c'est trop bon. Depuis 20h c'est soirée disco : Nostalgie_Dance. Ce qui signifie une succession de chansons discos et ringardes.
Je suis le playboy qui boit du champomy allongé au bord d'une piscine vide... et ça roxx. \o\\o//o/
Ps : à venir Saturday_Night_Fever.
Pps : avant une pause pub : "Envoies libre au 36 72, pour brancher toutes les filles de ta région..."
Ppps : Wouhou^^
Posté dimanche 11 mars 2007 à 05:24 (#8719)
je vais me coucher.
[mode geek=OFF]

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté dimanche 11 mars 2007 à 11:22 (#8721)
Posté dimanche 11 mars 2007 à 19:59 (#8722)
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté dimanche 11 mars 2007 à 20:20 (#8723)

Il doit pas être loin je pense,vais voir si je peux dégager ce qui le bloque.
Par contre l'autre qui est pas loin,bloqué par passage de tour,je vais attendre encore un peu,voir si quelqu'un d'autre s'en occupe entre temps

edit: j'ai retrouvé mon topic,pas si loin que ça finalement

Citation

edit2: je viens de faire un truc sur la sharebox qui va sûrement surprendre plein de monde: un edit (c'est pas facile à caser en même temps

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 11 mars 2007 à 21:00.
Posté lundi 12 mars 2007 à 00:07 (#8724)
When you're laying so close to me
There's no place I'd rather you be
Than with me here
L'original a quand meme une saveur autre que le récent remix.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 12 mars 2007 à 07:36 (#8725)

Alors jue vais lancer le dl de Kurau!

Posté lundi 12 mars 2007 à 07:42 (#8726)
Faut de tpute urgence que je paye un secrétariat pour des frais de stage.
Faut que je fasse remplir par un autre secrétarait un ordre de mission pour le même stage sans que les dates ne soient fixées, ce qui pose problème, mais je dois le faire quand même (oui c'est très cohérent tout ça).
Les gratteurs de paperasse c'est le mal.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 12 mars 2007 à 09:17 (#8727)
A part ça, inutile => mettre mon réveil à sonner le matin, vu que de plus en plus souvent je me réveille avant =_= (genre là il sonne dans 45 minutes u_u)
Je dors moins qu'avant, c'est affreux.
Posté lundi 12 mars 2007 à 09:46 (#8728)
Le réveil de sudaka qui sonne dans le salon où je dors et pas dans sa chambre. Le truc émettait son et lumières.
J'ai donc du procéder à une mission commando et glisser le portable par la porte entrebaillée de son antre, comme une grenade ninja de konoha du vietnam. :boulayninja:
Posté lundi 12 mars 2007 à 15:57 (#8731)

Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 581
- 582
- 583
- 584
- 585
- →