Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 573
  • 574
  • 575
  • 576
  • 577
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 01 mars 2007 à 19:56 (#8611) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Un jeu de mot:

Un modérateur de section n'a pas tous les pouvoirs (vous suivez ??) il n'opère que dans sa section (vous suivez toujours ??) pourquoi ne pas les appeler quasi modo ??

\o/

PS: J'avais j'ai déjà lu ca quelque part... :)

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté jeudi 01 mars 2007 à 20:03 (#8612) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

demain, j'ai un TP dont le but est de mettre en evidence un phenomene d'oxydoreduction interne ainsi que le role catalytique du cobalt dans l'oxydation du sel de Seignette par l'eau oxygénée... Tout un programme...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 01 mars 2007 à 20:10 (#8613) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messagesir_vlad, le 01/03/2007 à 20:03, dit :

demain, j'ai un TP dont le but est de mettre en evidence un phenomene d'oxydoreduction interne ainsi que le role catalytique du cobalt dans l'oxydation du sel de Seignette par l'eau oxygénée...

Profites-en pour te décolorer les cheuveux à grands coups de H202 !
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 01 mars 2007 à 21:02 (#8614) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageAzta, le 01/03/2007 à 19:56, dit :

Un jeu de mot:

Un modérateur de section n'a pas tous les pouvoirs (vous suivez ??) il n'opère que dans sa section (vous suivez toujours ??) pourquoi ne pas les appeler quasi modo ??
\o/
PS: J'avais j'ai déjà lu ca quelque part... :)

mais wow la y a plus de doute tu es soi la fille ou la soeur de vashu >_< ou je sais pas une cousine eloigné

/me azta fan boy \o
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 02 mars 2007 à 08:57 (#8615) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je suis en train de télécharger les cd de windows vista et d'autres trucs (légalement grâce au msdn alliance de mon IUT :blush: ),du coup jouer à un jeu en réseau est pas trop possible,du coup je me demande coiffeur,euh quoi faire.
Je vais peut-être remater un vieil animé;ou commencer tout de suite slayers next (ou try?Raah faut encore que je revérifie l'ordre :pinch: )

edit: ext_3125 je prend juste parce que c'est gratuit,je compte pas y installer maintenant,peut-être sur un futur ordi dans très longtemps,suffisamment loin dans le temps sans doute pour que y'ai des mises à jour pour que ça marche mieux et que ça devienne plus ou moins nécessaire (directx10 nécessaire par exemple) d'avoir vista.

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 02 mars 2007 à 13:59.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 02 mars 2007 à 11:55 (#8616) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Image IPB

:blush:

Image IPB

Posté vendredi 02 mars 2007 à 12:02 (#8617) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageAnothefan, le 02/03/2007 à 08:57, dit :

Je suis en train de télécharger les cd de windows vista et d'autres trucs (légalement grâce au msdn alliance de mon IUT :blush: ) [...]

personnellement j'attendrais quand-même 1 an ou 2 avant de passer à vista.
sachant qu'il y a encore pas mal de problèmes du côté des fabricants de périph pour fournir des pilotes corrects cela me parait un peu prématuré de passer à vista maintenant.

d'ailleurs windows vista, je lui dis "Asta la vista, Windows Vista !!!!!" :ph34r:
OK, j'ai compris. je prends la porte ==> :)

Posté vendredi 02 mars 2007 à 12:43 (#8618) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

C'est quand même mieux quand la tempête s'arrête, hier j'ai failli pas rentrer chez moi :blush:

Posté vendredi 02 mars 2007 à 15:21 (#8619) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

La sign de blue elle roxx !
J'ai fait une 15aine d'heures sur Zelda Twilight Princess, trés bon jeu pour le peu que j'ai fait !
Ce midi je mange de la cuisine préparée par Fëanaro o/

:lol:
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 02 mars 2007 à 16:07 (#8620) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageext_3125, le 02/03/2007 à 12:02, dit :

personnellement j'attendrais quand-même 1 an ou 2 avant de passer à vista.
sachant qu'il y a encore pas mal de problèmes du côté des fabricants de périph pour fournir des pilotes corrects cela me parait un peu prématuré de passer à vista maintenant.

d'ailleurs windows vista, je lui dis "Asta la vista, Windows Vista !!!!!" :huh:
OK, j'ai compris. je prends la porte ==> :lol:

Quitte a attendre 2 ans autant passer directement à Vienna (sachant qu'en plus Vista n'est qu'un OS preparant a Vienna il sert un peu a rien ^^).

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 02 mars 2007 à 16:59 (#8621) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

un peu comme windows millenium pour faire la transition entre 98SE et XP. (environ 1 an de vie).

Posté vendredi 02 mars 2007 à 18:43 (#8622) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Voir le messageAzta, le 01/03/2007 à 19:56, dit :

Un jeu de mot:

\o/
PS: J'avais j'ai déjà lu ca quelque part... :lol:

:huh: excellent!! J'adore ^^

j'ai mangé des feuilletés avec de la raclette , lardons et pommes de terre de chez Lidl , trop bon!!

Image IPB Image IPB

Posté vendredi 02 mars 2007 à 18:57 (#8623) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messagebluerose, le 01/03/2007 à 21:02, dit :

mais wow la y a plus de doute tu es soi la fille ou la soeur de vashu >_< ou je sais pas une cousine eloigné

/me azta fan boy \o

Non non, aucun ien de parenté :-)

Nyaaaaa mon premier fan o/

Voir le messageSpikespiegel, le 02/03/2007 à 18:43, dit :

:huh: excellent!! J'adore ^^

Je sais, je sais ;-)

Espérons que peu de modos passent par ici :D :lol: :lol:
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté vendredi 02 mars 2007 à 19:14 (#8624) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

C'est incroyable comment certains membres font preuve d'imagination pour poster le lien d'un site dans tous les topics possibles et imaginables...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 02 mars 2007 à 19:30 (#8625) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messagesir_vlad, le 02/03/2007 à 19:14, dit :

C'est incroyable comment certains membres font preuve d'imagination pour poster le lien d'un site dans tous les topics possibles et imaginables...

:lol:
+1

Edit: Eh ben Junta il a trop la classe \o/
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 573
  • 574
  • 575
  • 576
  • 577
  • Dernière »