-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 570
- 571
- 572
- 573
- 574
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 26 février 2007 à 17:37 (#8567)
L'acide nitrique pour enlever les sédiments.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 26 février 2007 à 20:23 (#8569)

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté lundi 26 février 2007 à 21:34 (#8570)
Haha le pen spinning, c'est le seul truc que j'fais en cours =/

Posté lundi 26 février 2007 à 21:47 (#8571)
Tidus, le 26/02/2007 à 21:34, dit :
Haha le pen spinning, c'est le seul truc que j'fais en cours =/
Pareil >_

Edit: Crève ? Ouais c'est ça ! Crève Oui/Vis se l'eau >_<
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté lundi 26 février 2007 à 21:54 (#8572)
Isla, le 26/02/2007 à 21:47, dit :
Pareil >_

Et la version avec des stylos géants et des justaucorps roses bonbons c'est comment que ça s'apelle déjà ?

Posté mardi 27 février 2007 à 01:33 (#8574)
Inutile ?
J'ai retrouvé la trace d'un mec qui était plutôt choupi et qui bossait au même endroit que moi avant... Il disait qu'il dessinait, j'avais pas grand chose d'autre comme piste... (enfin j'avais quasi son pseudo ^^°)
Et je l'ai retrouvé o/.
Enfin j'ai trouvé son blog.
(heureusement que y avait des photos dessus)
Et j'l'aime pas.
Mais m'en fous, tout ce que je voulais c'était voir si je pouvais le retrouver, et ça, c'est fait \o/.
Vais peut être pouvoir aller dodoter maintenant que j'ai fait mon truc inutile de la journée.
Ou alors je vais pitêtre faire mon sac pour partir demain.
Mais strop utile, ça.
Ou rejouer à Alice plutôt. En plus comme il est tard je vais avoir peur, et pitêtre ce sera kioul (l'adrénaline, y a que ça de vrai) (avec l'alcool et le saiks aussi)
(....je suis vraiment fatiguée moi en fait)
(......mais je vais jouer un peu quand même o/)
J'ai retrouvé la trace d'un mec qui était plutôt choupi et qui bossait au même endroit que moi avant... Il disait qu'il dessinait, j'avais pas grand chose d'autre comme piste... (enfin j'avais quasi son pseudo ^^°)
Et je l'ai retrouvé o/.
Enfin j'ai trouvé son blog.
(heureusement que y avait des photos dessus)
Et j'l'aime pas.

Mais m'en fous, tout ce que je voulais c'était voir si je pouvais le retrouver, et ça, c'est fait \o/.
Vais peut être pouvoir aller dodoter maintenant que j'ai fait mon truc inutile de la journée.
Ou alors je vais pitêtre faire mon sac pour partir demain.
Mais strop utile, ça.
Ou rejouer à Alice plutôt. En plus comme il est tard je vais avoir peur, et pitêtre ce sera kioul (l'adrénaline, y a que ça de vrai) (avec l'alcool et le saiks aussi)
(....je suis vraiment fatiguée moi en fait)
(......mais je vais jouer un peu quand même o/)
Posté mardi 27 février 2007 à 10:01 (#8576)
('.')
Posté mardi 27 février 2007 à 10:02 (#8577)
Posté mardi 27 février 2007 à 10:36 (#8579)
Les os.
Ces fichus trucs inutiles arrêtent pas de me faire mal.
Peut-être que j'en suis déjà au point d'avoir des douleurs quand il va pleuvoir :pinch: (à 21 ans
)
Ces fichus trucs inutiles arrêtent pas de me faire mal.
Peut-être que j'en suis déjà au point d'avoir des douleurs quand il va pleuvoir :pinch: (à 21 ans

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 570
- 571
- 572
- 573
- 574
- →
- Dernière »