-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 569
- 570
- 571
- 572
- 573
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté dimanche 25 février 2007 à 19:45 (#8551)
Posté dimanche 25 février 2007 à 20:16 (#8552)
Je me paye une heure de retard avec le train suite a un choc anormale, qui se trouvera etre un gros caillou
(je me suis aussi payé un retard car les controleurs etaient en greve...)

Posté dimanche 25 février 2007 à 21:15 (#8553)
rojokilla, le 25/02/2007 à 15:06, dit :
Inutile?
Goofy roxx plus que Donald.
Goofy roxx plus que Donald.
Voila les jeunes, l'alcool, c'est mal, regardez rojo : il ne dit plus que des conneries maintenant.
Y'a que dans tes rêves de tox que goofy rox plus que donald. C'est une hérésie pour toute personne normalement constituée, et n'ayant aucun problème avec aucune addiction ^^
bluerose, le 25/02/2007 à 15:47, dit :
han donald il roxxx plus quand il est en fantomiald >_<
parceque supergoofy lui il pux nah !
parceque supergoofy lui il pux nah !
Un donald au naturel, ça bastonne tout ^^
Et puis goofy au naturel, il sux. Alors surpergoofy, il supersux.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 25 février 2007 à 21:52 (#8554)
Junta, le 25/02/2007 à 19:38, dit :

Clover !!! Alex !!!!

Je le savais je le savais :shifty: :shifty: :whistling:
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 25 février 2007 à 21:58 (#8555)
Deathscythe, le 25/02/2007 à 21:15, dit :
Voila les jeunes, l'alcool, c'est mal, regardez rojo : il ne dit plus que des conneries maintenant.
Y'a que dans tes rêves de tox que goofy rox plus que donald. C'est une hérésie pour toute personne normalement constituée, et n'ayant aucun problème avec aucune addiction ^^
T'as sucé un koï ou c'est ton état normal?^^
Tout le monde sait que Goofy fonsdé de trop. Il a les oreilles ballantes et la bonhommie naturelle à un animal stupide. Je ne te parlerai pas des expressions anthropomorphisées pour les besoins d'un public TF1 d'un Donald ou d'un Mickey, si ce n'est pour dire tout le mépris que j'éprouve pour ces personnages.
Utile, mais tout le monde s'en tape?
Je me remet timidement (et péniblement) au dessin.
Posté dimanche 25 février 2007 à 22:07 (#8556)

sinon inutile la bah d'arreter de boire pendant 2 semaines quand tu t'y remet tu as plus de stock ... peuh (comprendre bordel j'ai rien a boire >_< )

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 25 février 2007 à 23:41 (#8558)
rojokilla, le 25/02/2007 à 21:58, dit :
T'as sucé un koï ou c'est ton état normal?^^
Tout le monde sait que Goofy fonsdé de trop. Il a les oreilles ballantes et la bonhommie naturelle à un animal stupide. Je ne te parlerai pas des expressions anthropomorphisées pour les besoins d'un public TF1 d'un Donald ou d'un Mickey, si ce n'est pour dire tout le mépris que j'éprouve pour ces personnages.
Ahahahahah.
T'es un marrant, j'avais oublié ça
Le gars qui crache sur des persos qui ont des comportements humains, mais qui aime l'idiot du village/bonne poire, j'aime bien ^^
Inutile?
Les débats sur des persos de dessins animés américains ^^

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 25 février 2007 à 23:43 (#8559)
Inutile ?
Mais genre Pluto il roxx tout comme meilleur ami de l'homme. Il plus il sauve tout le temps Mickey et Dingo, ça c'est un brave bête
Mais genre Pluto il roxx tout comme meilleur ami de l'homme. Il plus il sauve tout le temps Mickey et Dingo, ça c'est un brave bête

Posté lundi 26 février 2007 à 05:35 (#8560)
[02:33] <+RojoKiPaLa> jme motive et démain je vais voir inland_empire
enfin depuit le temps que je cherche quelqu'un qui la vu pour savoir si il vaut le coup je savais que le rojo me decevrais pas >_<
inutile ? mettre 10 euros dans un film qui est pi etre pas bien >_< (mais bon j'avoue ci la critique qui ma mis ca dans la tete je suis faible sur ce coup et je me dit fan de lynch....)
enfin depuit le temps que je cherche quelqu'un qui la vu pour savoir si il vaut le coup je savais que le rojo me decevrais pas >_<
inutile ? mettre 10 euros dans un film qui est pi etre pas bien >_< (mais bon j'avoue ci la critique qui ma mis ca dans la tete je suis faible sur ce coup et je me dit fan de lynch....)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 26 février 2007 à 06:01 (#8561)
Récemment ma mère regardais la télé,y'avait 2 gars poursuivis par un dindon géant,j'ai attendu plusieurs minutes la fin de la pub,mais c'en était pas une.
Vive les pubs qui ressemblent à des films et les films qui ressemblent à...rien
Vive les pubs qui ressemblent à des films et les films qui ressemblent à...rien

Posté lundi 26 février 2007 à 09:35 (#8562)
Aïe ! J'ai mal rien que d'en parler... En exclu... Un piercing du gland :

Posté lundi 26 février 2007 à 11:27 (#8563)
wicelow, le 26/02/2007 à 09:35, dit :
Aïe ! J'ai mal rien que d'en parler... En exclu... Un piercing du gland :
'tain, c'est tout a fait mon genre de vanne! :pinch:
Posté lundi 26 février 2007 à 12:33 (#8564)
Inutile?
Remettre en une seule piste un mixx découpé chanson par chanson par un autre.
Remettre en une seule piste un mixx découpé chanson par chanson par un autre.
Posté lundi 26 février 2007 à 13:59 (#8565)
je fais mon vieux rat crevé tout seul dans son coin en ce moment, tellement que mon boulot m'emm*rd*. <_<
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 569
- 570
- 571
- 572
- 573
- →