-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 565
- 566
- 567
- 568
- 569
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mardi 20 février 2007 à 17:03 (#8491)
Seulement un mois? J'étais persuadée que ça faisait plus longtemps que ça. Le temps passe à une vitesse!!
Posté mardi 20 février 2007 à 19:43 (#8492)
J'me suis endormis 4 ou 5 fois pendant le trajet du car, une petite heure on va dire. J'dois manquer de sommeil. J'pense.
Edit: Oh et j'ai oublié. Aujourd'hui on a eu la chance d'avoir une dame qui a été dans un camps de concentration à l'age de 15ans et qui a survecu, qui est venu pour nous raconter son histoire et comme ça s'est passé. Elle s'est marié avec un prisonier de guerre qui a lui aussi été dans un camps et qui a également survécu, mais est décédé l'année derniere. Honnetement, j'ai été tout de même choqué (et personne n'est resté insensible) lorsqu'elle s'est mise à pleurer et à s'excuser pour cela. Elle fait beaucoup de lycées afin de raconter son histoire, et je trouve qu'elle a vraiment beaucoup de merite et de cran pour faire ça. Dommage qu'on avait pas assez de temps, j'avais d'autres questions à poser.
Edit: Oh et j'ai oublié. Aujourd'hui on a eu la chance d'avoir une dame qui a été dans un camps de concentration à l'age de 15ans et qui a survecu, qui est venu pour nous raconter son histoire et comme ça s'est passé. Elle s'est marié avec un prisonier de guerre qui a lui aussi été dans un camps et qui a également survécu, mais est décédé l'année derniere. Honnetement, j'ai été tout de même choqué (et personne n'est resté insensible) lorsqu'elle s'est mise à pleurer et à s'excuser pour cela. Elle fait beaucoup de lycées afin de raconter son histoire, et je trouve qu'elle a vraiment beaucoup de merite et de cran pour faire ça. Dommage qu'on avait pas assez de temps, j'avais d'autres questions à poser.
Posté mardi 20 février 2007 à 20:12 (#8493)
Je viens de mater Veronica Mars, et c'est bien sympa o/.

Posté mardi 20 février 2007 à 20:17 (#8494)
Posté mardi 20 février 2007 à 20:47 (#8495)
Sudaka82, le 20/02/2007 à 13:44, dit :
Il paraît que chez les gens qu'on connaît, cette manie s'appelle archéologie...

Quand c'est dans la taverne,c'est plus ou moins "utile" (enfin utile dans la taverne,on pourrait débattre du sens que ça a

Bon sinon rien à voir,mais jusque là,j'étais sur une combinaison animés/jeux pc/jeux psx et là,je suis passé aujourd'hui sur une combinaison mangas/flyff/??? (je suis sûr qu'il y avait un 3ême truc,mais je sais plus quoi :pinch: )
Ps: bah finalement je l'aurais posté ma phrase,et sans flooder avec un +1 message en plus,gg moi!
Posté mardi 20 février 2007 à 21:05 (#8496)
/me va manger parcequ'il a faim.

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté mardi 20 février 2007 à 21:42 (#8497)
Posté mercredi 21 février 2007 à 00:55 (#8498)
Je viens de réaliser que vendredi, ça va etre dur

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 21 février 2007 à 08:55 (#8499)
Flooder la messagerie de l'équipe sharemanga de marmot project tout en brillant par son absence sur le forum sharemanga (certains verront de qui je parle)
Posté mercredi 21 février 2007 à 11:16 (#8500)
Avoir des contrats de 3 mois alors que ça fait plus d'un an et demi que je bosse dans la même boîte
Posté mercredi 21 février 2007 à 18:55 (#8501)
Posté mercredi 21 février 2007 à 19:25 (#8502)
Tout aussi util qu'inutil a poster sur ce forum mais bon quand on aime bien faut bien le poster quelque part ^^
C'est une reprise de "Hurt" de NIN par Johnny Cash.
C'est une reprise de "Hurt" de NIN par Johnny Cash.

Posté mercredi 21 février 2007 à 19:41 (#8503)
C'est bizzare apres la muscu j'ai envie de vomir et j'ai pas faim dutout

Posté mercredi 21 février 2007 à 19:44 (#8504)
Posté mercredi 21 février 2007 à 20:07 (#8505)
Encore un petit frère/petite soeur en préparation (grand frère pour la 5ème fois, avec un grand frère devant moi), m'y suis habitué à force...
Déjà que j'ai donné un nom pour la dernière, là je sais pas quoi donné comme nom là...
Déjà que j'ai donné un nom pour la dernière, là je sais pas quoi donné comme nom là...

Merci à Doudy pour la sign
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 565
- 566
- 567
- 568
- 569
- →