Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 564
  • 565
  • 566
  • 567
  • 568
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 19 février 2007 à 11:40 (#8476) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageAzta, le 19/02/2007 à 03:25, dit :

Rassure toi, je rigole de ce genre de blague ^^

Encore heureux, c'était le but principal du message ^^

(et de toute façon, je le mangeais comme je voulais, j'étais 67 avec mon démognome)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 19 février 2007 à 12:09 (#8477) L'utilisateur est hors-ligne   Yuka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/02/2007

inutile ?
se lever le matin en sachant pertinament qu'on doit aller bossé alors qu'on en a pas envie

Posté lundi 19 février 2007 à 12:37 (#8478) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Inutile: Me réveiller à l'heure du début de mon cours >_<
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 19 février 2007 à 14:08 (#8479) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Encore 100 pages et... :P
Sinon je viens de finir la s3 de ufo princess warukyure
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 19 février 2007 à 14:33 (#8480) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Le petit coup de stresse que j'ai eu hier soir avant de dodoter >_:P).
Je joue donc grosso modo mes deux petites heures hier soir puis apres une bonne dose de stresse bien dense (passage de l'hopital version pakiuldutou) et je m'apprette a dodoter.
A ce moment la mes yeux se posent rapidement sur le katana (d'expo) que je possede, "tien, me dis-je, moi aussi j'ai un sabre ^^" (comme dans le jeu) et la j'entend des bruits tout bizzards venant du rez de chaussé ... "c'est rien juste mon pere qui doit fouiller dans le frigo, supput'ai-je!".
Pour information et pour que ca semble plus clair je precise que ma maison se trouve non loins d'une usine de volets, d'ou il arrive qu'une sonnerie se mette en marche si il y a un soucis (ou pour d'autres raison qui me sont obscures).
Et je vous le donne en mille ... au loins apres le sabre, les bruits etranges au rez de chaussé voila que l'alarme se met a raisonner au loins >_<
Les joueurs de Silent Hill ou ceux ayant vus le film me comprendront XD
Enfin ca m'a fait rire peu de temps apres et j'ai tout de meme bien dodo o/

Le pire en plus c'est que ce matin je sort sans voire ame qui vive et dehors tout etait impregné d'un epais brouillard ... jai fait la moitié du trajet pour aller au taff sans voire personne ormis entendre des chiens aboyer ^^

(je me suis surtout dis que : les developpeurs pourraient mettre des velos dans ces jeux parceque ca va bien plus vite qu'en courant et que je vois pas bien où je pourrais trouver un fusil a pompe ainsi que des medikits dans ma campagne profonde >_<)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 19 février 2007 à 15:36 (#8481) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageHidaiki, le 18/02/2007 à 23:18, dit :

J'arrête pas de recevoir des coups de téléphone suspects ^_^ A chaque fois que je décroche, il se passe rien, ça raccroche pas de l'autre côté mais ça papote pas non plus ... ça "respire" juste. Et étant donné que c'est en inconnu, je sais pas qui c'est (normal me direz vous 0:) ).
Bref, je suis toute seule à la maison alors ma tendance à psychoter se développe, j'imagine tout plein de scénarios bizarre :P Enfin bon, jme dis que si un pervers veut faire un pti tour par là, il sera accueilli par ma "meute" de chien, 5 chiens entre 40 et 55 kh, ça fait toujours son pti effet :shifty:

J'te jure que c'est pas moi Hidaiki -_- :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 19 février 2007 à 17:59 (#8482) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageFaernelia, le 19/02/2007 à 12:37, dit :

Inutile: Me réveiller à l'heure du début de mon cours >_<

J'ai fait pareil >_<
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté lundi 19 février 2007 à 20:04 (#8483) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageYuka, le 19/02/2007 à 12:09, dit :

inutile ?
se lever le matin en sachant pertinament qu'on doit aller bossé alors qu'on en a pas envie

/me pense la même chose et il content que se journée soit finie.
/me pense déjà à la fin des 3 mois avant le renouvèlement de la mission en cours parcequ'il veut changer de mission.

Posté mardi 20 février 2007 à 06:34 (#8484) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai changé d'adresse msn o/
Il est tout beau tout neuf tout propre ! (Même si j'ai dû rajouter la paire de contacts que j'avais et que j'ai passé une bonne heure à tout noter >_<)
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 20 février 2007 à 09:57 (#8485) L'utilisateur est hors-ligne   Yuka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/02/2007

Inutile ?
devoir faire des courbettes devant des gens à qui on a envie de dire m****

Posté mardi 20 février 2007 à 10:04 (#8486) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

La gomme sur les marqueurs Faber-Castell, MULTIMARK 1514 non-permanent Taille F, OHP - CD - GLASS - PLASTIC - METAL - etc. wasszelöslish - water-soluble - soluble- solubile- soluble, RADIERER ERASER ->, PP 4 004501 514992 Germany ...

Pour la simple et bonne raison que j'ai eu beau m'acharner a essayer d'éffacer un trait de ce dit marqueur sur une feuille de papier A4 (compris dans le etc) et bha que dalle ... ca s'efface pas !!!

Mais pfffff c't'arnaque vendre une gomme qui gomme meme pas ...

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 20 février 2007 à 12:45 (#8487) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je me demande si quelqu'un serait capable d'expliquer à Nonolerobot comment lire la date du dernier post d'un topic et ainsi juger que le topic en question est tellement vieux que ça sert à rien de répondre et de le remonter ;-)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 20 février 2007 à 13:44 (#8488) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageAnothefan, le 20/02/2007 à 12:45, dit :

[...] le topic en question est tellement vieux que ça sert à rien de répondre et de le remonter ;-)

Il paraît que chez les gens qu'on connaît, cette manie s'appelle archéologie...
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 20 février 2007 à 16:46 (#8489) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Ca fait tellement longtemps que j'ai pas posté sur ce forum que je suis surprise d'y trouver mon compte encore actif! ^_^

Posté mardi 20 février 2007 à 16:59 (#8490) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Voir le messageTifa, le 20/02/2007 à 16:46, dit :

Ca fait tellement longtemps que j'ai pas posté sur ce forum que je suis surprise d'y trouver mon compte encore actif! ^_^

En meme temps ton precédent post date du "Écrit : 24/01/2007 à 19:04".
Ce qui fait a peine un mois XD
Si tout les comtpes a 0 post tout les mois etaient effacés je pense qu'on diminuerait de beaucoup le nombres de membres total du forum :P

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 564
  • 565
  • 566
  • 567
  • 568
  • Dernière »