-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 563
- 564
- 565
- 566
- 567
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté samedi 17 février 2007 à 09:48 (#8447)
Inutile ?
dois se mettre à la course à pieds pour travailler son cardio mais trop la flème
dois se mettre à la course à pieds pour travailler son cardio mais trop la flème
Posté samedi 17 février 2007 à 10:14 (#8448)
avoir mal au bide en me réveillant ce matin.
rem : me remettre à la piscine.
rem : me remettre à la piscine.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté samedi 17 février 2007 à 14:04 (#8449)
J'ai rencontré Saddam Hussein en faisant mes courses.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 17 février 2007 à 14:41 (#8450)
rojokilla, le 17/02/2007 à 08:15, dit :
Inutile?
J'ai encore perdu 4 kilogrammes.
Un rapide calcul : 14+4=18 kilos en deux mois. De 84 à 66...
Y'a pas à dire, le travail c'est la santé.
Ps : Bientôt on me verra plus du tout. Je pourrais me cacher derrière un lampadaire.
J'ai encore perdu 4 kilogrammes.
Un rapide calcul : 14+4=18 kilos en deux mois. De 84 à 66...
Y'a pas à dire, le travail c'est la santé.
Ps : Bientôt on me verra plus du tout. Je pourrais me cacher derrière un lampadaire.
Pauvre choupi tu es plus maigre qu'un chevreuil ! (heureusement que tu sens moins fort)

Posté samedi 17 février 2007 à 15:34 (#8452)
kaori, le 17/02/2007 à 14:41, dit :
Pauvre choupi tu es plus maigre qu'un chevreuil ! (heureusement que tu sens moins fort)
Merci Choupi T_T
Inutile?
Je sens le mollossol et le hareng : la saumure en somme. Ajoutez à cela un peu de tabac froid et des cachoux, du petrol_hahn de vieux et du parfum bon marchés...
Faut aimer les odeurs du port d'Amsterdam, mais c'est terriblement viril.
Et mine de rien, ça pourrait être classe...
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 17 février 2007 à 16:45 (#8453)
En 250 parties de "pierre, papier, ciseaux" : 85 victoires, 84 nuls et 81 défaites...

Posté samedi 17 février 2007 à 16:54 (#8454)
wicelow, le 17/02/2007 à 16:45, dit :
En 250 parties de "pierre, papier, ciseaux" : 85 victoires, 84 nuls et 81 défaites...
Tu as fait 250 parties où tu as fais une moyenne ?
(parce que perso j'ai fais pas mal de soirées où on a fini par faire des parties de "pierre, papier, ciseaux" et je perd beaucoup plus que ce que je gagne ^^')
Posté samedi 17 février 2007 à 17:11 (#8455)
Posté samedi 17 février 2007 à 17:23 (#8456)
J'ai lavé les sols chez moi ce matin.... cet après midi mon chat était malade et a gerbé partout. :pinch:
Je confirme ... certaines personnes sont tellement prévisible à ce jeu qu'elles parviennent à perdre un nombre improbable de fois, défiant ainsi toute loi statistique. A toutes ces ces personnes je conseille d'éviter de jouer au poker.
Citation
(parce que perso j'ai fais pas mal de soirées où on a fini par faire des parties de "pierre, papier, ciseaux" et je perd beaucoup plus que ce que je gagne ^^')
Je confirme ... certaines personnes sont tellement prévisible à ce jeu qu'elles parviennent à perdre un nombre improbable de fois, défiant ainsi toute loi statistique. A toutes ces ces personnes je conseille d'éviter de jouer au poker.
Posté samedi 17 février 2007 à 19:12 (#8457)
j'ai toujours mal au ventre depuis ce matin.
j'espère que c'est pas une grippe intestinale ou une connerie de ce genre que j'ai attrapée.
j'espère que c'est pas une grippe intestinale ou une connerie de ce genre que j'ai attrapée.
en release permanente :
Posté samedi 17 février 2007 à 21:21 (#8458)
je vais fuir le forum irc et msn quelque temps les gens j'ai bessoin de sollitude mais je ferais pas ma sad je reviendrais ...

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 18 février 2007 à 02:50 (#8459)
3 voyageurs s'arrête dans une auberge. La chambre est à 30 euros pour les trois, donc chacun paye 10 euros.
Le réceptionniste s'est trompé dans les tarifs, la chambre est à 25 euros. Le garçon de chambre s'en va donc rembourser les 5 euros aux 3 voyageurs.
Pour rendre les comptes justes, il décide de donenr 3 euros en remboursement, et de garder les 2 euros restants.
Donc, chacun des vioyageurs a payé 9 euros pour sa chambre. D'où 3X9=27 et 27+2=29
Où est passé l'euro manquant ??
Voilà à quoi on a raisonné ce soir au bar...
Le réceptionniste s'est trompé dans les tarifs, la chambre est à 25 euros. Le garçon de chambre s'en va donc rembourser les 5 euros aux 3 voyageurs.
Pour rendre les comptes justes, il décide de donenr 3 euros en remboursement, et de garder les 2 euros restants.
Donc, chacun des vioyageurs a payé 9 euros pour sa chambre. D'où 3X9=27 et 27+2=29
Où est passé l'euro manquant ??

Voilà à quoi on a raisonné ce soir au bar...

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté dimanche 18 février 2007 à 11:07 (#8460)
Posté dimanche 18 février 2007 à 16:11 (#8461)
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 563
- 564
- 565
- 566
- 567
- →
- Dernière »