Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 562
  • 563
  • 564
  • 565
  • 566
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté vendredi 16 février 2007 à 13:21 (#8432) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDoudy, le 16/02/2007 à 12:17, dit :

Ouhhh que c'est vil ça Darsh :wub: !
Sinon Yuka, les morts de faim, ils sont très gentils dans le coin. Enfin méfies-toi quand même de Gantz, lui c'est un coquin :) !

/me m'en vais vite fait après avoir balancé...

ahah désolé pour le coup bas doudy kun! :wub:

Attend que Gantz rentre du boulot et voit ça...on va rire :)

PS: yuka, je vais pas trahir doudy...de toute façon, il va trainer a vie cette histoire sur le forum...donc t'en entendra surement parler.. :wub:
Image IPB

Posté vendredi 16 février 2007 à 14:23 (#8433) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Encore une journée où je vais rien foutre o/
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté vendredi 16 février 2007 à 14:46 (#8434) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bande de vil menteur , je ne suis qu'amour et tendresse comment osez vous me faire passer pour un vil pervers >_:wub:

[Voir le message caché (spoiler)]
N'hesitez pas à faire un tour dans le trombino pour ma reaction , à la trombine de Yuka :whistling:

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 16 février 2007 à 15:03 (#8435) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagedark schneider, le 16/02/2007 à 07:18, dit :

Meme dans la vie reele, y'a bien une femme qui s'est tapé plus de 300 mecs en 7H! Record du monde! :wub: c'est ptete une histoire vrai en fait! :wub:

Si t'as une vidéo, je te l'échange contre un snuff.

Voir le messageYuka, le 16/02/2007 à 12:19, dit :

j'image qu'ils sont gentils, ils le sont toujours quand ils veulent arriver à leur fin lol
toute façon le virtuel et l'amour ne font pas bon ménage et c'est du vécut lol

Tu suces? lol Bonjour, moi c'est rojo. :SmileyKiTendUneFleur:

Inutile?
Taquiner une inconnue qui m'a rien fait.
Le tout tranquillou caché derrière mon écran de pici, à des lieux de la personne en question.

Ps : "C'est vulgaire, mais on rigole" Monsieur Xavier
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 16 février 2007 à 15:05 (#8436) L'utilisateur est hors-ligne   Yuka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/02/2007

le moins qu'on puisse dire c'est que se soit direct avec toi ...
désolé je ne vais pas répondre à ça mais je peux toujours te retourner la question lol :pinch:

Posté vendredi 16 février 2007 à 17:39 (#8437) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Un truc inutile ?

4 Pages de la rubrique inutile à lire, ça passe le temps et ça me fait sourire... 9a change de ma semaine tiens.

:music:

Posté vendredi 16 février 2007 à 19:10 (#8438) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Inutile ?
Une grande partie des messages postés ici cette après-midi.
D'ailleurs tellement inutiles qu'ils ont disparu. :music:

Ce n'est pas parce que c'est les vacances pour certains qu'il faut vous sentir pousser des ailes.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 16 février 2007 à 19:52 (#8439) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJunta, le 16/02/2007 à 19:10, dit :

Inutile ?
Une grande partie des messages postés ici cette après-midi.
D'ailleurs tellement inutiles qu'ils ont disparu. :music:

Ca en fait moins à lire ^^
(Mais bon, aprés avoir tout lu, j'ai plus rien à lire d'interessant d'inutile >_<)
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 16 février 2007 à 20:25 (#8440) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Je viens de comprendre pourquoi les femmes sont plus exposées à l'infection urinaire que les hommes

Les antibiotiques c'est pas automatique

Image IPB
Sign by Edwong

Posté vendredi 16 février 2007 à 20:55 (#8441) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageJunta, le 16/02/2007 à 19:10, dit :

Ce n'est pas parce que c'est les vacances pour certains qu'il faut vous sentir pousser des ailes.

Moi j'étais pas en vac, donc j'ai des conneries à rattraper...

Voir le messageVashu-San, le 13/02/2007 à 20:59, dit :

J'ai une nouvelle dent toute neuve o/

La petite souris est passée ?

Voir le messageVashu-San, le 14/02/2007 à 08:58, dit :

Comme le dit le dicton : "Saint Valentin sous la pluie, plein de meurtres de couples a midi" !
Comment ca j'ai pas le droit d'inventer des dictons ?!?

Au Grand Journal cette semaine, dixit Denisot : "Pour la St Valentin, on se caresse la main... Vivement la Ste Marguerite..."

Voir le messagedark schneider, le 16/02/2007 à 07:18, dit :

Meme dans la vie reele, y'a bien une femme qui s'est tapé plus de 300 mecs en 7H! Record du monde! :music: c'est ptete une histoire vrai en fait! :)

Si c'est vrai, un pote m'avait envoyé un chain-mail avec le diaporama power point. C'est une polonaise qui gagne, devant la brésilienne puis l'anglaise.

Voir le messagedark schneider, le 16/02/2007 à 11:25, dit :

t'inquiète, on lui dira pas d'ou te viens le "fake me I'm famous"! :) :)

Moi quand j'avais demandé, on m'a expliqué :music: Case départ
Et non je ne suis pas une balance... :lol:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 16 février 2007 à 21:09 (#8442) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Ce site

J'aurai meme limite laché un mddrrrrr , mais nan quand meme pas. :music:

N'empeche que /me se marre toute seule sur le site

Han mais en fait comme c'est tout nul. Je peux meme pas voter pour mon Hot Scot, je suis trop jeune !_!
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté vendredi 16 février 2007 à 23:57 (#8443) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Peut-on vendre le capitalisme aux Français ?[b]

Citation

S’il y a une exception française, elle tient décidément à notre allergie collective au capitalisme. On se souvient encore du choc provoqué par le sondage mené en août 2005 par l’Institut GlobalScan pour l’Université du Maryland : [b]la France y apparaissait comme le seul pays industrialisé où une majorité des sondés répond par la négative à la question : « le système de la libre-entreprise et de l’économie de marché est-il la meilleure base pour l’avenir du monde ? » Seuls, 36% des Français répondaient « oui », alors que c’est l’avis de 74% des Chinois, de 73% des Philippins, de 71 % des Américains, de 70% des Indiens, de 68% des Indonésiens, de 66% des Britanniques et de 65 % des Allemands. Même en Russie, où l’économie de marché peine à s’imposer, le « système » rencontre tout de même plus d’approbation (43%) que d’opposition (34%).

Les avocats français du système en question invoquent des facteurs culturels, tels qu’un vieux fond paysan et catholique, spontanément hostile au négoce. Ainsi, Michel Turin dans « le grand divorce, pourquoi les Français haïssent leur économie » (Calmann-Lévy) met en cause le manque de pédagogie des partis de gauche, otages des surenchères d’une extrême-gauche trotskiste dont la popularité est sans exemple dans le monde. Dans le même ouvrage, le démographe Emmanuel Todd explique que la « discipline-reine en France est la sociologie » et qu’il nous manque « une classe intellectuelle pragmatique, experte en économie ». On dit aussi que les manuels d’économie en circulation dans nos lycées paraissent parfois directement traduits du soviétique… Mais on peut aussi mettre en cause l’émergence d’une véritables aristocratie financière qui aurait confisqué des mains des vrais entrepreneurs le pouvoir économique. Signe des temps, Claude Bébéar, le patron d’AXA, qui ne passe pas exactement pour un trostkiste antimondialiste, a récemment mis en cause, dans une interview aux Echos « le décalage grandissant entre l’industrie financière et le monde de l’entreprise ». Et avant lui, l’ancien patron du Crédit Lyonnais, Jean Peyrelevade avait tiré la sonnette d’alarme dans un petit livre symboliquement paru à la République des Idées, « le capitalisme total ». Et l’économiste renommé Patrick Arthus prophétisait récemment « Le capitalisme est en train de s’auto-détruire ». L’élite économique et sociale hexagonale serait-elle à son tour gagnée par l’anticapitalisme.

Enoooooooorme

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-c...fusion_id=49818
Image IPB
Sign by Edwong

Posté samedi 17 février 2007 à 00:16 (#8444) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Ya pas à dire, Kung fu fighting de Carl Douglas jsuis fan :lunettes: pis les cookies maisons, c'est trop bon :lol:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté samedi 17 février 2007 à 05:46 (#8445) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai survécu à ça : [DB]_Naruto_Shippuuden_001-002_Sub_French_[E81CDEBB] :lunettes:

Image IPB

Posté samedi 17 février 2007 à 08:15 (#8446) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?
J'ai encore perdu 4 kilogrammes.
Un rapide calcul : 14+4=18 kilos en deux mois. De 84 à 66...
Y'a pas à dire, le travail c'est la santé.

Ps : Bientôt on me verra plus du tout. Je pourrais me cacher derrière un lampadaire.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 562
  • 563
  • 564
  • 565
  • 566
  • Dernière »