Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Tiens, entendre parler de GCU me rappelle que cette nuit j'ai rêvé que y avait les tomes 3-4 et 5 en occaze à Gibert et que j'y étais.... Et que je les ai po pris pasque je pouvais pas pour une raison obscure...
Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/
Posté vendredi 16 février 2007 à 11:33 (#8423)Gaara21
Membre
Groupe :Membres
Inscrit(e) :25/05/2005
je viens seulement de m'apercevoir :whistling: que dans la partie statistique de la page "forum" y'avait la liste des anniversaires du jour des inscrits :whistling:
Posté vendredi 16 février 2007 à 12:17 (#8425)Doudy
Fake me I'm famous
Groupe :Membres +
Inscrit(e) :01/09/2005
dark schneider, le 16/02/2007 à 11:25, dit :
t'inquiète, on lui dira pas d'ou te viens le "fake me I'm famous"!
Ouhhh que c'est vil ça Darsh !
Sinon Yuka, les morts de faim, ils sont très gentils dans le coin. Enfin méfies-toi quand même de Gantz, lui c'est un coquin !
Posté vendredi 16 février 2007 à 12:19 (#8426)Yuka
Membre
Groupe :Membres
Inscrit(e) :15/02/2007
j'image qu'ils sont gentils, ils le sont toujours quand ils veulent arriver à leur fin lol
toute façon le virtuel et l'amour ne font pas bon ménage et c'est du vécut lol
Allez Yuka, lance toi et montre nous ta bouille : Trombinoscope.
J'entends déjà les "Kawaaaiiii" !
Bouh, t'as piqué le role de GANTZ !
j'me faisais déjà une joie de voir ce crevard gentil garçon lui demander de poster sa trombine.
Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Inutile ?
Je viens de voir le dernier générique de Naruto... Ça donnerait presque envie
(bon j'aimais bien la musique des autres en règle générale, mais pour une fois que les images elles sont chouettes aussi...)
Inutile² ?
Regarder Naruto, ça met en retard xD
(ou alors c'est peut être juste moi et mon retard obligatoire pathologique ^^°)
Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/