-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 56
- 57
- 58
- 59
- 60
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté samedi 21 août 2004 à 05:16 (#842)
GiGuEuR master of inutiles
le roi de l'inutile a encore affirmer sa place, de plus avec le pouvoir ancestral du power glove,qui osera le defier, qui sera celle ou celui qui deviendra son egal, lui dont la puissance est l'egal d'un dieu (fleurs qui s'envole dans les cieux pendant que son chemin est parsemés de colombes que ces pieds de castor rangers, foulent ) il avance telle napoleon avec , (et il porte le meme costume pour affirmer sa grandeur ( je vous rappele que napoleon etait assez petit) ) de lui les legendes retiendront que l'inutile est un art de vivre aussi juste que le pourfendeur de troll demi nain, que quand la montagne se dresse sur ton chemin comme un obstacle, ben c'estait pas si important que ca le truc a faire et qu'il vaut mieux rentrer
le roi de l'inutile a encore affirmer sa place, de plus avec le pouvoir ancestral du power glove,qui osera le defier, qui sera celle ou celui qui deviendra son egal, lui dont la puissance est l'egal d'un dieu (fleurs qui s'envole dans les cieux pendant que son chemin est parsemés de colombes que ces pieds de castor rangers, foulent ) il avance telle napoleon avec , (et il porte le meme costume pour affirmer sa grandeur ( je vous rappele que napoleon etait assez petit) ) de lui les legendes retiendront que l'inutile est un art de vivre aussi juste que le pourfendeur de troll demi nain, que quand la montagne se dresse sur ton chemin comme un obstacle, ben c'estait pas si important que ca le truc a faire et qu'il vaut mieux rentrer

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté samedi 21 août 2004 à 09:32 (#843)
Mes statistiques avec seti@home:
Data units completed : 164
Total computer time : 851 hr 58 min 56,8 sec
Autrement dit j'ai consacré 35 jours 11 heures 58 minutes 56,8 secondes à un truc inutile.Pas mal hein?
(et encore,j'ai eu un bug qui as tout remis à zéro 2 ou 3 fois)
EDIT:Arf on m'a bridé mes ports p2p apparemment mais j'ai changé et ça marche à nouveau
Data units completed : 164
Total computer time : 851 hr 58 min 56,8 sec
Autrement dit j'ai consacré 35 jours 11 heures 58 minutes 56,8 secondes à un truc inutile.Pas mal hein?

EDIT:Arf on m'a bridé mes ports p2p apparemment mais j'ai changé et ça marche à nouveau

Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 21 août 2004 à 12:06.
Posté samedi 21 août 2004 à 14:20 (#844)
*s'arrachant les cheveux* Juste pour dire que j'avais raison c'est chiant d'avoir sa mere pendant TROIS semaines a la maison ....
Faut que je jongle entre mon boulot, ma mere pour reussir a me connecter trois minutes sur un fofo sans l'entendre dire des conneries
Et le pire c'est lorsque t'es chez toi, que tu es majeur, vacciné, que tu depends plus de tes parents financierement et que tu dois negocier lorsqu'elle est la le fait de laisser allumer ton pc 24h/24 pour dll ou meme sortir et pouvoir faire comme d'hab rentrer a 4h du mat ca me tue !
Franchement j'ai plus que 4 jours a tenir apres je reviens en force et je pourrais enfin retrouver ma liberté ... Le jour ou je trouve un mec, je le plains d'avoir ma mere comme belle mere lol
Faut que je jongle entre mon boulot, ma mere pour reussir a me connecter trois minutes sur un fofo sans l'entendre dire des conneries

Et le pire c'est lorsque t'es chez toi, que tu es majeur, vacciné, que tu depends plus de tes parents financierement et que tu dois negocier lorsqu'elle est la le fait de laisser allumer ton pc 24h/24 pour dll ou meme sortir et pouvoir faire comme d'hab rentrer a 4h du mat ca me tue !
Franchement j'ai plus que 4 jours a tenir apres je reviens en force et je pourrais enfin retrouver ma liberté ... Le jour ou je trouve un mec, je le plains d'avoir ma mere comme belle mere lol

Posté samedi 21 août 2004 à 14:37 (#845)
Zut,ils m'ont viré l'image que j'avais mis dans ma sign(je sais pas pourquoi je l'ai pas récupérée,ils allaient forcément la virer un jour
).Bref je vais de ce pas la refaire!

Posté samedi 21 août 2004 à 18:29 (#848)
Dans 4 jours, normalement, ..... J'AI MON SALAIRE !!
La compensation de deux durs mois à bosser comme un mulet !!
De l'argent, du bel argent !!
J'aime l'argent !!
Vive l'argent !!
.... Surtout quand on le dépense....

Ce post est une incitation au flood, je passe mon temps à y raconter ma vie.... Comment ? Vous aussi ?

La compensation de deux durs mois à bosser comme un mulet !!
De l'argent, du bel argent !!
J'aime l'argent !!
Vive l'argent !!
.... Surtout quand on le dépense....

Ce post est une incitation au flood, je passe mon temps à y raconter ma vie.... Comment ? Vous aussi ?

Posté samedi 21 août 2004 à 18:35 (#849)
Posté samedi 21 août 2004 à 18:37 (#850)
Euh... mets le en charge ?

EDIT : Mais de rien. J'AIME rendre service. C'est un peu ma MISSION, tu vois ? Savoir que j'ai changé ta vie par ce conseil judicieux me bouleverse jusqu'au fond de la moëlle. Je sens que je suis sur la liste VIP pour le paradis, grâce à cet acte de pure abnégation. Mais je reste modeste, ne t'inquiète pas.

EDIT : Mais de rien. J'AIME rendre service. C'est un peu ma MISSION, tu vois ? Savoir que j'ai changé ta vie par ce conseil judicieux me bouleverse jusqu'au fond de la moëlle. Je sens que je suis sur la liste VIP pour le paradis, grâce à cet acte de pure abnégation. Mais je reste modeste, ne t'inquiète pas.

Ce message a été modifié par Faernelia - samedi 21 août 2004 à 18:53.
Posté samedi 21 août 2004 à 18:44 (#851)
Posté samedi 21 août 2004 à 19:23 (#852)
vu sur TF* : un mec a paumé sa femme sur une aire de repos loooooooool
roooooooohhhhhh le boulet
MUHAHAHAHAHAHAHAH
EDIT : c'est vrai le mec est reparti avec sa femme en Espagne
sinon moi j'aime pas du tout grabIt, l'interface toute pourrie, au moins eMule ça a de la gueule ;) . sinon j'avais pas vraiment compris le principe <_<
ps : quelqu'un pourrait m'aider pour samurize, j'ai pas du tout compris comment ça marche
EDIT 2 : bah pourtant j'ai free mais c'est comme même nul pour ma part, grabIt
roooooooohhhhhh le boulet

MUHAHAHAHAHAHAHAH

EDIT : c'est vrai le mec est reparti avec sa femme en Espagne
sinon moi j'aime pas du tout grabIt, l'interface toute pourrie, au moins eMule ça a de la gueule ;) . sinon j'avais pas vraiment compris le principe <_<
ps : quelqu'un pourrait m'aider pour samurize, j'ai pas du tout compris comment ça marche
EDIT 2 : bah pourtant j'ai free mais c'est comme même nul pour ma part, grabIt
Ce message a été modifié par Silfarion - samedi 21 août 2004 à 22:10.
Posté samedi 21 août 2004 à 19:31 (#853)
dans les guignols il s'appelle Chirac,il oublie sa femme et ses bières.Mais heureusement tout finit bien,15 ans plus tard,il récupère ses bières(quoi?J'ai oublié quelque chose?Non je pense pas.
)
Sinon je suis content,j'arrive enfin à faire marcher GrabIt.J'ai plus qu'à trouver ce que je vais en faire.Sinon voilà:
Je me demande comment poster ces smileys dans un contexte???

Sinon je suis content,j'arrive enfin à faire marcher GrabIt.J'ai plus qu'à trouver ce que je vais en faire.Sinon voilà:

Je me demande comment poster ces smileys dans un contexte???
Posté samedi 21 août 2004 à 20:23 (#855)
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 56
- 57
- 58
- 59
- 60
- →
- Dernière »