Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 21 août 2004 à 04:51 (#841) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Regardez ce que je viens de recevoir par la poste... c'est trop beau, c'est trop fort, c'est le POWER GLOVE de Nintendo!!! Objet de tant de désire, j'ai enfin réussi à le dénicher et le voilà sur mon lit... je n'ose y toucher, un objet d'une telle puissance!! Une relique de la NES boudé par le public, un objet tellement puissant...

Certain l'auront déjà vu en action dans le célèbre film des années 80 "The Wizard", une grosse pub de Nintendo dont voici un extrait :

Image IPB

Je l'essais, lentement j'enfile mes doigts dans le tissus élastique. Je referme les velcros autour de mon bras... Wow.... Une vrai main de robot avec plein de bouton, je suis hypnotisé par toute ses fonctions que je ne connais pas encore...

Image IPB

Mais regardez moi ça!!! Une pure merveille technologique!!! Ressentez vous la puissance qui s'en dégage!?!?! Mon coeur bat plus vite, mon bras se durci, c'est incroyable!!! Je viens de découvrir un nouveau gadget pour le GiGuEuR Shirt Ninja!!!

Image IPB

Avec le fusil Nintendo c'est encore plus la classe!!! Et que dire avec un Katana!!! Ce gant va inspirer la peur... les ennemis vont fuir devant tant de pouvoir je n'aurai même pas à les combattres!!! Même sans arme, avec seulement le power glove je peux tout vaincre!!! Avec une telle puissance je peux conquérir le monde!!!

Image IPB

MOUAHAHAHAHAHAHAHA craignez moi pauvre mortel!!! Vénérez moi parce que je possède le POWERGLOVE!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA

Image IPB

I LOVE THE POWER GLOVE, IT'S SO BAD!!!!!

J'ai même plus peur de poster le lien interdit!!! MOUAHAHAHAHAHA!!!

edit: John Lennon brise toute mon ambiance démoniaque je l'avais pas vu B)

Ce message a été modifié par GiGuEuR - samedi 21 août 2004 à 04:59.

Image IPB

Posté samedi 21 août 2004 à 05:16 (#842) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

GiGuEuR master of inutiles

le roi de l'inutile a encore affirmer sa place, de plus avec le pouvoir ancestral du power glove,qui osera le defier, qui sera celle ou celui qui deviendra son egal, lui dont la puissance est l'egal d'un dieu (fleurs qui s'envole dans les cieux pendant que son chemin est parsemés de colombes que ces pieds de castor rangers, foulent ) il avance telle napoleon avec , (et il porte le meme costume pour affirmer sa grandeur ( je vous rappele que napoleon etait assez petit) ) de lui les legendes retiendront que l'inutile est un art de vivre aussi juste que le pourfendeur de troll demi nain, que quand la montagne se dresse sur ton chemin comme un obstacle, ben c'estait pas si important que ca le truc a faire et qu'il vaut mieux rentrer
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté samedi 21 août 2004 à 09:32 (#843) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Mes statistiques avec seti@home:
Data units completed : 164
Total computer time : 851 hr 58 min 56,8 sec

Autrement dit j'ai consacré 35 jours 11 heures 58 minutes 56,8 secondes à un truc inutile.Pas mal hein? B) (et encore,j'ai eu un bug qui as tout remis à zéro 2 ou 3 fois)

EDIT:Arf on m'a bridé mes ports p2p apparemment mais j'ai changé et ça marche à nouveau :crying:

Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 21 août 2004 à 12:06.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 21 août 2004 à 14:20 (#844) L'utilisateur est hors-ligne   Tiwen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

*s'arrachant les cheveux* Juste pour dire que j'avais raison c'est chiant d'avoir sa mere pendant TROIS semaines a la maison ....

Faut que je jongle entre mon boulot, ma mere pour reussir a me connecter trois minutes sur un fofo sans l'entendre dire des conneries :crying:
Et le pire c'est lorsque t'es chez toi, que tu es majeur, vacciné, que tu depends plus de tes parents financierement et que tu dois negocier lorsqu'elle est la le fait de laisser allumer ton pc 24h/24 pour dll ou meme sortir et pouvoir faire comme d'hab rentrer a 4h du mat ca me tue !

Franchement j'ai plus que 4 jours a tenir apres je reviens en force et je pourrais enfin retrouver ma liberté ... Le jour ou je trouve un mec, je le plains d'avoir ma mere comme belle mere lol B)

Posté samedi 21 août 2004 à 14:37 (#845) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Zut,ils m'ont viré l'image que j'avais mis dans ma sign(je sais pas pourquoi je l'ai pas récupérée,ils allaient forcément la virer un jour :( ).Bref je vais de ce pas la refaire! :)

Posté samedi 21 août 2004 à 14:51 (#846) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'ai faim
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 21 août 2004 à 16:05 (#847) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

ça me gratte

Posté samedi 21 août 2004 à 18:29 (#848) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Dans 4 jours, normalement, ..... J'AI MON SALAIRE !! :blink: :D :P
La compensation de deux durs mois à bosser comme un mulet !!
De l'argent, du bel argent !!
J'aime l'argent !!
Vive l'argent !!
.... Surtout quand on le dépense.... :( :)

Ce post est une incitation au flood, je passe mon temps à y raconter ma vie.... Comment ? Vous aussi ? :P
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 21 août 2004 à 18:35 (#849) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Mon portable n'a plus que une barette a la batterie...c'est chien.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 21 août 2004 à 18:37 (#850) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Euh... mets le en charge ? :(

:D

EDIT : Mais de rien. J'AIME rendre service. C'est un peu ma MISSION, tu vois ? Savoir que j'ai changé ta vie par ce conseil judicieux me bouleverse jusqu'au fond de la moëlle. Je sens que je suis sur la liste VIP pour le paradis, grâce à cet acte de pure abnégation. Mais je reste modeste, ne t'inquiète pas. :) :blink:

Ce message a été modifié par Faernelia - samedi 21 août 2004 à 18:53.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 21 août 2004 à 18:44 (#851) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Citation

Euh... mets le en charge ?

Je vais y méditer.Merci de m'apporter ta solution. ;)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 21 août 2004 à 19:23 (#852) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

vu sur TF* : un mec a paumé sa femme sur une aire de repos loooooooool
roooooooohhhhhh le boulet :D :P :P :) :blink:
MUHAHAHAHAHAHAHAH :(

EDIT : c'est vrai le mec est reparti avec sa femme en Espagne
sinon moi j'aime pas du tout grabIt, l'interface toute pourrie, au moins eMule ça a de la gueule ;) . sinon j'avais pas vraiment compris le principe <_<

ps : quelqu'un pourrait m'aider pour samurize, j'ai pas du tout compris comment ça marche

EDIT 2 : bah pourtant j'ai free mais c'est comme même nul pour ma part, grabIt

Ce message a été modifié par Silfarion - samedi 21 août 2004 à 22:10.

Posté samedi 21 août 2004 à 19:31 (#853) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

dans les guignols il s'appelle Chirac,il oublie sa femme et ses bières.Mais heureusement tout finit bien,15 ans plus tard,il récupère ses bières(quoi?J'ai oublié quelque chose?Non je pense pas. :ph34r: )
Sinon je suis content,j'arrive enfin à faire marcher GrabIt.J'ai plus qu'à trouver ce que je vais en faire.Sinon voilà:
:P :( :P :) :D :blink:
Je me demande comment poster ces smileys dans un contexte???

Posté samedi 21 août 2004 à 20:13 (#854) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Aller je suis fou, aujourd'hui je vous met une bonne grosse photo de Q
>>>ICI<<<
Image IPB

Posté samedi 21 août 2004 à 20:23 (#855) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

GrabIt (pas besoin d'en dire plus,ce truc a l'air vraiment inutile <_< )

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »