Certain l'auront déjà vu en action dans le célèbre film des années 80 "The Wizard", une grosse pub de Nintendo dont voici un extrait :

Je l'essais, lentement j'enfile mes doigts dans le tissus élastique. Je referme les velcros autour de mon bras... Wow.... Une vrai main de robot avec plein de bouton, je suis hypnotisé par toute ses fonctions que je ne connais pas encore...

Mais regardez moi ça!!! Une pure merveille technologique!!! Ressentez vous la puissance qui s'en dégage!?!?! Mon coeur bat plus vite, mon bras se durci, c'est incroyable!!! Je viens de découvrir un nouveau gadget pour le GiGuEuR Shirt Ninja!!!

Avec le fusil Nintendo c'est encore plus la classe!!! Et que dire avec un Katana!!! Ce gant va inspirer la peur... les ennemis vont fuir devant tant de pouvoir je n'aurai même pas à les combattres!!! Même sans arme, avec seulement le power glove je peux tout vaincre!!! Avec une telle puissance je peux conquérir le monde!!!

MOUAHAHAHAHAHAHAHA craignez moi pauvre mortel!!! Vénérez moi parce que je possède le POWERGLOVE!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA

I LOVE THE POWER GLOVE, IT'S SO BAD!!!!!
J'ai même plus peur de poster le lien interdit!!! MOUAHAHAHAHAHA!!!
edit: John Lennon brise toute mon ambiance démoniaque je l'avais pas vu

Ce message a été modifié par GiGuEuR - samedi 21 août 2004 à 04:59.