-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 554
- 555
- 556
- 557
- 558
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 05 février 2007 à 00:14 (#8329)
Azta, le 04/02/2007 à 14:14, dit :
Je fou rien \o/
Manger, regarder des animés et dormir
mouahahahahahahaha !
Manger, regarder des animés et dormir
mouahahahahahahaha !
Tu vois, toi qui disait que tu t'ennuyais..; Elle est pas belle la vie
Moi finis tout ça... je reprends demain... :pinch:

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté lundi 05 février 2007 à 01:56 (#8330)
purée il va etre 2h du mat
sacré non d'une pipe, je vien de poster un document que je devait rendre ya 2 semaine a un pof
la pauvre elle va se demander comment je fait pour etre plus productif la nuit que le jour.
J'ai fait plus de chose depuis 20h hier que dans tout le mois de janvier !
sacré non d'une pipe, je vien de poster un document que je devait rendre ya 2 semaine a un pof
la pauvre elle va se demander comment je fait pour etre plus productif la nuit que le jour.

J'ai fait plus de chose depuis 20h hier que dans tout le mois de janvier !

Posté lundi 05 février 2007 à 10:20 (#8332)
Posté lundi 05 février 2007 à 14:47 (#8334)
Posté mardi 06 février 2007 à 00:16 (#8335)
J'ai passé ma soirée à faire des tests en tout genre... :/
Tout ça pour en arriver à ça >_<:
[Voir le message caché (spoiler)]
/me crie au mensonge ><.
(et d'abord spa de ma faute y avait trop de questions freudiennes u_u)
Tout ça pour en arriver à ça >_<:
/me crie au mensonge ><.
(et d'abord spa de ma faute y avait trop de questions freudiennes u_u)
Posté mardi 06 février 2007 à 08:34 (#8336)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 06 février 2007 à 18:53 (#8337)
ACTUALITÉS - INSOLITE (News de free) dit :
Trop fatigué pour marcher, il vole une voiture de police
[2007-02-06 18:17]
TOKYO (Reuters) - Un Japonais a expliqué avoir dérobé un véhicule de police parce qu'il était trop fatigué pour rentrer à pied chez lui, rapporte mardi un quotidien nippon.
Le véhicule était garé avec le moteur en marche à l'extérieur d'un bureau de poste de Gunma, au nord de Tokyo, précise le journal Mainichi.
"J'ai pris le train pour faire mes courses, mais comme j'étais épuisé de marcher, j'ai pris la voiture de police pour rentrer à la maison", a raconté le voleur, appréhendé un quart d'heure après son forfait, à quatre kilomètres de la poste.
[2007-02-06 18:17]
TOKYO (Reuters) - Un Japonais a expliqué avoir dérobé un véhicule de police parce qu'il était trop fatigué pour rentrer à pied chez lui, rapporte mardi un quotidien nippon.
Le véhicule était garé avec le moteur en marche à l'extérieur d'un bureau de poste de Gunma, au nord de Tokyo, précise le journal Mainichi.
"J'ai pris le train pour faire mes courses, mais comme j'étais épuisé de marcher, j'ai pris la voiture de police pour rentrer à la maison", a raconté le voleur, appréhendé un quart d'heure après son forfait, à quatre kilomètres de la poste.

Posté mardi 06 février 2007 à 20:47 (#8338)
On m'a dit qu'on avait plus le droit de montrer les dents sur une photo de carte d'identité...on peut plus sourire quoi. (Mais bon moi ça me change rien, je sourit jamais.)
Posté mardi 06 février 2007 à 21:49 (#8339)
J'avais pas encore vu la nouvelle sign de Matounet

('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mardi 06 février 2007 à 22:55 (#8340)
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 554
- 555
- 556
- 557
- 558
- →
- Dernière »