-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 553
- 554
- 555
- 556
- 557
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 01 février 2007 à 07:20 (#8297)
Inutile aussi:
Me réveiller à 7h00 pour cause de cauchemar de boulot alors que j'ai dormi que 4h =_=.
C'est pas juste, normalement ça devrait arriver que juste avant de travailler, comme d'habitude... Si je commence à faire des cauchemars de clients à problème toute la semaine ça va être dur à gérer ><. (enfin tant que je les ai pas le week end en vrai, tout va bien on va dire)
Me réveiller à 7h00 pour cause de cauchemar de boulot alors que j'ai dormi que 4h =_=.
C'est pas juste, normalement ça devrait arriver que juste avant de travailler, comme d'habitude... Si je commence à faire des cauchemars de clients à problème toute la semaine ça va être dur à gérer ><. (enfin tant que je les ai pas le week end en vrai, tout va bien on va dire)
Posté jeudi 01 février 2007 à 08:56 (#8298)
Vashu-San, le 31/01/2007 à 11:06, dit :
J'adore cette série que je regardais etant plus jeune :

... et j'aimerais trop en revoir des épisodes (madelaine made in Proust inside).

... et j'aimerais trop en revoir des épisodes (madelaine made in Proust inside).

Sinon inutile,j'ai posté une demande de remise en share il y a pas longtemps.Lorsque l'unique source complète est réapparu il y a quelques jours,je me suis demandé si je pouvais lancer un appel au dl du fichier histoire que par la force du nombre,on force cette source à cracher ce qu'elle a,mais finalement je l'ai pas fait (j'ose pas

Posté jeudi 01 février 2007 à 10:31 (#8299)
/me ecoute tous les share kara qu'il a loupé
(merci vashu et blue o/)
(merci vashu et blue o/)

Posté jeudi 01 février 2007 à 12:57 (#8300)
Da dou da da doubidou wouh !
Mais mais non je ne suis pas fiou !
Mais mais non je ne suis pas fiou !

Posté jeudi 01 février 2007 à 17:23 (#8301)
J'ai plus de chocolat
Ni dans les tiroirs, ni dans mes placards, ni dans mon frigo ... nul part >_

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté jeudi 01 février 2007 à 20:57 (#8302)
Mais personne n'a dit à P Diddy ( ou Diddy ou Puff Daddy , truc bidule) qu'il devrait s'abstenir de danser?
C'est la question que je me pose à chaque fois que je vois un de ses clips >_<

C'est la question que je me pose à chaque fois que je vois un de ses clips >_<
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté vendredi 02 février 2007 à 01:46 (#8303)
Un jour, je finirais tous ces posts que j'ai commencés puis effacés.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 02 février 2007 à 13:47 (#8304)
Isla, le 01/02/2007 à 20:57, dit :
Mais personne n'a dit à P Diddy ( ou Diddy ou Puff Daddy , truc bidule) qu'il devrait s'abstenir de danser? 

Il a le gène Sean Paul ?

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté vendredi 02 février 2007 à 17:01 (#8305)
Il y a une histoire de coupure de courant hier soir qui traine (j'en ai entendu parler vite fait sur les guignols et sur bashfr (super mes sources d'infos je sais
))
EDIT:
Je redoute ma soutenance orale de stage qui approche.
Je veux dire,je suis pas un faux nolife qui discute sans arrêt avec des potes irl,donc parler 20 minutes ça me déchire la gorge,plus encore qu'une maladie

EDIT:
Je redoute ma soutenance orale de stage qui approche.
Je veux dire,je suis pas un faux nolife qui discute sans arrêt avec des potes irl,donc parler 20 minutes ça me déchire la gorge,plus encore qu'une maladie

Posté vendredi 02 février 2007 à 17:48 (#8306)
Citation
Il a le gène Sean Paul ?
Je crois que c'est tout les rapeurs pareils...

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté vendredi 02 février 2007 à 18:34 (#8307)
Sudaka82, le 02/02/2007 à 13:47, dit :
Il a le gène Sean Paul ?
Meuh Sean Paul s'pas pareil. Lui, il est hors catégorie! S'trop innovateur ses petits mouvements dans We'll be burnin' !
Et Ai dites: Sean Paul et P Diddy s'trop pas des rappeurs hein
('.')
Posté samedi 03 février 2007 à 00:29 (#8308)
Isla, le 02/02/2007 à 18:34, dit :
Meuh Sean Paul s'pas pareil. Lui, il est hors catégorie! S'trop innovateur ses petits mouvements dans We'll be burnin' !
Sean_Paul il a le Willy_Bounce qui fait rigoler les Jamaïcains :
Le clip où il est dans une école de danse, mais où il n'a pris aucun cours.^^
Inutile?
J'ai acheté une bouteille de Vitamalt ce soir.
Posté samedi 03 février 2007 à 00:41 (#8309)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 03 février 2007 à 00:48 (#8310)

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 03 février 2007 à 08:12 (#8311)
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 553
- 554
- 555
- 556
- 557
- →
- Dernière »