-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 542
- 543
- 544
- 545
- 546
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté vendredi 19 janvier 2007 à 02:25 (#8146)
J'ai appris sur wikipédia qu'il y avait au moins vingt espèces de loutres (!!)

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 07:53 (#8147)
Inutile?
Couper un morceau de doigt plutôt que du chorizo. Le client, comme le doigt, n'aiment pas beaucoup.^^
Couper un morceau de doigt plutôt que du chorizo. Le client, comme le doigt, n'aiment pas beaucoup.^^
Posté vendredi 19 janvier 2007 à 08:45 (#8148)
J'ai l'impression de lire souvent ça ext tongue.gif Bonne nuit à toi wink2.gif
Normal, mes journées sont tellement calmes que je n'ai rien à dire en ce moment.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté vendredi 19 janvier 2007 à 10:54 (#8149)
Posté vendredi 19 janvier 2007 à 12:35 (#8150)
Faernelia, le 19/01/2007 à 10:54, dit :
Je pars pour mon exam >

ahahah, ben moi j'ai fini

ayé, le glandouillage peut recommencer... G juste un oral tout bidon dans 15jours, et puis la semaine prochaine devrait etre tranquille (3 jours de cours

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 13:14 (#8151)
J'ai pris une décision il y a quelques minutes,non pas sur un coup de tête,mais sur un coup de téléphone
:
"Désormais quand je décrocherais le téléphone et que j'entendrais "Bonjour Madame",je raccrocherais direct."
En-dehors de ce cas particulier,je pense que les appels publicitaires que je me prend doivent en réalité être destinés à quelqu'un d'autre,probablement quelqu'un avec le même nom de famille que moi (je sais qu'il y en a),voire également le même prénom (moins probable mais...pas impossible en fait
)

"Désormais quand je décrocherais le téléphone et que j'entendrais "Bonjour Madame",je raccrocherais direct."
En-dehors de ce cas particulier,je pense que les appels publicitaires que je me prend doivent en réalité être destinés à quelqu'un d'autre,probablement quelqu'un avec le même nom de famille que moi (je sais qu'il y en a),voire également le même prénom (moins probable mais...pas impossible en fait

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 13:54 (#8152)
Posté vendredi 19 janvier 2007 à 16:04 (#8153)
Anothefan, le 19/01/2007 à 13:14, dit :
J'ai pris une décision il y a quelques minutes,non pas sur un coup de tête,mais sur un coup de téléphone
:
)

tiens cela me rapelle des souvenirs pour le "Bonjour Madame" mais en plus, dans ma ville natale, il y a un gars qui s'appelle exactement comme moi. Et mon frère aussi possède un double dans notre ville natale.
c'est fou le hasard, non ?
en release permanente :
Posté vendredi 19 janvier 2007 à 18:47 (#8154)
Sarko était de passage ce matin dans ma ville... Et je l'ai su grâce à un splendide flyer qui prenait la pluie et le froid depuis au moins 2 semaines sur mon pare-brise...
Geeker, sémal... On sait pu rien de ce qui se passe :pinch:
Geeker, sémal... On sait pu rien de ce qui se passe :pinch:

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 19:08 (#8155)
Mercredi prochain j'ai mes exams de français. Choix entre dissertation, commentaire de texte, et écriture d'invention: je prend la dissert, j'adore ça!
PS: J'ai pris l'habitude de mettre des majuscules un peu partout.
PS: J'ai pris l'habitude de mettre des majuscules un peu partout.
Posté vendredi 19 janvier 2007 à 19:20 (#8156)
Je vais manger au japonais,, parce que j'aime ça mwa,,;,
Posté vendredi 19 janvier 2007 à 21:30 (#8157)
Je viens de gacher la vie d'une enfant ( c'est pas une enfant, mais c'est pour le coté pathétique) en faisant pas exprès en plus >_
Mais bon peut etre que c'était faux ce que j'ai appris hein. Mais peut etre pas
Who's bad :whistling:

Mais bon peut etre que c'était faux ce que j'ai appris hein. Mais peut etre pas

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté samedi 20 janvier 2007 à 13:24 (#8158)
Etre obligé d'aller dans un cyber alors que j'ai le net des que je rentre chez moi dimanche soir >_<

Posté samedi 20 janvier 2007 à 17:52 (#8159)
Posté dimanche 21 janvier 2007 à 06:36 (#8160)
J'vais me coucher... Mais je sais qu'il faut que je sois debout avant 10h... Chaud, cela s'annonce

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 542
- 543
- 544
- 545
- 546
- →
- Dernière »