Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 540
  • 541
  • 542
  • 543
  • 544
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 13:22 (#8102) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Très inutile.

Je suis incapable d'écrire tant pis ( ou tampis ) correctement. Parce que j'ai jamais compris si fallait écrire tant pis ou tampis.

Une fois j'avais demandé à ma prof de latin, et elle m'avait dit c'était quoi la bonne forme mais j'ai oublié, et je me vois mal appeler cette prof juste pour ça . ( ouais parce que je l'ai plus cette prof, je fais plus de latin depuis la terminale) ( et ouais j'ai son numéro ... J'ai aussi celui de mon prof de philo ... Et alors? >_:ph34r:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 16:42 (#8103) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageIsla, le 11/01/2007 à 13:22, dit :

Très inutile.

Je suis incapable d'écrire tant pis ( ou tampis ) correctement. Parce que j'ai jamais compris si fallait écrire tant pis ou tampis.

Une fois j'avais demandé à ma prof de latin, et elle m'avait dit c'était quoi la bonne forme mais j'ai oublié, et je me vois mal appeler cette prof juste pour ça . ( ouais parce que je l'ai plus cette prof, je fais plus de latin depuis la terminale) ( et ouais j'ai son numéro ... J'ai aussi celui de mon prof de philo ... Et alors? >_:ph34r:
C'est "tant pis".Confirmation de mon :

PIS1, le adv., adj. et subst., dit :

c) Locutions
Tant pis, tant mieux, loc. adv., vx, fam. [Pour marquer que la pers. ne se soucie guère de la chose, qu'elle ne s'en attriste, ni ne s'en réjouit] Je ne l'aime plus, elle peut aimer qui elle veut, tant pis, tant mieux, j'en rirai au contraire (FLAUB., 1re Éduc. sent., 1845, p.96).
Tant pis pour. C'est ennuyeux pour; c'est dommage pour
(...)

Moi ce que je sais pas écrire,c'est les verbes pouvoir,devoir,etc... à un certains temps,par exemple j'ai du(dû?dus?dut?dûs?dût????Image IPB)

edit: je corrige,c'est justement parce que ces fichus verbes existent avec cette prononciation avec plusieurs temps que ça me pose problème

EDIT: Bon je vais pas refaire un post aussi vite juste pour dire ça,donc édit:
Mon fichier avec lequel je me montre le plus patient (je viens de regarder mes dl) a "Temps de réception: 55 jours 12h16 Heures".Bon en même temps,je vais pas faire une demande de remise en share,le fichier a été vu complet hier :ph34r:

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 11 janvier 2007 à 18:32.

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 17:00 (#8104) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageVashu-San, le 11/01/2007 à 10:50, dit :

(PS spécial wicelow, ca me fait un peu penser a tout ceux qui branchent un magneto, une platine DVD ou une carte mere sans lire le mode d'emplois et qui beuglent a tout va que c'est mal foutus, que ca marche pas et que c'est vraiment de la mer** tout ca XD

Ouais mais nan... Paske le XP "normal" à l'install selon que c'est un PC de bureau ou un portable il active (oupa) le pavé numérique.

Là c'est la distrib "trafiquée" qui l'active de base... Donc bon, pas ma faute toussa :ph34r:

Juste que j'aurais ptét dû aller sur le forum de la cocci de suite avant la premère reinstall...

Sinon XP coccinelle V.3 sébien, installez la !

Image IPB

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 21:01 (#8105) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageAnothefan, le 11/01/2007 à 16:42, dit :

Merci Ano :(

Et c'est j'ai dû , je dus , il dut , qu'il dût . Enfin je crois >_< (par contre dûs .. Connais pas :noexpression: )
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 21:01 (#8106) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'aime tellement bien mes chapeaux de noel sur mes 86 que j'ai decider de garder mon avatar tel quel >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 23:49 (#8107) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

trop rigolo ! hihihi (et éventuellement trop ridicule pour ceux qui sont en fond clair)
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 07:26 (#8108) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Je veux pas y aller !!!! (en cours :lol:)
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 07:35 (#8109) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

J'ai commencé un jeu de "c'est plus...c'est moins" avec les dates de sortie dans le topic où faut deviner un jeu vidéo :lol:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 07:36 (#8110) L'utilisateur est hors-ligne   HackFeel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

Faut que je me rase... pfff trop la flemme comme si j'avais que ça à faire... lol

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 09:57 (#8111) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Je me suis brûlée la main avec la vapeur de la bouilloire électrique :lol:
Image IPB

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 10:18 (#8112) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

/me mode soldes de filles avec plein de sous à dépenser pour plein de fringues o/

@ext_3125 : Ce n'est que pour mieux vous plaire, à vous les hommes :lol:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 10:24 (#8113) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageSterenn, le 12/01/2007 à 10:18, dit :

/me mode soldes de filles avec plein de sous à dépenser pour plein de fringues o/

c'est une chose sur les filles que j'ai toujours pas réussi à comprendre.

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 12:52 (#8114) L'utilisateur est hors-ligne   evendeath 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

ben moi j'ai pas de sous pour les soldes! et de toute facon j'aime pas faire les magasins (ebfin ca m'arrive quand jai besoin!)

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 15:08 (#8115) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

:lol:

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 15:24 (#8116) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Je viens de voir le lien caché de la section Admin de bashfr.Honnêtement je crois que ça sert un peu à rien de l'avoir planqué en le mettant de la couleur du fond...si quelqu'un cherche sérieusement la partie admin,je crois qu'il cherchera pas ça et essayera plutôt de modifier l'url pour y trouver,et vu que cette solution peut marcher...

EDIT: Arf la vidéo de vashu,j'ai faillit pas la voir...ils savent plus qu'à inventer pour les jeux tv ça se voit :lol:

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 12 janvier 2007 à 15:27.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 540
  • 541
  • 542
  • 543
  • 544
  • Dernière »